103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 5maelysmiss  (12.05.2010 à 21:42)

Coucou a tous et toutes comme vous le savez la saison 5 vient de débuter en espagne!!!!! Vener "spoiler" ici!^^

5x01maelysmiss  (12.05.2010 à 21:50)

Ah je viens de voir le premier episode et je suis pas decue!!!!!

Greg et Paula sont toujours aussi mignons!!!!!

Pas de césar pour ce premier episode....

les nouveaux personnages semblent interessants!

Un scandale eclate lors d'une soirée...pauvre Greg!

On voit un peu Irene. Joy est toujours tres perturbée par son père. je vous donne pas trop de spoilers pour le moment...je vous laisse decouvrir l'episode!

La musique est super bien : undisclosed desires de Muse et Whacha say de Jason derulo! ps: je suis pas emballée par la chason du nouveau générique!!!!

 

Vivement le prochain episode!!!!!!

réponseleslie93  (12.05.2010 à 22:13)

j'ai vu aussi cet épisode

greg et paula sont vraiment mignon ensemble mais je suis vraiment dégouter pour greg, le pauvre je suis sur qu'il n'y est pour rien

joy n'est pas pertubé par son père mais par celui de jules et quand jules l'apprend il fait vraiment mal au coeur

j'ai bien aimé le petit passage avec irène :D

Alma m'enerve, je ne peux pas la voir, ça serait mieux sans elle

pour les nouveau : alvaro est vraiment bizarre, je sens que roman va apporter beaucoup de probleme et theresa... a voir par la suite

 

cesar revient dans l'épisode 3, j'ai hate de voir ses retrouvailles avec ruth ^^

Siissii  (13.05.2010 à 21:56)

Cet aprés-midi j'ai regardé le premier épisode de cette saison 5 . J'ai vraiment adoré . Par contre il y a certains point sur lesquels il faudrait m'éclairer . Par exemple , si quelqu'un pouvait m'aider sur le probléme de Vaquero parce que je ne me souviens plus vraiment .

A par ça je trouve que Alma est vraiment une .... enfin vous m'avez comprise ^^ . Je trouve aussi que celui qui tourne autour de Thérésa ( Alvaro je crois) n'est vraiment pas fiable en tout cas il donne une image de lui pas très claire . Sinon le couple Greg / Paula est vraiment bien et je trouve sa bien que Paula le croit innocent pour l'histoire de Thérésa . Concernant Joy j'ai trouvé se moment super triste ...

Voilà , sinon j'ai hate de voir les retrouvailles entre Ruth et César . Vivement l'épisode 2 et surtout vive PHYSIQUE OU CHIMIE ^^ !! ..

episodes 2 et 3maelysmiss  (27.05.2010 à 17:01)

Alors que dire sur cet episode 2 euh je me rappelle plus tres bien ce qui s'y passe...ah oui Joy et fred je m'y attendais pas a celle la! Je les adore vraiment!Joy et Jules se séparent c'est pas plus mal j'ai toujours du mal a les voir ensemble ceux la! La relation entre ruth et roman est interessante. L'agression de ruth je m'attendais a autre chose...Ma pauvre petite paula!!!!!! Greg est parti il l'a laissé toute seule!Snif pour elle. Je m'accroche a Teresa par contre elle est vraiment bien! j'avoue que olivia et martin ne m'interessent pas du tout ainsi que roque et marina!

 

 

L'episode 3 note le retour de césar!!!!! C'est plutot bien ce triangle amoureux avec roman!César est pas si différent je trouve! Il y'a toujours ce combat de "coq" entre roman et cesar!César perd andrea!ça m'a fait un choc...Teresa alma et paula pensent que roman y est pour quelque chose dans cette soirée...qui ne l'aurait pas fait...Veronica la mère de teresa mouai j'avoue que la je m'en doutais a partir du 2eme episode! la fin de l'episode promet... Fred et joy, joy enceinte ou pas...et bien non et d'un coté c'est pas plus mal y'a deja paula donc j'ai pas eu de surprise lors de la révélation. Le nouveau prof m'interesse pas du tout.Fred/david et Joy/jules je suis sure qu'ils vont se remettre ensemble.

 

Franchement j'adore toujours cette série! les episodes sont vraiments bons.

 

 

episodes 4, 5 et 6maelysmiss  (16.06.2010 à 16:30)

J'ai du retard!!!

 

Episode 4: j'ai bien aimé la relation de complicité qui nait entre Paula et Jules! Il faut bien que quelqu'un s'occupe de Paula! Le trio veronica berto et vaquero me plait pas ça me rappelle irene blanche et miguel! Ils se sont pas foulés pour cette histoire! Le debut de relation entre ruth et Roman me plait mais si j'ai de la peine pour césar! Jorge/fred/Joy j'aimais pas le couple fred/jorge donc je suis plutot contente de leur séparation!

 

Episode 5 : le trio vaquero/berto/veronica me saoule toujours autant! La petite surprise de fred a joy est sympa meme si ce cadeau est a coupé le souffle j'aurais surement pas accepté!On voit de moins en moins Paula!!!!

 

Episode 6 : j'ai adoré cet episode! meme si paula n'a pas de place...

Teresa sait ENFIN qui est sa mère! il y a une scène tres emouvante d'ailleurs! Jules et teresa je m'en doutais! La fin de l'episode promet mais je pense pas que jules soit le "violeur" de teresa! Fred et Joy sont trop mignons! cet episode est plutot marrant!Alma toujours aussi seule...heureusement que alvaro la console! c'est bizarre mais cette saison alma je la trouve attachante...

Ruth/cesar/roman: il est clair que ruth est attiré par roman...pauvre césar!!!! J'ai un probleme parce que j'aime et cesar et roman difficile de choisir!

réponse a maelysmissleslie93  (16.06.2010 à 17:06)

j'ai vu l'épisode  6 aussi.

 

tout comme toi alma me parrait plus touchante, biarrement je commence a bien l'aimais alors il y a peu encore je pouvait pas la voir . et puis je trouve qu'elle va bien avec alvaro

 

moi je préfère que ruth est une relation fraternelle avec roman mais que ça n'aille pas plus loin. pour cesar et ruth c'est LE COUPLE de physique ou chimie. ils ont vécu trop de choses pour que ça se finise. surtout que les scénariste on déjà détruit les relation de greg/paula et fred/david.

 

pour jules moi je m'y attendais pas, je suis sur que ça peut pas être lui le violeur, ça doit être un personnage qu'on a pas encore vu.

 

par contre on  ne voit pas assez le personnage de paula, c'est dommage. a mon gout les  nouveaux personnages sont trop mis en avant par rapport au anciens, que ce soit les élèves ou les profs. j'ai peur pour la suite de la série

clari  (17.06.2010 à 17:58)

j'ai également vu l'épisode 6

je suis d'accord paula n'est pas vraimment présente dans l'épisode mais c'est aussi le cas de berto vaquero et clara ce n'est pas grave du tout quans un personnage est "absent" dans un épisode il ne l'est plus dans le suivant

je trouve le couple alma - alvaro vraiment cool

j'adore fred et joy !!!

enfin veronica a avoué a teresa son secret j'espère qu'elles vont devenir proches

j'adore le couple jules - teresa et j'espère qu'ils vont surmonter l'histoire de la fete d'alvaro

les extraits du prochain episode sont vraiment bien vivement la semaine prochaine !!!!

5x07maelysmiss  (24.06.2010 à 20:45)

Bon epsiode en general mais pas extra c'est vrai que les nouveaux personnages prennent beaucoup de place.

Pas beaucoup de Paula encore. Le cout de la faire chanter je trouve ça pas tres original et puis je vois pas trop le rapport avec Paula mais bon fallait bien lui faie faire quelque chose en l'absence de Greg dont j'espere le retour prochainement vu que Paula perd les eaux dans le prochain episode.

Ruth/Cesar/Roman: cette histoire tourne en rond...Premier baiser de roman et ruth la semaine prochaine cela annonce la fin du couple ruth/cesar pour de bon.

Olivia/Martin et Berto/veronica/vaquero: sans interet j'ai zappé toutes leurs scenes.

Joy/Fred: j'adore definitivement ce couple. Des moments tres droles dans cet episode notamment l'annonce du "couple" a la cafet'.

David/Jorge: bon bin sa sent la relation prof/eleve tout ça!

Alma/Alvaro: peu de scenes dommage je trouve qu'ils vont bien ensemble et qu'ils mettent un peu de piment

Veronica/teresa/jules: Mignon ce couple teresa/jules. Je crois pas une minute a la culpabilité de jules dans l'affaire de la fete, alvaro me parait plus credible!

J'attends avec impatience le prochain episode. J'ai lu que Lola allait revenir dans les prochains episodes...je suis plutot contente meme si elle va peut etre mettre le bazard dans le couple teresa/jules. Une nouvelle eleve pour le prochain episode aussi je suis pas ravie parce que les "anciens" vont encore  passer a la trape!

clari  (25.06.2010 à 09:30)

l'épisode 7 est vraiment bien je trouve

j'adore le couple alma et alvaro mais vu que alma a découvert les photos de teresa dans le portable de alvaro c'est mauvais pour eux !

paula chante tres bien g adore ce moment

fred et joy sont tres bien ensemble !

entre david et jorge ca commence a devenir serieux !

le trio est vraiement marrant !

dans le prochain episode on voit l'arrivée de daniela une nouvelle eleve qui est en fait ... ATTENTION SPOILERS !! ... la petite soeur de vaquero !!! Elle va vouloir mettre le bazar entre alma et alvaro !

david et jorge ont leur 1er rendez vous ensemble qui va etre apparemment interrompu par fred et joy !

paula perd les eaux ce qui annonce peut etre un retour de greg ! Qui sait ?

Jules et teresa sont apparemment sur le point de decouvrir qui a drogué teresa !

ruth et roman s'embrassent !

vivement mardi !! 

spoilers episode 9 sinceridad 2a parteclari  (28.06.2010 à 10:45)

certaines photos circulent sur internet sur lesquelles on peut voir le retour de ...... ou plutot les reours de ........ de cova et de gorka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils reviennent dans le dernier episode de la saison !

Saison 5ecindidi  (28.06.2010 à 11:18)

Sur le site d'antena 3 il y a un sondage  sur les anciens qui pourrait revenir et dans les propositions il y a Greg, Lola, mais aussi Quino et Blanche!

leslie93  (28.06.2010 à 17:36)

je sens que je vais avoir du mal a regarder l'épisode de mardi tout ça a cause de ruth et roman.

 

on voit paula perdre les eaux mais a mon avis ça sera a la fin de l'épisode et l'accouchement sera dans le dernier épisode puisqu'on voit paula et greg ensemble avec leur enfant a l'hoptital (photo sur facebook)

leslie93  (29.06.2010 à 00:02)
Ce message a été supprimé le 29.06.2010
leslie93  (29.06.2010 à 00:02)

je reviens sur ce que j'ai dit, j'ai eu des spoilers qui au contraire me donne encore plus envie de voir la suite en espérant que c'est vrai

épisode 8leslie93  (30.06.2010 à 01:46)

je viens de voir l'épisode 8 : un épisode fort en émotion.

 

la vérité sur les photos a propos de theresa éclate, alma me fait mal au coeur, je commence vraiment a apprécier son personnage.

on apprend aussi que marina est atteinte du sida, il faut attendre la fin de la saison pour avoir une histoire sur elle dommage

 

je suis déçu que ruth embrasse roman mais bon elle l'arrete au bon moment. Et puis magnifique déclaration d'amour de césar a ruth, j'ai adoré

ruth : tu ne peux pas renoncé a ton rêve ( en parlant du foot)

césar : tu est mon rêve et je ne vais pas renoncer a toi.

Aprés ça ils ne peuvent pas finir leur histoire, j'espère que le spoiler que l'on m'a donner est vrai.

maintenant hâte a la semaine prochaine : retour de lola et greg, paula qui accouche,encore une belle déclaration de césar, greg qui pleure de joie

Saison 5ecindidi  (30.06.2010 à 13:41)

Je viens de voir qu'il y avait une histoire entre Paula et Jules! Je sais pas trop quoi en penser car je les vois pas du tout ensemble!

saison 5pogotine  (30.06.2010 à 14:33)

QUOI? non pas possible ca colle pas du tout y vont pas du tout ensemble... Et puis y font de quoi de Greg?! Pressé de voir les épisodes pour savoir de quoi il retourne...

Paula/Julesecindidi  (30.06.2010 à 14:47)

Je suis d'accord avec toi sa fait bizarre de les imaginer ensemble! Moi je la préférais avec César ou Greg!

Source du couple : Melty!

leslie93  (30.06.2010 à 15:07)

il ne se passe rien entre paula et jules, c'est juste de l'amitier. paula est toujours en couple avec greg

de retourmaelysmiss  (30.06.2010 à 17:02)

Lola et Greg reviennent pour ce final!!!!!

Oui y'a pas d'histoire entre Jules et Paula c'est effectivement que de l'amitié!

Saison 5ecindidi  (30.06.2010 à 18:00)

Merci de cette info! Sa me rassure^^ 

mercipogotine  (03.07.2010 à 14:45)

ah bien parce que là franchement ça l'aurais pas fais... Cool pour le retour de Greg on va le voir avec son bébé ça va faire bizarre...

leslie93  (03.07.2010 à 20:18)

lola sera présente dans la saison 6 et on peut pensé que son histoire avec jules n'est pas vraiment terminer.

dans la bande annonce du dernier épisode on entend roque dire qu'il part s'occuper d'alma, il doit surement partr lui aussi de la série je suis dégouter

et si j'ai bien compris au début de la saison 6 on risque de voir plusieurs acteur qui sont la depuis le début partir, ça sera surement les élèves de la terminal qui finisent leur année ( ruth,jules,fred,joy ...) donc la saison 6 sera surement un grand tournant dans la série ( mais la ce ne sont que des rumeurs rien de confirmer)

leslie93  (04.07.2010 à 03:40)

je ne sais pas si cette vidéo sera inserer dans le dernier épisode mais elle faut le coup d'être vu: on y voit plus personnage chanter je vais donne le lien : ici

videopogotine  (04.07.2010 à 12:34)

Whaa ça fais un peu penser au final de la saison 1 de skin non?! j'aime bien perso

dernier épisodeleslie93  (05.07.2010 à 04:55)

je viens de regarder le dernier épisode, même si il n'est diffusé que mardi vous pouvez trouver des lien pour le télécharger sur les forum espagnol.

alors roque part bel et bien, il ne reste qu'olivia et clara comme professeur d'origine. j'aurais aimé une scène d'adieu entre olivia et roque aprés tout ce qu'ils ont vécu ensemble mais non. c'est marrant parce qu'il quitte le lycée comme a son arrivé : avec son vélo

je vais pas vous raconter ce qui se passe dans l'épisode avant que vous le voyez mais ne faite pas comme moi et prenez des mouchoirs ( surtout les fans de césar et ruth), parce que moi je pleure jamais devant une série ou un film mais la je vous raconte même pas ^^

en tout cas j'ai aimé les scènes ou tout les anciens personnage sont reuni ensemble y compris alma et david inclus. Et comme je le souhaitais on a droit a de belle scène entre césar et greg

...maelysmiss  (05.07.2010 à 16:23)

Que d'émotions en cette fin de saison!!! Tous ces départs...Roque, César

J'ai beaucoup aimé les scènes paula/greg evidemment. Ils sont toujours aussi mignons!

Marina a eu beaucoup de courage! Les eleves sont durs avec elle notamment Daniela que j'aime pas trop d'ailleurs!

On voit peu Alma dans cet episode. Teresa et veronica leur scéne est tres drole! sinon pour ce qui est du trio je suis toujours pas adepte!Je suis un peu deçue du "petit" retour de lola et je suis encore plus ennervée du rapprochement avec jules puisque teresa est mise a la trape!!!!!!

Les scenes entre ruth et césar sont tous simplement superbes! la fin est ...tellement triste! J'ai adoré les scènes ou ils sont tous a l'hopital!

clari  (05.07.2010 à 17:19)

cet épisode est pour moi et de loin le meilleur de la série !!

les départs de Roque et de Cesar sont très émouvants d'autant plus qu'ils ont chacun on va dire une copine !!!

la scene qui a lieu entre jules lola et alma est très surprenante mais très cool !!

les retours de Greg et de Lola sont très réussis je trouve!

on ne voit pas beaucoup les 1°B autrement dit Alvaro, teresa roman et daniela

la fin est très triste pour quasiment tout le monde !!!

vivement la prochaine saison !!!!

leslie93  (05.07.2010 à 18:12)

moi non plus je ne suis pas adepte du trio, pour toout dire j'ai même souent zappé leur scène.

Au contraire moi j'ai beaucoup aimé le rapprochement avec jules, j'aimais beaucoup leur couple. Et puis theresa moi j'aimerais bien la voir avec roman dans la saison 6: ils sont dans la même classe et puis ils peuvent beaucoup s'apporter l'un à l'autre. Mais aprés il faut voir ce que pourrait donner leur scène a l'écran.

en tout cas j'ai aimé cet épisode centré sur les anciens aprés une saison consacré beaucoup plus sur les nouveaux.

 

j'espère quand même que si maxi n'a pas de projet de film, qu'il fasse quelques apparition

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !