103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 6 (Spoilers !!!)leslie93  (23.08.2010 à 13:38)

voila les premières images de la saison 6. ici

 

lola et jules c'est repartie apparament, tant mieux j'aime beaucoup ce couple.

 

ruth et joy en guerre pour roman ( je préfère voir joy avec roman et imaginer que ruth va partir a la fin de ses études rejoindre cabano)

je me demande de qui se rapproche fred !!!

clari  (29.08.2010 à 11:07)

perso je trouve que ces images nous laissent sans voix !!

il y a beaucoup de baisers !

joy et roman et ensuite ruth et roman !!

jules et lola !!!

fred et ????

daniela et ???

alma qui pleure !!

olivia ?????

vaquero et berto ???*

cette saison je l'espere sera la meilleure !!!

 

leslie93  (29.08.2010 à 14:14)

il y a encore 1 acteur qui quitte la série mais on ne sais pas qui. c'est augy qui a donner l'info dans une interview

clari  (29.08.2010 à 19:08)

je sais pas mais moi je vois bien josé manuel seda alias martin quitter la série

voila mes raisons :

il n'est pas présent dans la bande annonce de la saison 6

il est la depuis quand meme 3 saisons

il y a un nouveau prof donc qui pourrait peut etre le remplacer

j'aime bien le^personnage de martin, josé manuel seda est un bon acteur mais je n'ai pas envie qu'il parte c juste une impression

 

leslie93  (29.08.2010 à 19:33)

moi pour le scénario j'aimerais voir ruth partir rejoindre césar mais je sais pas si je continurais a regarder la série si c'est ursula qui part c'est ma préférée.

 

mais moi je pense que c'est gonzalo qui va partir, il a l'air a fond dans la musique maintenant avec  son groupe

clari  (04.09.2010 à 18:01)

voila la nouvelle promo de la saison 6

lien : https://www.facebook.com/video/video.php?v=147217555311916&ref=mf

on découvre un des nouveaux personnages : jon

on voit qu'il est déja en couple avec daniela !!

david et fred ??? on se demande s'ils vont revenir ensemble

ruth pleure !!!

alma parle avec david et avec ruth !!

donnez votre avis !!

vivement la saison 6 !!!

 

 

leslie93  (09.09.2010 à 23:07)

j'ai lu les spoilers de la saison 6

- déjà bonne nouvelle clar aura enfin une vie amoureuse, je commençais a penser qu'elle serait toujours célibataire.

- je suis dégouter que ruth s'intéresse sérieusement a Roman, j'espère qu'il choisira Joy ( d'ailleurs il ferait un beau couple tout les 2). Mais si au final on a le droit a une relation entre Ruth et Roman j'espère qu'elle se rendra compte a la fin que César est l'homme de sa vie ( j'ai l'impression que le trio César/Ruth/roman va ressembler a celui de Pedro/Lola/Nacho d'un dos tres sauf qu'on a jamais eu la fin.)

- Olivia ne pourrait pas être heureuse le temps d'une saison, tout le temps elle souffre

- Alma et Alvaro toujours ensemble ? bonne nouvelle, j'aime bien leur couple. ils ont un truc ses 2 là ensemble, une alchimie

- Fred aura un nouveau fiancé ? j'espère juste que que son histoire avec David n'est pas réellement fini, ce qui n'a pas l'air d'etre le cas.

- On a des news sur Paula, je pense qu'elle aura une saison difficile cette saison mais aucune news de Greg, il est toujours présent dans la série ou pas ?

- Par contre aucun spoilers sur Lola et Jules ? j'espère qu'ils seront heureux cette saison tout les 2, ils le méritent

leslie93  (12.09.2010 à 16:52)

donc voila je disais qu'il n'y avait aucun spoilers officiel mais c'est offciel ils partent de la série en même temps au cours de la saison. encore 2 départs de personnages originaux + la rumeur d'un départ prochain d'augy ... je pense que la fin de la série approche ou elle continura avec la seconde génération

Acteursecindidi  (12.09.2010 à 17:26)

Les nouveaux acteurs Alex Hernandez et Alex Martinez on l'air d'être pas mal! J'ai hâte de voir tout sa!

leslie93  (12.09.2010 à 21:11)

oui c'est vrai que les nouveaux on l'air pas mal mais j'espère que cette année sera la dernière des terminal, ils ne sont plus beaucoup d'origine. ( j'avoue que j'espère aussi voir ruth rejoindre césar a la fin de la saison)

PtiteNehou  (13.09.2010 à 23:14)

Ou avez vous les spoilers de la saison 6?

Que deviens Greg?

leslie93  (13.09.2010 à 23:19)

aucune nouvelle de greg. pour les spoilers tu les trouvera dans la rubrique "épisode"

! Messages déplacés !ecindidi  (14.09.2010 à 15:26)

foqmad
Aujourd'hui

Pour ceux qui veulent savoir ce qui va se passer!!

foqmad  (Aujourd'hui à 14:11)

hola a todos!!

eh bien voila, je suis une petite nouvelle.. et je vis a madrid.. donc j'ai vu toutes les saisons jusqu'au premier episode de la saison 6 que j'ai vu hier...

je ne sais pas a quelle saison vous etes en france mais pour ceux qui veulent avoir des info, n'hesitez pas a poser vos questions!!

hasta luego!

 

Saison 6ecindidi  (14.09.2010 à 16:29)

Maelysmiss est en train de nous ajouter les résumés courts des épisodes de la saison 6 : ici

Les photos et vidéos suivront! 

spoilersclari  (15.09.2010 à 19:50)

je n'ai pas vu le premier episode de la saison 6 mais certains forums espagnols annoncent que (et apparemment c est  officiel) gonzalo ramos alias jules et leonor martin alias lola partent dans le 2e episode de la saison 6 !!

eb faite on ne sait pas..foqmad  (15.09.2010 à 22:24)

Et oui a la fin de l'episode, comme a chaque fois on voit une avance de ce qui va se passer dans l'episode suivant..on voit bien lola avec des valise et dire au revoir a plusieur des personnage (ils se trouvent a cote du bus) et gonzalo ramos n'y est pas et en plus dans le prochain episode jules s'enerve car lola ne lui avait pas dit qu'el avait quelqu'un a Alicante... donc il ne veut plus partir.. mais gonzalo ramos va partir..mais on ne sait pas quand(il a tourné un autre film avec adam cette annee "cruzando al limite")... reponse lundi prochain!!

leslie93  (15.09.2010 à 23:00)

j'ai vu le premier épisode et j'ai bien aimer. les nouveaux personnages sont pas mal je trouve. On voit tout les anciens préparer leur futur. Paula qui doit jongler entre son rôle de mère, d'élève et de jeune.Heuresement qu'elle peut compter sur lola. Quel plaisir de revoir Jules et Lola ensemble. Par contre en tant que grande fan de ruth/césar j'ai était déçu qu'elle envisage de le quitter. Roman et Joy c'est pas mal,,  ils vont bien ensemble mais j'espère que Roman ne fera pas souffrir joy, elle mérite d'être un peu heureuse avec une relation durable mais je sens que roman va la faire souffrire. Fred qui a un nouvel homme dans sa vie (j'ai l'impression qu'avec le maquillage qu'il est plus agé ?) et David qui souffre, en même temps fred a assez attendu que david le pardonne et lui donne une seconde chance

episode 1 saison 6celinegues  (16.09.2010 à 16:32)

lelsy ou ta vu l episode 1 moi sur antena 3 sur internet j y arrive pas ca bug

celinegues  (16.09.2010 à 21:24)

merci beaucoup foqmad

celinegues  (17.09.2010 à 02:14)

david m a fait trop de la peine dans cet episode je veut trop qui ce mette avec fer.

 david a pas dit  a un moment: "on est ne pour etre ensemble" ou un truc comme ca?

foqmad  (18.09.2010 à 11:09)

oui, c bien ca qu'il david a fer... et la semaine prochaine, double episode!!!! 1 mardi et 1 mercredi!!!

foqmad  (18.09.2010 à 11:44)
Ce message a été supprimé le 22.09.2010
celinegues  (18.09.2010 à 12:10)

trop cool

celinegues  (22.09.2010 à 02:17)

je viens de voir le 2eme episode c trop triste julio s en va, j en ai trop marre tous les anciens s en vont deg grave en plus les nouveaux sont nuls a chier leurs histoires sont pourries a part david et fer y a rien les saisons sont de + en + nuls quels dommage

celinegues  (22.09.2010 à 02:38)

il parait que tous les anciens vont partir cette saison: yoli, ruth, paula,alma, fer, david et qui restera que les nouveaux:teresa, roman,alvaro, daniela,jon, salva + d autres nouveaux ET BA LA C SUR QUE JE REGARDERAIS PLUS CERTAIN les histoires des autres personnages sont pourries et les profs encore pire, j aime bien berto et vaqueiro mais leurs histoires a 3 j aime pas. CE QUE JE SUPPORTE PAS C QUE CLARA ET OLIMPIA SONT LA DEPUIS LE DEBUT ET QUE PERSO ELLES RAPORTENT RIEN A L HISTOIRE ET QUE LES AUTRES LES PLUS IMPORTANT CEUX BARRENT TOUS APRES JE COMPREND LES ACTEURS VEULENT FAIRE AUTRES CHOSES DANS LEURS MAIS CE CAS LA VAUT MIEU ARRETER LA SERIE PARCE QUE MOI PERSO JE REGARDERAIS PAS C PRESQUE SUR.

 

DESOLE DE VOUS AVOIR PRIS LA TETE MAIS JE SUIS ENERVE J AU VU LA FIN DU 2EME EPISODE JE SUIS TROP VENERE

tourtinet  (22.09.2010 à 09:18)

Faut pas s'en prendre à la série si les importants partent ! Contrairement à d'autres séries , ici c'est les acteurs qui décident de partir ! .

Et puis Olivia et Clara ,moi je trouve qu'elles apportent des choses à l'histoire . Bon c'est vrai que Lola va me manquer quand elle sera plus là , mais les nouveaux sont pas nuls non plus ! (Sinon vu le temps ,y a des nouveaux , y aurait beaucoup moins d'audience en Espagne . Et ça a pas l'air d'avoir baissé , ou alors pas beaucoup en Espagne)

Et d'après les résumés , le scénario reste bon

celinegues  (22.09.2010 à 11:58)

moi je dis ce que je pense apres c personnel

bibou59  (22.09.2010 à 12:35)

salut

Où as tu trouvé l'épisode 6x02 stp? merci

celinegues  (22.09.2010 à 12:57)
Ce message a été supprimé le 22.09.2010
foqmad  (22.09.2010 à 19:21)
Ce message a été supprimé le 22.09.2010
Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !