103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
PoC Replayecindidi  (24.06.2010 à 18:16)

En attendant la diffusion en septembre de la saison 3 je vous propose de passer notre temps avec un PoC Replay!

Qu'est-ce que c'est ?!

Je vous propose de visionner ensemble la série depuis ses tout débuts! Chaque semaine un épisode sera désigné (dans l'ordre bien sûr) et chacun regardera chez lui l'épisode. Ensuite on se donne rendez-vous dans ce topic pour discuter de l'épisode, dire ce qui vous plait ou pas, noter l'épisode sur 5, et dire les moments forts selon vous.

Pourquoi ?!

Tout d'abord l'idée vient du site Skins hypnoweb avec son Skins Review! Ce sera dans le même genre, pour passer notre temps et discuter des épisodes. Petites différences avec le PoC Replay, je vous propose de noter l'épisode sur 5 et de donner les points forts de l'épisode de sorte à améliorer les Résumés courts de nos épisodes sous le model de Prison Break. Le vote se passera dans les sondages.

De plus cela me permettra de continuer à developper la partie épisodes de la saison 2 ou la 1 (pour les script vf vo). Si d'autres se sentent d'attaque ils pourront m'aider.

Qui est partant ?!

Vous souhaitez participer, laissez nous un petit message dans ce forum! Le jeu aura lieu seulement si nous avons des intéressés.

S'il a lieu je participerais bien évidemment à ce Poc Replay!

Merci à tous!

poc replaypogotine  (24.06.2010 à 21:51)

Je suis totalement partante ça a l'air vachement sympa a faire...

leslie93  (25.06.2010 à 00:37)

je suis partante aussi

PoC Replayecindidi  (25.06.2010 à 10:10)

Merci à tout les deux, d'autres intéréssés?? Je vais faire une sorte de grille de programmation ou il y aura marqué les dates de visionnage.

On devrait pouvoir commencer début juillet!

clari  (25.06.2010 à 10:18)

je suis également partant !!

Programme PoC Replayecindidi  (25.06.2010 à 11:52)

Merci de ta participation, voici la programmation en espérant que d'autres nous rejoindrons! Les Screencaps sont disponible pour la saison 1 si des personnes n'ont pas les épisodes.

Vous avez entre 5 et 6 jours pour venir discuter de l'épisode. Ce programme sera peut-etre modifier en cas de vote pour un concours.

N'oubliez pas de voter dans les sondages et de mettre les points forts de l'épisode, je ferais un exemple en ouvrant le bal dès lundi!

Et si des personnes se sentent de faire quelques scripts de la saison 1, contactez moi!

 

Date

Episode

Du 28 juin au 03 juillet

101

Du 04 juillet au 08 juillet

102

Du 09 juillet au 13 juillet

103

Du 14 juillet au 19 juillet

104

Du 20 juillet au 24 juillet

105

Du 25 juillet au 29 juillet

106

Du 30 juillet au 03 août

107

Du 04 août au 09 août

108

Du 10 août au 14 août

109

Du 15 août au 19 août

110

Du 20 août au 24 août

111

Du 25 août au 29 août

112

Merci à tout les participants!

PoC Replaygulusm  (26.06.2010 à 18:25)

Je suis aussi partante !! Mais je pars en vacances mi-juillet donc je serai peut être pas toujours là... :/

PoC Replayecindidi  (28.06.2010 à 00:43)

Le PoC replay est ouvert! Vous pouvez dès à présent visionner le premier épisode et venir en discuter ici. Nous dire ce que vous avez apprécié ou non!

N'oubliez pas :

-> de noter l'épisode .../5 dans le sondage

-> de noter les moments forts selon vous

Merci à tout les participants

Episode 101ecindidi  (28.06.2010 à 20:07)

L'épisode commence avec Adrien et Ruben, on se demande se qui a pu arriver à Adrien pour qu'il soit dans cet état.

Ensuite on découvre les nouveaux professeurs dans leur "vie d'avant", tout de suite je trouve Blanche très drôle! Avec ses drôles de jouets!! Je l'apprécie encore plus quand je vois sa tête lorsque Alphonse lui "fait peur" en lui disant que les élèves vont la piétiner si elle n'est pas sûr d'elle.

Premier jour de cours, encore Blanche qui m'a bien plu en disant qu'elle n'arrivait pas à s'habiller! Je trouve sa bien d'avoir mis les débuts des profs dans ce premier épisode. Chacun a son lot de surprise, Irène découvre qu'Isaac est son élève, Blanche vire la fille de l'ex de la directrice, Jonathan a le droit au vol de chaussures, et Roque et bien il a le droit à Lola et son imagination débordante!!

Cet épisode commence fort avec les propos racistes de Greg et sa clic! D'ailleurs les personnages de Ruth, Jules, Greg, César m'insuporte dans cet épisode.  

Olivia apparait déjà comme une garce, et Irène la remet très bien à sa place! Petit moment ou j'ai rigolé avec le Pim Pam Poum de Jonathan et Blanche qui dit je t'y aurais bien vu avec ton Pim Pam Poum!

Je me suis vraiment beaucoup attaché au personnage de Ruben, et c'est vraiment dommage qu'on ne le voit pas plus dans la série.

Je trouve sa bien qu'Irène dise à Blanche d'aller chez elle alors qu'elles ne se connaissent que depuis deux jours!! Il faut avoir confiance!

Ce que fait Isaac n'est vraiment pas bien, c'est pas correct de sortir avec deux filles en même temps! Surtout que se sera pas la seule fois!

J'aime bien le moment où Fred écoute de la musique avec Ruben, on voit qu'ils sont proche.

On découvre que Lola a mis en oeuvre se vol de chaussures pour "frapper fort", et c'est pas prêt de finir! Roque commence sa gueguerre avec son père.

Sinon j'aime bien l'esprit frère et seour qu'on Paula et Isaac à la fin de l'épisode, lorsqu'Irène demande à Paula d'appeler Isaac,et qu'elle répond j'ai pas de réseau pour ne pas le griller!

 

Ma note : 5/5

Car ce pilot a le mérite de nous mettre tout de suite au coeur de l'action, c'est d'ailleurs grâce à lui qu'on a voulu suivre la série!

 

Les Moments forts selon moi :

-> Arrivée des 4 nouveaux professeurs : Blanche, Irène, Jonathan, et Roque

-> Premier jour de cours

-> Irène découvre qu'Isaac est son élève

-> Vol de chaussures dans les vestiaires

-> Tentative de suicide de Ruben

replay épisode 101leslie93  (29.06.2010 à 00:00)

cet épisode commence fort avec ruben et adrian qui s'écroule : une question se pose : que s'est-il passé.

ensuite j'adore la scène entre issac et irène et l'histoire de la photo, bien marrant et en revoyant l'épisode je me demande si issac a reconnu la voix d'alphonse ou pas ( j'y avais jamais pensé avant)

l'arrivé dans le lycée des nouveaux profs, blanche a complétement peur ( on cerne direct le personnage), la confrontation père-fils (on sent les tension)

j'adore la scène entre clara et lola, la directrice proche de ses élèves, lola l'activste même le jour de la rentré mdr

premier cours de blanche : greg,cesar,jules,ruth insurportable avec leur comportement raciste et irespectueux . blanche y va fort pour son premier jour ^^

on comprend directement le caractère d'olivia mais merci irène pour la remise en place

j'avais jamais fait attention au fait que jules,greg et issac était des redoublants (point souligner par fred).

autre moment fort la mort d'adrian et ruben qui apprend la nouvelle. sujet intéressant évoquer aussi : le don d'organe.

encore un autre moment fort : la tentative de suicide de ruben, et jules qui a le geste qui lui sauve la vie ( on voit qu'il tient a son frère mais aussi qu'il y a un vrai malaise entre eux 2).

blanche la folle qui ne dort pas, reveille irène pour parlé d'un sujet qu'elle pourrait évoquer en classe (j'ai bien rigoler encore une fois)

ma note : 5/5

j'ai jamais vu un pilote aussi fort avec autant d'histoire fort,en attend qu'une chose a la fin c'est la suite

moment fort :

- arriver des 4 professeurs

- issac et irène qui se rendre compte qui sont élève/professeur

- mort d'adrian

- lola qui vole, repeind et montre a tout le monde que c'est elle qui a voler les chaussure ( ce qui complique la relation d'alphonse et de roque )

- tentative de suicie de ruben

anecdocte ! le look de ruth ( un peu gothique ) qui évolue vachement par la suite mais la question que je me pose c'est si ce look n'annonce pas l'état d'esprit depressive de ruth

101ecindidi  (02.07.2010 à 15:52)

Je te rejoints sur le look de Ruth qui change beaucoup durant ces 4 saisons! Il est vrai que dans cet épisode elle est un peu gothique! mais elle est comme sa un moment, rien qu'à voir le look qu'elle a lorsqu'elle danse devant greg et césar!

Moi je dirais qu'elle change beaucoup à partir du moment où elle perd ses parents et qu'elle va habiter avec Clara! Elle murie! 

Cet épisode est quand même beaucoup centré sur Ruben, et bien sûr le premier cours des profs mais on suit beaucoup la vie de Ruben. Et on voit de suite qu'il aimerait être comme son frère, qu'il se sent inférieur à lui! C'est un personnage déjà mal dans sa peau au début alors avec la mort d'Adrien rien ne va. Plus Blanche qui en rajoute en faisant un cours sur la mort! 

Pareil j'ai beaucoup apprécié qu'Irène remette Olivia à sa place, elle m'agace dès le premier épisode! C'est une peste raciste qui ne pense qu'à coincé ces élèves. D'ailleurs à un moment dans la saison 1 clara lui dit de faire des heures sup' et là elle dit un truc du genre "tu crois pas que je les voient assez" On se demande pourquoi elle est prof, elle aime vraiment pas les élèves!

Pour en revenir à l'épisode 1, dans cet épisode qui a déjà beaucoup de petites histoires on ne voit pas encore bien le personnage de Fred et Joy!

D'autres avis ?!

poc replaypogotine  (03.07.2010 à 22:37)

Houlala je vois que je n'ai pas encore donné mon avis...

Note : 5/5 parce que c'est le premier épisode que je le trouve très bien et qu'il présent plus ou moins bien tout les personnages...

Moments forts : Le discourt d'Alphonse au nouveaux profs avec l'arrivée tardive de Roque et les premières disputes père/fils...

Le renvoi de Greg et Ruth par Blanche après les moqueries sur Yann

La découverte d'Irène sur Isaac "J'ai presque 18ans... Ca veux dire que t'en as 17. Putain..."

Irène qui remet Olivia a sa place.

Ce que j'ai pensé de l'épisode : Quand on revois les épisodes on remarque plus de truc je trouve... C'est un bon pilote on découvre tout les personnages et on se rend compte que la vie des profs et des élèves et mise au même niveau la série ne va traiter que des ados ou que des profs c'est ce que j'aime bien dans la série... Et même si les personnages sont un peu des "clichés" on découvre des gens qu'on a eu dans nos lycées : un bad boy (Greg) une activiste (Lola) un gay (Fred) un nouveau (Yann) un beau gosse (César)... Certains personnages ne sont pas encore exploité dans cet épisode on imagine mal Joy être au centre de l'attention et pourtant après elle devient un personnage super important à l'inverse on vois beaucoup Ruben et on s'imagine qu'il va être dans la série pour un long moment... Dans cet épisode on imagine mal Jules et Fred meilleurs amis, qu'Irène va avoir une relation "suivie" avec Isaac, que Blanche va réussir a devenir un bon prof bref même s'il y a certains clichés il y a aussi beaucoup de surprise donc un bon pilote et une bonne série :D

102ecindidi  (04.07.2010 à 22:40)

C'est parti pour le 102 jusqu'à jeudi! Tous à vos votes et merci de vos avis!

Episode 102ecindidi  (05.07.2010 à 14:27)

Bon alors d'abord un point sur lequel je reviens dans cette épisode c'est Greg qui prend la défense de Paula car il pense que Yann l'embête! Et là je me dis ne ressent il pas quelque chose depuis le début pour Paula, mais il n'ose pas l'accoster par rapport à césar!

Après petite scène marrante avec Blanche et ces petites bebettes!

Greg commence à embêter Yann, sous les yeux de Fred qui ne fait rien! Yann met un vent à Paula car il a reçu les menaces de Greg!

Premier regard entre Jonathan et Banche! Je les trouve mignon ensemble!

Irène fait confiance à Isaac et ne regarde pas dans son téléphone, hors les photos sont toujours là!

Ruben, dans cet épisode va mal, très mal! Il se dispute même avec ses amis, aucun ne le comprend. Le prof lui parle mais maladroitement! Voilà pourquoi il passe à l'acte. On voit alors que Jules l'aimait vraiment beaucoup.

Yann offre son dessin à Fred! 

Irène remet sa avec Isaac, et Blanche tombe dessus, c'est plutôt marrant quand elle voit le tatouage de Isaac!

César lance sa soirée petting! J'ai trouvé que le fait qu'Olivia remballe César sa le rend moins "idiot", on trouve dans cette scène un César plus sensible! selon moi!

Après c'est un scandale qu'Olivia foute Fred à la porte! Il a tout à fait raison et Olivia aurait pu le laisser tranquille!

Avec "la celestine" Blanche arrive à se retrouver génée par les questions de ses élèves! Mais elle aura eu le mérite de les intéresser!

Le coup de Greg et César pour faire passer Olivia pour une raciste était quand même bien trouvé! Même si sa pourrait causer son renvoi, mais bn sa m'aurait pas dérangé qu'elle parte! Et Lola démarre au quart de tour comme toujours!

 

Note : 4/5

J'ai mis 4 sur 5 car c'est pas un de mes préférés, mais il y a quand même de moments fort comme la mort de Ruben, ou les menaces de Greg envers Yann. Bref c'est tout de même un bon épisode!

Les moments forts

. La mort de Ruben

. Irène recommence sa relation avec Isaac

. Isaac quitte Ruth

. Les commentaires racistes sur les fiches d'Olivia

. Les menaces de Greg envers Paula

poc replay pogotine  (08.07.2010 à 22:40)

Note : 4/5 car l'épisode est pas mal (je crois je vais avoir du mal a mettre des mauvaises notes

Moments forts : Clara et Alphonse qui se dispute a propos de Roque

Jonathan qui essaye de parler a Ruben après sa crise sur Fred

L'agression de Yann par Greg avec Fred qui réagit pas

Irène qui tente de convaincre Isaac de retourner avec Ruth

Le suicide de Ruben suivit du discourt de Fred

Les profs qui se pensent tout coupable

Irène qui recouche avec Isaac et Blanche qui voie le tatouage

 

Ce que j'ai pensé de l'épisode : Olivia est juste vraiment rhhh je n'arrive pas a l'apprécie... Franchement je comprend pas sa réaction avec Fred c'est juste pas cool... Bien sur la scène forte de l'épisode c'est la mort de Ruben mais je trouve que l'on passe vite dessus enfin c'est un avis mais dans le même épisode on passe de la mort de Ruben avec le discourt de Fred a une discussion sur le sexe comme si il ne s'était rien passé... Après bien sur l'autre temps fort c'est Irène et Isaac elle fais vraiment n'importe quoi!!! Tout ça pour finir par lui dire que c'est pas possible entre...

Episode 103ecindidi  (10.07.2010 à 02:36)

Merci pour ton avis, c'est partis pour le 103 et jusqu'à Mardi! Merci aux participants

5/5ecindidi  (10.07.2010 à 02:42)

Bon j'ai pas encore visionner l'épisode mais de tête je sais que c'est celui avec la soirée ecstasy ! Cette épisode m'avais bien plu alors c'est un 5/5 pour moi! Je ferais mon rapport dans la semaine!

questionleslie93  (11.07.2010 à 19:02)

je vois que j'ai du retard pour mon avis sur le 102, je peux quand même le donner et ensuite je donnerais mon avis sur le 103 ?

Reponseecindidi  (11.07.2010 à 21:35)

Oui va y ! C'est valable pour tous vous pouvez parler des épisodes déjà passé, mais on continue le programme!

103ecindidi  (14.07.2010 à 17:07)

Bon moi j'adore cet épisode avec la soirée Ecstasy! Un moment marrant c'est quand Lola demande à Paula qu'est-ce qui c'est passé avec César, et elle lui dit que Jules est tombé tout seul!

Le fameux message te quiero I est inscrit sur le mur! au début je pensais à Isaac qui l'écrit pour irene! En fait Irène aurait bien voulu que se soit Isaac qui écrive sa pour elle!

On voit Blanche et Paula discuter de relation sexuelle, et on comprend que Blanche n'a pas tant d'experience que sa. Blanche est très drôle lorsqu'elle est avec Jonathan! Le pauvre il arrête pas de se prendre des lapins!

Dans cet épisode Blanche comprend qu'Isaac et Irène couche ensemble et pour elle c'est inadmissible, c'est pourquoi elle veut déménager!

Greg a enfin lu un livre! youpiii

 

Moments Forts :

- Soirée Ecstasy

- Olivia soupconnée de racisme

- Blanche découvre la relation d'Isaac et Irène

note : 5/5

épisode 102leslie93  (14.07.2010 à 20:48)

cet épisode est fort en émotion

 

ruben est de plus en plus mal, personne n'arrive à la reconforter ni jules, ni fred,ni jonathan.

J'aime le rapprochement de jonathan et blanche, ils sont mignon tout les 2.

irène n'aurait jamais du faire confiance a Isaac pour les photos.

Moment choc de l'épisode : Le suicide de Ruben. Tout le monde est choquée par sa mort. Fred est vraiment touchant.

J'aime bien le passage où yann donne le dessin de fred et ruben ensemble a fred. Et aprés il décide de ne pas avoir peur des menaces de greg en se rapprochant de paula

Ensuite blanche et jonathan qui passe la soirée ensemble mais rien ne se passe alors que Irène et Isaac retombent dans les bras l'un de l'autre. ( pour mon grand bonheur)

Aprés on voit césar organiser sa grosse soirée et paula s'y décide a y aller lorsqu'elle apprend que césar veut qu'elle vienne, ses sentiments entre yann et césar ne sont pas totalement clair

Olivia qui prouve encore qu'elle n'a pas de coeur: elle aurait pu comprendre la réaction de fred qui est jusitifier a mon gout. Ruben vient a peinbe de mourir, personne n'a fait son deuil encore ...

La preuve en est avec Jules qui renie carrement le fait qu'il avait un frère avant, il nie son existence.

J'aime bien blanche avec son cours, elle perd carrement le controle, le sujet change trés vite

ensuite la rencontre entre irène et la mère d'Isaac, on comprend la gène d'Irène.

Pour césar Greg et César font "une bonne chose" si je peux dire, en rendant la vie d'olivia plus dur en l'accusant de racisme  (même si c'est a tord)

Et pour finir Blanche qui décide de rester juste collègues avec Jonathan.

 

Moment fort :

- la mort de Ruben

- Olivia accusé de racisme

- Greg qui menace Yann

- Isaac et Irène qui renouent.

 

Note de l'épisode 4/5

épisode 103leslie93  (14.07.2010 à 21:13)

Cet épisode est un épisode ou les choses s'accélère

 

Blanche qui décide d'inviter Jonathan a diner et qui découvre en même qu'Isaac est l'amant d'Irène grâce a son tatouage.

Féix qui ne défent pas sa propre femme quand elle est accusé de racisme, on sent la faille dans leur couple

Jonathan qui essaye de faire parler jules mais rien ne marche

Fred, lola et paula qui décident d'aller a la fête de césar bien que paula ne soit pas trés enthousiaste

Jonathan et Blanche se rapprochent de nouveau

Ensuite la soirée de César, grosse soirée; beaucoup de drogues et d'alcool.  Paula décide de se faire remarqué par César et une fois dans la chambre ce n'est pas trés claire ce qui s'est passé même si a la réaction de César et à celle de paula , moi je pense que Paula a céder.

Blanche et Jonathan s'embrassent passionément mais encore une fois Blanche ne sais pas ce qu'elle veut et part. Dans l'appart elle avoue à Irène qu'elle est au courant pour elle et Isaac.

De retour a la fête, Jules est assez violent avec lola, on comprend qu'il a encore du mal avec la mort de son frère

Yann qui avoue a roque que césar et greg on écrit les insultes raciste sur les fiche d'olivia

Irène qui met un point final a sa relation avec Isaac. mais blanche l'a vu partie avec lui.

le " te quiero i" qui apparait sur le mur du lycée et tout le monde s'interroge sur cette inscription

Greg et César se font rencvoyé du lycée et yann craint d'avoir encore des ennuis, il pense que c'est de la faute de roque

Jules qui s'excuse auprés de lola et qui se rapprochent d'elle. ensuite il commence enfin de parler de ruben avec fred et comprend les sentiments de fred pour son frères.

Et a la fin de l'épisode on apprend que c'est yann qui a écrit le mot sur le mur pour paula mais qu'il n'a pas eu le temps de le finir.

Note de l'épisode : 5/5

 

Moment fort :

 

- La soirée de césar

- Blanche qui apprend la vérité sur irène et Isaac

- Jules qui se rapproche de Fred et Lola

- rapprochement entre jonathan et blanche

104ecindidi  (15.07.2010 à 11:58)

Note . 3/5

Moments forts :

. Irène envoie sa démission

. Ruth sort avec Greg

. Un journal pour le lycée

. Irène à une MST

. Roque menace Greg et César

. Greg et César agrese Yann

 

Jonathan et Blanche sont super marrant et super mignon à la fois! Il y en a un qui dis oui, l'autre qui dis non ect...

Yann a peur du retour de Greg et César, il y a de quoi vu se qu'il vont lui faire! le pire je crois que c'est dans les douches. Après Roue et Jonathan ont des reactions totalement différentes au problème! Roque décide de menacer les élèves, lola va pouvoir manifester!

Décidemment Olivia est vraiment une peste, elle fait tout pour coincer Greg et César! Ensuite Irène apprend pour la MST!

Ruth et Greg sortent enfin ensemble! Greg va avoi un petit cadeau de Ruth! Paula et César sont mignons dans la bibliothèque!

Blanche à le droit à un dilemme, virer Roque ou censurer Lola!

On fini en beauté avec César et Greg qui foutent le feu au sac de Yann, on voit que c'est lui qui a écrit le mot sur le mur! Paula à bien fait de dire non à césar!

Bref pour moi c'était pas un super épisode donc j'ai mis 3

 

 

105ecindidi  (20.07.2010 à 09:53)

Alors d'abord Olivia qui change la note de César juste pour le coincer, heureusement qu'elle la change à la fin! Par contre réaction de César pas très cool étant donné que c'est lui qui l'a supplié de faire l'exam plus tard!

Après la petite MST fait son apparition, on a le droit à des bon petit dialogue, j'ai bien rie lorsque Blanche dit : On est là pour leur enseigner pas leur refiler des MST! Greg frappe Isaac et Irène! Isaac la défend sa m'étonne que personne n'ai fait attention au "tu la touche pas" qui est assez intime!

Jonathan prend la défense de Blanche et je trouve sa trop mignon!

Lola commence à s'en mordre les doigts pour l'article, elle voit qu'à cause d'elle Roque sera viré. L'histoire du téléphone qui tombe dans l'eau est bien trouvé, mais alphonse savais tout!

Jules cherche le mot de passe, il est persuadé que c'est Fred ou Lola mais c'est son nom! Sa montre bien que Ruben aimé son frère plus que tout et qu'il voulait lui ressembler

Bon le coup du virus dans le pc je comprends pas trop! Pourquoi ne pas simplement effacer l'email!!!

Et puis mon moment préféré c'est quand Greg dit à Blanche "Si j'aurais voulu vous menacer je l'aurais fait quand il n'y a personne, comme là!" et Blanche ne se laisse pas faire

Et puis il y a un gros rapprochement entre Paula et Yann ce qui déplais à César!

 

Note . 5/5

Moments forts :

. Irène à une MST

. Irène envoie sa démission

. Isaac met un virus dans le pc de Clara

. Yann et Ruth vont faire un exposé

. Article de Lola dans la presse

PoC Replayecindidi  (01.08.2010 à 21:41)

On continue le Poc replay mais il n'y aura plus le sondage, vu le nombre de participants je vous propose de discuter de l'épisode que vous voulez de la saison 1 ou de continuer à suivre la grille de programme en première page.

Et tout sa jusqu'en septembre avant la diffusion de la saison 3!

poc replaypogotine  (01.08.2010 à 22:17)

houla vraiment désolé j'avais oublier de dire que n'étant pas chez moi je ne pouvais pas voir les épisodes et que je rattraperais mon retard cette semaine petite tête que je suis... Je rattraperais donc le commentaire pour les épisodes manqué au fur et a mesure dans la semaine et je ajouterais une note dans le com' encore une fois désolé...

PoC Replayecindidi  (01.08.2010 à 22:49)

Pas de problème! J'ai juste supprimer le sondage car il n'y a pas assez de vote donc autant mettre une note ici!

leslie93  (11.08.2010 à 00:31)

désoler j'avais un peu délaisser le quartier ces derniers temps mais je pense qu'avec la redif de la saison 1 et 2 on pourrait reprendre le poc replay a l'épisode ou on en était , comme ça chaque soir on pourra le commentez et on sera surement plus nombreux je pense

ecindidi  (11.08.2010 à 11:18)

C'est normal c'est pleine période de vacances, tout le monde sors il fait beau! Donc oui on peut le reprendre dès la diffusion, et pour ceux qui ont déjà participer vous reprenez à l'épisode 106.

leslie93  (11.08.2010 à 22:30)

ok c'est cool je reprendrais au 106 alors

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !