À propos | 96 fans |

David et Fred

 

Ce qu'il faut savoir :

> Fred tombe sous le charme de David dès le premier jour!

> David n'accepte pas son homosexualité, il a peur du regard des gens.

 

Saison 3 :

David est l'ami de Jules, ensemble ils jouent à la console, et jouent au foot! Jules a la bonne idée de demander à Fred de venir avec lui chez David dans l'espoir de le faire décrocher de sa console! Sauf que le jour même Jules pose un lapin aux deux garçons qui passent l'après midi ensemble. Fred est attiré par David et il sent bien que c'est réciproque! Selon Jules, Fred se fait des idées car David est hétéro! Fred fait de nombreuses approches auprès de David et ils finissent par s'embrasser dans les vestiaires!

Mais Fred déchante très vite lorsqu'il voit que David ne le calcule plus devant ses amis. David va même jusqu'à sortir avec Ruth pour se prouver qu'il n'est pas homosexuel! David en a marre de se cacher et de mentir il décide d'aller parler à Fred mais ce dernier lui dit qu'il ne veut pas sortir avec un lâche qui ne sait pas se qu'il veut!

Leur relation est officialisée lors de l'incendie du lycée en fin d'année, David embrasse Fred devant tout le monde!

 

Saison 4 :

Le jeune couple est très bien ensemble, un seul hic, David n'a toujours pas fait son coming-out! Comment l'annoncer à ses parents! Fred est la pour l'aider et l'encourage.

Un jour les parents de David arrivent au lycée, David au lieu de leur dire la vérité leurs dit qu'il sort avec Joy, ce qui déçoit énormément Fred. La mère de David organise un dîné avec tout ses amis et sa petite amie Joy! Fred qui ne souhaitait pas y aller décide finalement d'être présent, il dit ouvertement à la mère de David qu'il est gay. David s'énerve lorsque sa mère insulte son petit ami, les parents de David apprennent alors leur relation.

Les parents de David n'acceptent pas que ce dernier soit homosexuel et veulent le changer de lycée. David ne supportant plus l'ambiance chez lui décide d'aller habiter temporairement chez Fred. Xavier menace d'arrêter de payer le lycée à son fils s'il ne rentre pas chez lui. Fred fait du chantage à Xavier pour qu'il laisse son fils tranquille...

 

Saison 5 :

Fred et David ne sont plus ensemble car selon David ils sont trop différents! Fred a tout de même toujours des sentiments pour David et essaye de le reconquérir mais David lui avoue qu'il sort avec quelqu'un. Fred pense que David est avec Jorge!

Saison 6 :

Alors que David part à la dérive depuis qu'il ne voit plus Fred, celui-ci est fiancé à Boris. Il n'est pas étudiant au lycée, mais les deux arrivent quand même à se voir.

David n'arrive pas à se remettre de cette nouvelle et tente par beaucoup de moyens de raisonner Fred et de le récupérer. Ne voulant perdre ni son ami ni son copain, Fred essaie de trouver des centres d'intérêt entre les deux hommes de sa vie.

Mais David tombe rapidement dans l'alcool. Pendant ce temps, Fred lui, anime une émission de radio. Boris lui demande via cet intermédiaire de l'épouser.

Fred avoue a David qu'il l'aimait lui mais qu'il aime aussi Boris, et s'embrasse. Pour son anniversaire, David a oublié Fred, alors qu'il devait lui faire une surprise. Fred lui en veut et répond oui à Boris.

Joy se démène pour le mariage et demande à David de l'aide, celui-ci est donc invité au mariage, ce qui ne plait pas à Boris. David tente de suivre les conseils de Jorge, en vain, et se retrouve saoul à la fête d'enterrement de vie de garçon.

Le lendemain, il est sur le pont ou est gravé leur noms "Fer + David" et souhaite sauter, mais Jorge l'en empêche. Il l'emmène aussi à l'église.

David fait irruption et dit ce qu'il ressent a Fred, mais ce dernier demande à ce que la cérémonie continue. C'est alors Boris qui l'interrompt en lui demandant qui il veut vraiment pour ne pas avoir de regret un jour. Fred sort alors, rejoint par David qui lui dit qu'il était sincère, il sera heureux si il le choisit mais il sera heureux aussi si lui est heureux avec un autre. Fred finit par l'embrasser. Par malchance, Marina ne veut pas les marier et leur dit qu'elle le fera quand ils seront sûre, dans un an ou deux.

 

Saison 7 :


Fred et David décident de vivre ensemble, ils cherchent quelque chose malgré le contre avis de la mère de David qui a peur de perdre son fils si jamais il ne vit plus avec elle.

Peu après, ils finissent par habiter dans l'appartement prévu pour Xavier. Roman emménage avec eux ensuite. Mais pour subvenir à leur besoins, ils ont besoin d'un travail, David cherche ou travailler alors que Fred se concentre sur ses examens et cours.

David trouve un boulot tombé du ciel pour lui, dans le salon de coiffure de son ex Susana. Celle-ci se met beaucoup dans sa vie, si bien qu'il n'a pas le courage de lui dire qu'il est gay et encore moins avec quelqu'un. Fred souffre beaucoup de tout ça, surtout quand cette ex vient manger chez eux et que l'ancien couple se rappelle leurs bons moments. David finit par lui avouer et est viré du salon. Il avoue à Fred se sentir de trop car il ne pense qu'a ses cours et plus à lui, mais il lui dit aussi qu'il avait raison à propos de Susana : elle voulait bel et bien revenir en couple avec lui.

Sans emploi, l'appartement est tout de même payé, grâce à Roman et ses plantations. David et lui se rapprochent à cause de la drogue. David commence a en consommer beaucoup et cache le tout à Fred. Fred lui se pose beaucoup de questions quant à la nature de leur relation, surtout depuis que David commence à faire des rêves érotiques.

Roman et David éclaircissent le sujet et Fred est alors mis au courant de la plantation dans sa chambre. Mais les rêves de David ne finissent pas pour autant. Fred s'aperçoit ensuite que ces rêves sont à propos de Susana, mais il ne sait pas comment dire à David qu'il sait. Et David ne sait pas comment dire à Fred qu'il se demande s'il n'est peut-être pas bisexuel.

Quand cette révélation tombe, Fred ne se sent plus la force de garder leur relation. Il a trop peur de perdre David, puisque maintenant toute la population - aussi bien hommes que femmes - peut l'intéresser.

Peu avant la fusillade, les deux jeunes hommes se retrouvent à faire l'amour dans la salle d'arts. Pendant la fusillade, David est retenu a l'intérieur, et Fred n'en peut plus de le savoir dedans, même s'ils ne sont plus ensemble. Il rentre donc par une des portes non enchaînées et tombe nez à nez avec celui qui les retient en otage.

Après un discours, reprenant le fait que même si on n’est pas aimé par tout le monde il y a forcément quelqu'un qui nous aime quelque part, et qu’il ne faut surtout pas perdre les gens qu'on aime, Fred regarde David quand il parle. Alvaro s'en prend au fusil et une balle perdue part dans un des poumons de Fred, qui se vide de son sang, sous le regard de David. Juste avant de s'éteindre, ils s'avouent mutuellement qu'ils s'aiment.

Même si Fred est décédé, il reste présent dans la suite des épisodes.

David n'arrive pas à accepter que Joy voit Fred comme s'il était toujours là, et s'en prend à la plaque rendant hommage à son petit ami. Joy l'aide à surmonter tout ça, et David finit par sentir la présence de Fred à ses côtés. Et il en sera de même lors de la fermeture du lycée Zurbaran. Fred sera avec lui pour le soutenir.

 

 

-- Vidéos de Fred & David --

Ecrit par lulules24 

David et Fred

Cette galerie contient 51 photos



Pub
HypnoQuizz

Teste tes connaissances du 01/09 au 09/11

Activité récente

Photo du mois
23.08.2014

Shopping
08.10.2014

Musiques
21.09.2014

Andrea Duro
25.08.2014

Leonor Martin
25.08.2014

Extrait vidéo

Physique ou Chimie Saison 7 VF [Officiel NRJ12]
Vidéo inaccessible | Galerie vidéo

Actualités
Numero rediffuse la série !

Numero rediffuse la série !
Physique ou Chimie fera son arrivée sur la grille de Numéro 23 le lundi 1er septembre...

Blanca Romero

Blanca Romero
Blanca Romero sera prochainement à l'affiche de bajo sospecha, une nouvelle série...

María Casal au théâtre

María Casal au théâtre
Hier soir avait lieu à Madrid au théâtre Fernán...

Tampax Pearl 2014

Tampax Pearl 2014
Comme nous vous l'avions annoncé dans une news précédente, Ursula Cobero...

Newsletter

Newsletter
La Newsletter du mois de juin est désormais en ligne. ° Lire la...

Programme TV

Tu paries ? (1/2)
Sur Numéro 23
Demain à 07:30

Cyber Zubaran
Sur Numéro 23
Demain à 08:30

Aller de l'avant
Sur Numéro 23
Après-demain à 07:30

Le prix de la vérité
Sur Numéro 23
Après-demain à 08:30

Aller de l'avant
Sur Numéro 23
26.10.2014 à 06:00

Cyber Zubaran
Sur Numéro 23
27.10.2014 à 07:30

Anxiolytiques
Sur Numéro 23
27.10.2014 à 08:30

Tout le programme TV

Téléchargement
Top partenaires
HypnoChat