103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Relation entre les personnagesemie13000  (28.02.2010 à 22:17)

Venez parler ici des relations entre les personnages. Irène et Isaac, Greg et Ruth, les couples quoi ! ^^

Prem'secindidi  (09.03.2010 à 17:34)

Bon je commence car je me pose une question lol

Sans Spoiler, Greg ne serait il pas amoureux de Paula depuis le tout début! je me demande sa car dans l'épisode 102 : 

Greg pense que Yann embête Paula et s'empresse d'aller a son secours. Ensuite il menace Yann dans les toilettes, il lui dit de plus s'approcher de Paula!

Bref avant que Greg sorte avec Ruth on dirait qu'il en pince pour Paula, maintenant je sais pas se que vous en pensez??

carimez  (09.03.2010 à 18:16)

Bah je sais pas met en tout cas c'est cesar qui en pince pour Paula au debut

Paulaprune  (05.04.2010 à 16:34)

Pour greg je ne sais pas, enfait je pense que non, que dans la saison 1, il ne veut pas que Yann s'approche de Paula car il sait que César l'aime bien, il essayera de les mettre ensemble dans le 111, il me semble, avec le coup de la voiture.

En parlant de César et Paula :

Paula est le personnage que je préfère, et franchement mon rêve était de la voir en couple avec César dans la saison 1 et 2 d'ailleur, et ça m'a déçu, d'un qu'elle aille avec Yann, et que césar ne se soit pas vraiment battu pour elle ! et ensuite Ruth, la j'ai vraiment pas accroché. Autant Yann et Paula  je l'ai trouvé mignon au fil du temps, autant eux deux non.

Moi je militerais je crois jusqu'à la fin de la série... espérons dans longtemps, pour le couple Paula César, même si aux vues des spoilers peu de chance, peu importe ! je veux qu'ils finissent ensemble.

Relations carimez  (05.04.2010 à 18:24)

Je crois que dans la saison 3 Paula et Cesar sortent ensemble , car ils se sont rapprocher depuis la mort d'Isaac et J'ai vue des videos sur you tube ou ils sont ensemble .

Et moi aussi je voulais trop qu'ils sorte ensemble dans la saison 1 et 2 .

Cesar Paulaecindidi  (05.04.2010 à 19:15)

oui normalement ils sortent ensemblent dans la saison 3, et je veux pas dire de bêtises mais César va se rapprocher de Ruth. C'est pourquoi Paula et Greg se rapprochent...

Paula Césarprune  (05.04.2010 à 19:18)

oui j'ai vu ça ,

SPOILER

César et Ruth apparement se remettent ensemble dans la 4, voir fin de la 3..; après c'est plutôt compliqué avec la maldie de César... du coup Paula Greg et le petit...

Alors le couple Paula César va finalment exister pendant la saison 3, mais je pense pas très longtemps :-(, ceci dit je suis super pressée de voir les épisodes pour les voir ensemble.

Petit hors sujet!ecindidi  (05.04.2010 à 19:58)

Quand la saison 3 passera on fera un topic expès pour discuter des episodes en diffusions

couplelulules24  (10.05.2010 à 19:31)

Paula :

Je l'aimais bien avec Yann même si on sait que ca durera pas je les aimais bien. Avec César ca a mal commencé en plus, au Petting ! et avec Greg j'y crois pas faut que je le vois ^^

Irène :

Avec Mario, c'était nul ! J'ai pas aimé du tout, mais avec Isaac c'était passionnel ! pas mal comme couple.

Ruth :

Greg est un *** fini, j'aime pas du tout comme il veut la laisser en sortant de l'hôpital, en lui disant qu'il est allé voir Laura, alors que Ruth a fait un streap-tease pour lui et que ca se voit qu'elle l'aime.

Rapprochement avec César, je trouve ça bien, ils vont bien ensemble (j'en suis que la pour le moment !)

Blanche :

Avec Jonathan, elle était bizarre et avec Mario elle couche avec dans les toilettes? c'est trop bizarre alors qu'elle avait plus de chance que ca dure avec Jonathan qu'avec Mario enfin bon. J'ai pas vu le passage Miguel encore !

Joy :

Fait n'importe quoi pour le moment !

relationsmaelysmiss  (10.05.2010 à 20:40)

Blanche/ jonathan: je trouve ce couple trop mignon!

Ruth/greg: j'aimais beaucoup leur relation mais greg m'a decue par son comportement a la chuck bass!

Ruth/Cesar: je suis pas du tout adepte...

César/Paula: effectivement ils sont un couple dans la saison 3 , ils passent leur temps a se chercher, je les adore!

Paula/Greg: c'est LE COUPLE pour moi! J'ai adoré la saison4! Greg s'est racheté une conduite.

Irene/blanche/miguel: c'etait vraiment bien leur trio!

olivia/ felix/ roque: ils me laissent indifferents ceux la!

Lola/jules: un couple mignon!

Jules/joy: j'ai un peu de mal a les voir ensemble!je préférais jules et violetta!

Roque/Alma: un couple interessant et passionné!

 


Les couplespretty31  (07.06.2010 à 10:47)

Je n'ai pas vu beaucoup d'épisode alors mon avis sera limité et pas très profond. De ce que j'ai pu voir:

- Jules et Lola, mignons mais sans plus, je trouve qu'il manque quelque chose entre eux (même si dans l'épisode que j'ai vu hier, ils arrivaient enfin à franchir une étape, et ben je trouve que c'est bizarre)
- Paula et Yann, étant donné que je n'ai pas vu Paula avec un autre, je ne peux pas juger mais ils ne sont pas franchement mignon.
- César / Greg / Ruth, le triangle amoureux - il en faut bien un. J'aime pas trop la posséssivité de Greg envers Ruth quand il apprend qu'elle a un nouveau copain. Mais César est bizarre, je ne connais pas son histoire, peut-être a-t-il ses raisons de rester distant mais quand meme..

 

voilà =)

Relations/Couplesfouine007  (07.06.2010 à 23:20)

J'ai beaucoup aimé le "couple" ou plutôt la relation entre Blanche et Miguel. Je trouve toujours intéressant les histoires d'amour où l'un des personnages ou même les deux veulent prétendre qu'il n'y a rien entre eux. Je ne pourrais dire pourquoi. Ça fait toujours de bonnes intrigues qui peuvent être tenues bien longtemps à condition de savoir se renouveller. Et, le téléspectateur est toujours dans l'attente de voir finalement le couple se former... Malheureusement, dans mon cas, lorsque le couple se forme finalement, je finis toujours par regretter la situation d'avant ^^

Enfin, Blanche/Miguel est un des couples que j'ai eu le plus de plaisir à voir évoluer. Sinon, Ruth et César étaient aussi vraiment très intéressants. Le triangle amoureux avec Greg mettait beaucoup de tension et comme la relation d'amitié entre Greg et César est ma préféré de la série, j'ai bien aimé voir comment leur amitié pourrait résister à cela.

fred & davidclari  (12.06.2010 à 09:10)

pour moi le meilleur couple est celui de fred et david

ils forment un très beau couple et ont vécu plein de choses très fortes ensemble

GREG/PAULAecindidi  (14.07.2010 à 17:12)

Je reviens sur ce que j'avais dis précédemment! Je pensais que Greg était amoureux de Paula dès le début car dans l'épisode 2 il me semble, il prend la défense de Paula car il pense que Yann l'émbête!

Et là je suis en train de regarder les épisodes du début, et encore autre chose me mets le doute! Lorsque Greg prend Yann et le menace dans les toilettes, il lui dit de ne pas s'approcher de Paula.

Mais il dit exactement : t'approche pas de ma copine!

Alors moi je pense qu'il avait dès le début une attirance pour elle, et qu'il aurait bien voulu sortir avec elle! Mais ils n'ont pas était ensemble car il est sorti avec Ruth peu de temps après

MlleRuth  (29.12.2010 à 15:32)

Mon couple préféré, c'est celui que forme Greg & Paola ! Je les trouvent trop mignons tous les deux ! 

J'ai aussi un coup de coeur pour le couple David & Fred, qui sont juste trop choux, leur histoire me fait tout simplement rêver, pck quoiqu'il arrive ils finnisent toujours par se remettre ensemble et c'est juste adorable !

J'aime aussi beaucoup le couple César & Ruth , leur séparation était déchirante, j'en ai eu les larmes aux yeux, mais leur histoire était un peu trop parfaite, fin il y avait jamais de problème entre eux (à part Roman à la fin) donc ça rend jaloux à force mdr.

manonsyl28  (30.12.2010 à 13:57)

Mon couple préféré c'est GREG ET PAULA !!! ils sont trop mignon !!<3<3<3<3

Et il aurait du sortir ensemble dés le début de la série !!!! et j'aime beaucoup César et Ruth aussi c'est nul que César partent en Angleterre !!

Mes couples préférées :Pioudu63  (07.01.2011 à 20:17)

Mon Top 3 des couples :

1 = Fred et David : C'est le meilleur couple gay de toute les séries que je connaisse. Pas du tout efféminés, ect... En tout cas, ils montrent une belle image de l'homoséxualité et en plus ils ont tous vécus pour le pire et pour le meilleur.

2 = Greg et Paula : C'est le meilleur couple hétéro, idem. Bravo, à ses deux. Car au fur et à mesure que la série avance. Paula a muri et je l'aprétie beaucoup. Greg a changé mais je pense que c'est certe Paula mais Fred y est un peu.

3 = Ruth et César : Couple aussi que j'aime beaucoup. César est devenu bien, Ruth a fais pas mal de choses pour lui. Je ne pense que pas beaucoup de monde aurais été à son soutien. Bref quoi dire Ruth et César un couple assez people.

Idées de couples : (Joy et Roman, Thérésa et Alvaro)

Anciens couples : (Alma et Diego, Jules et Lola)

mymy936  (07.01.2011 à 20:28)

pour moi le meilleure couple c'est greg et paula sans aucun doute !!! et pour ce qu'a dit ecindidi !!! je pense pas que greg aime paula des le debut !!!!! meme si on peut en douter !!! je pense juste que greg a fait sa pour que son meilleure pote puisse sortir avec paula !!!!!! et je pense que ruth a ete son 1er grand amour la 1ere fille avec qui il est tombe amoureux !! mais la grosesse de paula a tout remis en question surtout que ruth avait deja tourne la page avec greg !!!!! et que greg a fini par tombe amoureux de paula et que maintenant paula est le seul grand amour de greg son ame soeur !!!!!!!!!!!! et qu'il a finit par trouver le grand amour mais pas avec ruth !!

mymy936  (07.01.2011 à 20:28)

pour moi le meilleure couple c'est greg et paula sans aucun doute !!! et pour ce qu'a dit ecindidi !!! je pense pas que greg aime paula des le debut !!!!! meme si on peut en douter !!! je pense juste que greg a fait sa pour que son meilleure pote puisse sortir avec paula !!!!!! et je pense que ruth a ete son 1er grand amour la 1ere fille avec qui il est tombe amoureux !! mais la grosesse de paula a tout remis en question surtout que ruth avait deja tourne la page avec greg !!!!! et que greg a fini par tombe amoureux de paula et que maintenant paula est le seul grand amour de greg son ame soeur !!!!!!!!!!!! et qu'il a finit par trouver le grand amour mais pas avec ruth !!

clara1007  (15.01.2011 à 13:07)

je suis dac avec toi mymy

laleless  (17.01.2011 à 20:56)

ruth et césar déja sont super mignon je les adore

ainsi que greg et paula je trouve que ce sont les couples les plus beau (surtout ruth et césar)

ensuite l'amitier ruth paula est électrique par moment mais autrement elles sont super amies et j'adore cette amitier pareil pour celle césar et greg

le couple de joy et fred m'a beaucoup fais rire même si joy et meiu avec diego et fred avec david qui sont un couple super mignon

le couple que je n'ai pas du tout aimé c'est martin et blanche, déja car je la préféré avec berto et elle aurais dété plus heureuse avec lui.

la relations fréres soeur en berto et joy , paula et isaac sont super belle et ils ont des preuves d'amours super mignon

et finissons par le groupe d'amis en général ils sont super uni et peuvent compté les uns sur les autres

j'aodre vraiment cette série elle génial

l0ra57  (24.02.2011 à 21:34)

Moi, je sais pas vous, j'aurais bien vu, à court therme, un couple Joy & César, ils iraient bien ensemble je trouve (Mais César est mieux avec Ruth, et Joy avec Roman^^)

Juste une petite image pour voir le resultat :P

DAVIDFRD00  (24.02.2011 à 21:45)

Ca fait super bizarre je trouve, quand j'ai vu l'épisode ou ils s'embrassaient j'ai été un peu choqué^^Mais bon c'est vrai se aura été pas mal qu ils soient ensembles juste pour pas longtemps, mais comme tu le dit Ruth et César sont mieux ensembles et pareil pour Joy et Roman.

Alison7744  (24.02.2011 à 21:48)

Je trouve aussi que Joy & César , c'est pas mal .

 

Moi je dirait , David & Joy . ( Joy est mieux avec Isaac et David avec Fred ) .

bomaboma  (27.02.2011 à 14:37)

Je me rapelle plus que Joy embrasse César c'est dans quelle saison ?

 

Sinon , Mon couple préféré est sans hésité comme la majorité Paula & Greg , Ils sont Mignons 

Ils se ressemble ^^ 

Mais j'ai quand même un gros Faible , pour Ruth & César ... 

bomaboma  (02.03.2011 à 10:43)
bomaboma  (02.03.2011 à 10:44)

Saison 1

 1Isaac et Irène : 



 2 Greg et Ruth



 3 Isaac et Ruth

 


Jules et Lola

4Jonathan et Blanche

5Joy et Isaac

6Roque et Olivia

 7 Paula et Yann

César et Paula

Irène et Mario

10 Félix et Olivia

11 Blanche et Mario

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

 

Saison 2

 

12 Ruth et César

13 Fred et Hugo

14 Irène et Miguel

15 Blanche et Miguel

16 Yann et Xiao Mei

17  Oliver et Joy

18 Roque et Léo

 

 

 

 

 

 

 

19Alphonse et Loli

20 Alphonse et Marisa

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

 

Saison 3

 21 Joy et Diego

22 Fred et David

23 Blanche et Martin

24 Jules et Violette

25 Blanche et Berto

26 Thomas et Irène

27 Ruth et David

28 Jules et Lucie

 

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

 

Saison 4

29 Roque et Alma

30Paula et Greg

31 Jules et Joy

32 Martin et Olivia

33 Diego et Alma

34 Vaquero et Irène

35 Thomas et Laura

36 Olivia et Xavier

 

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤

 

Saison 5

 

37 Roque et Marina

38 Fred et Joy

39 Jules et Teresa

40 Alvaro et Alma

41 Berto et Veronica

42 Vaquero et Veronica

43 Roman et Ruth

44 Jorge et David

1. J'aime bien ce couples car ils sont obligée de ceux cachée

, Isaac est très amoureux ! 

2. Greg je l'aime bien Ruth aussi mais les deux ensembles je n'aime pas trop avec le mal qu'a fait Greg à Ruth rien ne sera jamais comme avant mais sa restera un couple :]

3. Ce couple n'as pas durée , alors pour moi c'est juste une petite histoire de rien du tout !

4 . Je n'aime pas trop ce couple car je n'aime pas beaucoup Jules mais j'aime bien Lola , il n'aurait pas sortir ensembles a cause de Ruben mais bon ...

 4 bis : Jonathan & Blanche je n'aimais pas trop leurs couple 

5. Joy & Isaac était cro Mignon ! ils s'aimaient vraiment beaucoup !

6. Olivia & Roque n'ont pas l'air d'avoir le même âge alors je trouve que sa fait Bizarre !

7. Je n'aimais pas trop Paula saison 1 donc leurs couple je le suivait pas trop je ne les aimaient pas trop :s

8. Paula & César resteront quand même un des couples importants de toute histoire !J'ai adorée leurs couples saison 3 :)

9. Irène & Mario sa ma quand même déçu car je préférais Irène/ Isaac !

10. Je trouve que Félix est pas très sympa , car Olivia est sa femme et il ne la croit même pas :s

11. J'aimais bien :)

12. Ruth & César sont vraiment mignon a toute les sauces dans toutes le saison ! Ils sont câlin , malgré que le mal que Ruth a quand César & parti je les aimais beaucoup :$

13. Bof

14. Malgré que Miguel était a la fois avec Blanche & Irène , Je les aimais bien je préfère Miguel / Irène que Blanche / Miguel 

15....

16.Il ne s'aime pas vraiment donc je trouve que sa "pourri" un peu la saison 2 

17. Oliver a fait du mal a Joy alors pour ce couple je met 0

18. Léo est un peu pimbêche , je n'aime pas leur couple mais leur fille est mignonne :D

19. Sa va .

20. Non !

21. Malgré leur différence c'est une très beau couple !

22. C'est quand même un super couple ;)

23. Je déteste Martin car il à dit non au mariage alors quelle aurait pu choisir Berto !

24. Jules à honte de Violette alors que Violette est une fille superbe c'est vraiment dégoûtant ce qui dit dans son dos " Grosse vache" ... Pfff

25. Berto & Blanche était cro mignon mais je n'aurait pas imaginer blanche belle-soeur a Joy ^^

26. I'm happy , Non je rigole bof ce couple 

27. Ruth & David c'est du grand n'importe quoi ! 

28. Jules & Lucie un des pires couples de P.O.C elle est vraiment stupide et lui naïf !

29 . C'est juste une histoire sans plus a mes yeux !

30. Mon couple préféré  , avec leur bébé & Greg de plus en plus attentive :)

31. Avec l'histoire du père a Jules sa gâche leur couple mais sa donne de l'action ;D

32. Samantha gâche vraiment leur petit couple !

33. Une relation sans plus !

34. Malgré que sa n'a pas duré j'aimais bien ceux couple :)

35.Ils ont juste étaient en couple !

36. ce couple était nul sans rigoler! 

37. On dirait que Marine cache ces sentiments mais Roque lui il l'aime & l'aime & l'aime !

38. C'était un coup de folie , il ne vont pas ensemble mais leur amitié & quand même super

39. je n'aime pas trop !

40. Puisque j'aime bien Alvaro j'aime bien leur couple ! =)

41. 42 .Je préfère Berto /Véronica que Vaquero / Véronica

43. Demi frère mais amoureux en saison 6 ! Je n'aime pas ce couple car sa fait prendre conscience a Ruth que César est un souvenir !

44. Jorge repousse les avances de David  mais je n'aime pas ce couples  ! 

Je crois que j'ai tout dit sur les Amours de P.O.C

laleless  (02.03.2011 à 10:54)

J suis tous a fait d'accord avec toi sur le couple roman et ruth, je n'aime vraiment pas ce couple

Et je suis encore d'accord avce toi sur Ruth et César ils sont magnifique j'adore

DAVIDFRD00  (02.03.2011 à 12:51)

Je suis d'accord avec toi bomaboma, tu as tout résumé.

cece38110  (23.10.2011 à 17:45)

J'adore la plus part des relations dans cette série, que sa soit de l'amitié, de la haine ou de l'amour biensur. On a des histoires d'amours magnifiques ( César-Ruth, Paula-Greg, Isaac-Irène ou encore Isaac-Joy...), des amitiées fortes ( Joy-Paula-Lola, Paula-Ruth, Blanche-Irène,  Ruth-Joy, Greg-Fred, Cesar-Greg...) !

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !