103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Drek18  (15.11.2011 à 02:42)

pourquoi sa marche pas les videos moi :/ ya un autre site pour voir les casting ?

Saison 08floflo1972  (20.04.2012 à 18:22)

Je ne suis plus trop l'actualité de la série, même pas finit de regarder la saison pour dire lol, mais qu'en est-il de cette huitième saison ? Neox devait la reprendre ? Après il y a eu des soucis ? Finalement, qu'en est il aujourd'hui de l'avenir de la série ?

Saison 08cece38110  (21.04.2012 à 12:15)

Concernant la saison 8, je pense que je suis dans le même trouble que toi. J'ai pas très bien suivie. Mais j'avais cru comprendre à un moment qu'il allait refaire une série du même genre mais pas avec les mêmes personnages et acteurs je crois. Nous avons plus de nouvelles à ce propos en plus, donc je pense que le projet a été annulé finalement... 

xBlaBla  (04.07.2012 à 00:29)

Si le casting est entièrement renouveller, je ne pense pas suivre.. Enfin je veux dire ça va tout changer.. J'aime trop les personnage de le série. Alors voir que des nouveau personnage me ferrait bizzare.

ILOVEFOQ  (04.07.2012 à 13:36)

Je suis d'accord , moi j'aime bien physique ou chimie avec les acteur des première saison ( 1 , 2 , 3 , 4 , 5). Quand les anciens acteurs sont partis et d'autre on pris leurs place ( saison 6 et 7 ) j'ai moins aimé les épisode . Par exemple j'ai regardé la saison 7 juste parce que il y avait Joy Alma David et Fred . Alors si il y a aucun personnage des première saison ni quelques un des dernière saison ce n'est plus physique ou chimie donc je ne regarderé pas .

haadk  (05.07.2012 à 22:53)
Ce message a été supprimé le 06.07.2012
Gregpaola  (15.07.2012 à 15:49)

 Trois scènes ont été choisis: Alma/Alvaro saison 7 ; César/Ruth saison 5 et Fred/Joy saison7!

 

J'ai pas trop compris les trois scenes choisis.. Quelqu'un peut m'expliquer? Merci

ILOVEFOQ  (15.07.2012 à 22:48)

Je crois que tu parle de scène ou les couples ce sont formée mais je ne comprend pas pourquoi elles ont étais choisis ??

Question sur Physique ou ChimieTytou145  (19.10.2012 à 11:26)

Bonjour je voudrais si y auras une saison 8? Si oui il est rest qui comme ancient acteure pour cette nouvelle saison?? Jonathan

seriefan  (19.10.2012 à 16:34)

Ouais il y aura une saison 8 de POC mais le casting est entierement renouveler :) Tiens le lien qui explique la saison 8 de physique ou chimie /episodes/saison-8/spoilers-saison-8.171.1491/

damien  (19.10.2012 à 17:09)

De plus, j'ai fais une news concernant ce sujet : physique-ou-chimie.hypnoweb.net/news.171.1/news-1445.html

Ce sont les questions qui reviennent le plus souvent auxquelles je répond ;)

ChiaraCHIARA  (30.10.2012 à 21:24)

Cela est bien qu'il est une saison 8 mais les anciens élèves vont nous manquer cela ne sera plus pareil sans eux!!

Plume  (01.01.2013 à 20:18)

J'ai troop hââââtes !! :D ♥

Le problème c'est qu'il y aura plus les personnages biens... :3

MissxCoco  (01.02.2013 à 21:40)

une saison 8 ? mouai.. je regarderais peut etre le 1er episode pour voir les nouveaux, mais sans les anciens sa sera vraiment completement different :/

on verra bien..

pas de saison 8 :(hihi44  (07.03.2013 à 20:33)

En fan inconditionnel je suppose que vous êtes tous au courant qu'il n'y aura pas de saison 8 ! Ca été annoncé officiellement il y'a 1 an donc vous devez déjà le savoir !! Apparemment les castings ont été faits, mais la chaine à finalement abandonné le projet par manque de budget (et ça se comprend vu la situation économique en Espagne :s).

Y'a plus qu'à espérer qu'ils changent d'avis un jour ..... Mais perso, je rejoins l'avis de beaucoup de gens !! Une suite sans LE couple mythique de la série, c'est à dire Fred et David, ça me tenterait moins de regarder. Si il y'a Adrian Rodriguez je serai déjà BEAUCOUP plus tenté mais sinon se serait à voir ....

Caamiiy  (01.12.2013 à 14:38)

Je veux que Greg et Paula revienne dans cette saison ♥ C'est mes personnages préférés et il est claire que sans eux c'est différent .. 

Mon opinion :)GregPaula  (26.01.2014 à 18:11)

C'est certain qu'il n'y auras pas les même personnage mais j'aimerais qu'il apparaissent dans les épisode. J'aimerais bien qu'Alvaro parte, & qu'il continu la série avec les nouveaux genre Thérésa et autre. Jaimerais tout de meme que tout les personnage d'avant ( hors ceux mort ; Isaac, Fred & Ruben ), genre qu'il leur rendent visite mddr.. Breef une nouvelle série toujours forte en emotion & tout le tralala. BREEF Physique ou chimie quoi ;)♥

Alors, Saison 8 ou pas ? ^^JuuSeries  (26.01.2014 à 22:33)
Salut tout le monde. J'aimerais savoir une chose. Savez-vous si le projet d'une Saison 8 a vraiment été abandonné ? Car sur Wikipédia (oui je sais... Fabuleux site avec que des articles 100% approuvés...! Ironique bien sûr) il y a marqué que la Saison 8 serait en cours de tournage depuis début Janvier 2014. Alors je voulais savoir si c'était une bêtise faite par un plaisantin ou non ? Même si je suis à 95% sûr que ce n'est que foutaise... Parce nulle part ailleurs il est mentionné qu'une Saison 8 serait officiellement en cours de production. Bref. Merci pour vos réponses. Et Bonne Journée/Soirée à vous ! :) Bye
JuuSeriesdamien  (27.01.2014 à 16:37)

Pour le moment, ce projet semble annulé. Aucune information sur une saison 8 officielle n'a été annonçée. Neox qui devait reprendre la série ne le fait finalement pas, mais si un jour si, vous serez les premiers au courant via les news ;)

JuuSeries  (28.01.2014 à 19:03)
D'accord, Merci pour ces précisions Damien...! [PS : Sophia Bush est mon idole... :P]
JuuSeriesdamien  (29.01.2014 à 16:56)

De rien :)

[Mdr, elle est sublime pas vrai? :)]

damienJuuSeries  (01.02.2014 à 18:15)
Ca va au-delà de ça ! xD Y'a pas de mot pour la décrire... <3
elowninha  (18.07.2015 à 15:01)

Tellement hâte de voir la saison 8!!!! 

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !