103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 7 (!! Spoilers !!)ecindidi  (02.11.2010 à 16:43)

Comme vous avez pu le voir dans nos news une saison 7 a été commandé! Pour notre plus grand bohneur, alors venez en discuter ici. Mais attention risque de SPOILERS!!!!

saison 7 tititeperr  (03.11.2010 à 23:16)

J'espère vraiment que adrian rodriguez, david,  sera dans la saison 7 et qu il va se remettre avec fred sinon fred sans david c'est moins bien !!! ils vont très bien ensemble c'est deux personnages !

clari  (04.11.2010 à 20:15)

andrea duro sera  apparemment dans la saison 7 !

jaison72  (06.11.2010 à 01:55)

trop bien une saion 7 serieu mais cette serie ces une tuerie elle montre trop des fait qui peuvent se passer dans la vrai vie j'adore et si il y a une saison 7 sa va etre trop bien ^^ ;D

David et FerDyilaan93  (06.11.2010 à 13:13)

Si il y a bien une saison 7 ( et je l'espère ) , ce serait bien que David retourne avec Fer ; C'est le plus beau couple de la série !

clari  (12.11.2010 à 16:35)

Andrea Duro (Yoli), Adrian Rodriguez (David), Javier Clavo (Fer), Ana Milan (Olimpia) seront dans la saison 7 !

Départ de Ruthshimizu  (13.11.2010 à 13:54)

D'après Wikipédia, et quelques autres sources, Ursula Corbero ferait malheureusement ses adieux dans le dernier épisode de la saison 6 et ne participera pas à la nouvelle saison afin de se concentrer sur de nouveaux projets ! Espérons qu'il ne s'agit que d'une rumeur :(

mymy936  (14.11.2010 à 21:20)

aparement paula fera parti de la saison 7 donc elle et greg ne soont plus ensemble ????????? SI IL SONT PLUS ENSEMBLE JE SUIS TROP DECU jles adoraient eux 2 surtout en couple !!!!!!!!!! donc qui peut me dire si il sont ensemble ou pa ???? svp !!!!!!!!!!!

mike59112  (15.11.2010 à 05:58)

Greg part au debut de la saison 5 et revient dans le dernier episode de la saison 5 mais apres il repart et revient dans les deux derniers episodes de la saison 6 donc ils ne sont plus ensemble.

mymy936  (16.11.2010 à 08:53)

je sai kil repar mai pourquoi quand il arive a l'hopital pour l'accouchement il lembrasse kom un fou un preuve damour pour moi en lui amenan un bouket de fleu et devan son fils il pleur et il rembrasse paula et apres kal il est dan la salle avc tout le monde il pleur en parlant a cesar !!!!!!!!!! malheuresement jai vu cette video mai pa lepisode et je ne comprend pa l'espagnol !!!!!!!!

foqmad  (23.11.2010 à 15:11)

Ruth part bien a la fin de la 6eme saison (elle a une autre serie qui sera diffusé en espagne a partir de janvier 2011)... Angy fernandez n'a pas confirmé quelle serait oui ou non dans la 7eme saison, celle qui joue alma non plus..

Dyilaan93  (22.12.2010 à 18:29)

Il n'y a que Fred (Javier Calvo), David (Adrian Rodriguez), Joy (Andrea Duro) et Olivia (Ana Milan) qui restent ? Ou il reste aussi les ''petits nouveaux'' des saisons 5 & 6 ? Et pour les nouveaux profs ?

manonsyl28  (28.12.2010 à 16:01)

je trouve que c'est bien qu'il fasse une saison 7 mais c'est nul  parce que ils restent plus que 2 personnages qui sont la depui la saison 1: il reste plus que Joy et Fred les autres : César,Ruth,Paula,Greg,Lola et Jules sont tous partit alors c'est vraiment trop nul !! je la regarderais mais pas avec autant d'entousiasmes que les autres saisons !! mais bon c'est comme ca

DAVIDFRD00  (28.12.2010 à 16:23)

oui c est vrai mais je crois qu ils restent ceux qui sont arrivés dans la saison 5

 

Info sur Jonmaelysmiss  (28.12.2010 à 17:25)

Jon va commencer la saison dans le coma. Ensuite quand il va en sortir il va oublier Daniela et se lier d'amitié avec Salva!

Rejohnny44  (28.12.2010 à 18:43)

Par rapport a ce que jai vu de la fin de la saison 6.

Ursula Corbero quitte bien la série.

Je pense que José Manuel Seda aussi.

Je pense que Angy Fernandez, Adam Jezierski, Ana Milan, et les autres sont censées restés.

...maelysmiss  (28.12.2010 à 18:58)

Alors seuls David , Fred ,Olivia et Joy restent. Enfin ce sont les seuls du début de la série, les "survivants".

Mais il va y avoir de nouveaux personnages en plus de Teresa , Roman , Alvaro , Salva  , Jon , Veronica, jorge, marina , vaquero , arturo et Daniela.

Rumeur: Cecilia Freire, Blanca Romero et Oscar Sinela auraient signé pour la 7e saison après deux saisons d'absence! Info ou intox pour le moment j'en sais pas plus.

DAVIDFRD00  (28.12.2010 à 19:40)

OUI MOI AUSSI J EN N AI ENTTENDU PARLER DE CETTE RUMEUR.

Y A PLUS A ATTENDRE LA SAISON 7 ET ON VERRA BIEN

adi00  (29.12.2010 à 11:46)

sur le Wikipedia espagnol(que j'ai traduit avec google), il revienne, mais apres faudrait voir si c'est info ou intox. et d'apres ce que j'ai vu Álex Barahona(berto) serait present dans la saison 7 toujours sur le wikipedia espagnol

l0ra57  (28.02.2011 à 09:16)

J'espere vraiment qu'ils vont revenir, ce serait génial !!

Sinon autre mauvaise nouvelle, Jotge s'en va pendant la saison 7 !

Je me fais déjà plein d'idées pour la saison sept mais celle qui revient le plus est celle d'un bond en avant, comme dans les freres scott ou desperate housewives, cinq ans après, les études finis avec leurs nouveaux travails, amours, amitiés ... Ce serait pas mal je pense !

bomaboma  (02.03.2011 à 09:57)

Je suis quand même déçu que il n'y plus (ou presque ) de personnages de la saison 1 !

DAVIDFRD00  (02.03.2011 à 12:46)

Moi je sais pas pourquoi mais je dirai qu'il vont pas la passer la saison 7 en france enfin c'est mon avis, mais j'espère qu'il la passeront, j'ai même hate de la regarder en espagnol la saison 7.

PoCFoQ  (02.03.2011 à 12:54)

Si normalement elle passe à la suite de la saison 6 en France 

les trames de la 7eme saison !clari  (04.03.2011 à 20:02)

Le tournage de la septième saison de Physique ou Chimie a déja commencé et magré que peu de choses se savent encore, quelques uns de ses protagonistes nous avancent quelques unes des intrigues qui marqueront la saison.

Antena 3 a parlé avec certains acteurs de Fisica o Quimica pour savoir ce que nous réserve la septième saison y bien que pour le moment ils aient peu d'informations, ils ont réussi à leur tirer quelque chose.

Alex Martinez, Salva dans Fisica o Quimica nous raconte que l'accident de Jon conditionnera le point de départ de la septième saison et les personnages iront d'un autre côté. "Nous verrons Salva pas plus auacieux, plus lancé", dit Alex.

Une douleur interne s'emparera de Jon, qui récuperera de l'accident mais duquel se détacheront quelques conséquences irreversibles.

Andrea Duro nous raconte que malgré qu'elle a peu d'informations qu'elle sait Yoli continuera d'être l'amie de tous, qu'il n'y a pas d'amours à la vue, mais peut-être le plus certain est que "Yoli aura une prise de bec avec certain ou certaine inespéré"

A Alma, Sandra Blazquez nous dit, qu'il va lui arriver le plus fort qui pouvait lui passer. "Il n'y a rien de plus fort que pouvait faire Alma".

Physique ou Chimie revient plus forte que jamais, une saison qui promet.

johnny44  (04.03.2011 à 22:15)

Moi ce que je sais c'est que deux acteurs ayant joué auparavant dans la famille serrano tout comme Nuria Gonzalez, Alex Barahona, Adrian Rodriguez, Michel Gurfi. Ses deux acteurs sont Natalia Sanchez & Victor Elias.

C'est fou quand même, que se 1/4 des acteurs qui viennent de la famille serrano :O

manonsyl28  (07.03.2011 à 10:02)

J'ai hata de voir l

manonsyl28  (07.03.2011 à 10:04)

j'ai hate de voir la saison 7 mais savoir que les personnages principaux partent(presque tous) sans me rend un peu triste ; Greg, Ruth, Paula, César, Lola, Jules. J'espere qu'ils feront une apparitions dans la saison 7(a la fin, ce serait bien qu'a la fin tous les acteurs qui sont partit reviennent pour un fin magnifique...)

gregpoc  (07.03.2011 à 11:43)

je suis d'accord avec toi manonsyl28 se serai genial si il revenait tous a la fin

Nouveaux personnages !!!clari  (11.03.2011 à 16:38)

Antena 3 a débuté le tournage de la saison 7 de Physique ou Chimie ! La série incorpore donc 3 nouveaux personnages dans cette nouvelle étape. Fernando Andina sera Enrique, le nouveau directeur du Zurbarán, Sabrina Garciarena sera Sara, la nouvelle professeur de philosophie et Juan Pablo de Pace interprétera Xavi, le professeur d'art.

Fernando Andina est Enrique, le nouveau directeur de Zurbarán !L'arrivée de ce nouveau personnage dans la série va complètement changer la relation qu'ont eu, jusqu'à présent, les enseignants et les étudiants avec la figure du directeur. Et Enrique a une personnalité tout à fait unique qui ne laissera personne indifférent au Zurbarán.

En plus de son travail en tant que directeur, Enrique sera le nouveau professeur d'histoire. Il sera dur et cynique et cela provoquera donc des confrontations et des débats avec ses élèves.

Le vrai caractère d'Enrique sortira bientôt et montrera un homme avec un franc-parler, intelligent et spirituel, qui dit des choses comme elles viennent. Tout cela, couplé à ses sautes d'humeur constantes et ses maladresses dans la sphère émotionnelle, créera une barrière entre lui et le reste du monde.


Sabrina Garciarena est Sara, la professeur de philosophie .Le nouveau professeur de philosophie va bouleverser le Zurbarán.

Sara est vive, amusante, souriante, hippie ... Elle a une conception très éthérée de la vie. Pour elle, il n'y a jamais de problème, il faut toujours regarder le côté positif des choses.

Elle arrive au Zurbarán grâce à Vaquero. Ils se sont rencontrés dans un voyage que ce dernier a fait pour l'Amérique latine.


Juan Pablo de Pace est Xavi, le professeur d'art .Derrière un regard neuf, moderne et presque adolescent, se cache un vrai professionnel et stimulant pour les étudiants.

Xavier est un expert, depuis son adolescence, de la culture urbaine, un amoureux de l'expression de la rue les plus innovants et provocateurs. Il s'agit d'un "gars du quartier", il aime ça et le dit dans sa vie à tous les niveaux. La revendication de ses origines et la fierté de qui il est et d'où il vient font de Xavi un gars sûr, leader né et séducteur naturel. Un charmeur de serpent. Il est un pont entre les deux mondes du nerf, l'honnêteté, le manque de subterfuges et de la confiance en soi tout à fait honteux. Il reste l' homme séduisant qu'il était pendant l'adolescence, mais aussi maintenant en laissant la peau en tant que professeur.

waouhhh !!!!clari  (16.04.2011 à 09:16)

avez vous vu les videos de la saison 7 ????????

quand les acteurs disent que c est la meilleure saison ils ont totalement raison !!!!!!!!

qu'en pensez vous ????

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !