103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les Personnagesecindidi  (23.04.2010 à 14:39)

Venez parler des personnages de la série!

carimez  (23.04.2010 à 15:08)

J'adore Paula , son style est vraiment différent des autres ece qui la différencie . Elle a deux piercing sur le menton qui je trouve lui vont bien . En plus je l'adors dans son couple avec Greg dans la saison 4 .

DEBAT DU MOISecindidi  (09.05.2010 à 19:58)

 

N°1 :

Bonjour à tous et bienvenus sur le débat du mois. Pour ce premier débat, le débat sera centré sur Gregory.

Question : Que feriez vous à la place de la mère de Gregory ? Comment aider un adolescent alors qu'il ne veut pas l'être ?

 

A VOS CLAVIERS 

Débatecindidi  (09.05.2010 à 21:02)

Bon je commence,

Je trouve que la mère de Greg n'est pas assez autoritaire, son fils s'en fout un peu de se qu'elle peut dire. Et je trouve sa honteux que Greg dise au proviseur de ne pas embaucher sa mère juste car il ne veut pas avoir la honte devant les autres. Sa pauvre mère qui ne trouve pas de travail!

Que feriez vous à la place de la mère de Gregory ?

Et bien moi je serais plus strict avec lui, je le chouchouterais un peut moins! Et s'il ne comprend pas ou ne veut pas entendre ce qu'on lui dit et bien on l'engueule devant les autres, sa c'est une bonne leçon^^

Comment aider un adolescent alors qu'il ne veut pas l'être ?

Dans ce cas on l'aide quand même car au final il vous remerciera...


Aider un adobabou31  (07.06.2010 à 20:19)

Alors difficile de répondre pour la mère de Greg car je ne regarde pas la série et donc je ne sais pas tout ce qu'elle a fait et comment elle se comporte avec son fils. Par contre oui je pense qu'il faut aider un ado même si c'est sévir.

Le problè  est que les bases sont à mettre avant quand ils sont enfants, pour qu'ils aient le plus de valeur possible. Ado, ils vont en rejeter la plupart, normal pour se construire mais ils garderont les bases et c'est u garde fou indispensable.

Après je pense qu'il fut savoir être juste avec un ado, lui permettre certaines choses (même si c'est dur !), rester sévère sur d'autres tout en maintenant le plus de communication possible ...

Voilà voeu pieu et c'est hyper effrayant je trouve ...moi je voudrai de enfants OGM avec en option pas de crise d'ado lol

personnageshollywood  (07.06.2010 à 22:40)

Je n'ai jamais regardé la série pour le moment et pour être honnête, je ne pense pas que je le ferais car les séries dans se genre qui ne sont pas américaines ne sont pas trop mon style. Sinon, d'aprés ce que j'ai pu voir en venant sur le quartier pour le Marathon, les personnages ont l'air d'avoir tous leur propres caractères, secrets, histoires, problèmes, enfin tout ce qui les font galérer dans leur vie.

Débat + Perso Préféréfouine007  (07.06.2010 à 22:59)

Débat très intéressant je trouve: Comment aider un adolescent, ou même quelqu'un en général, alors qu'il ne veut pas l'être. Parce que c'est humain, on a beau nous dire que telle chose est mauvaise pour nous et même s'en rendre compte, si l'on ne veut pas réellement faire quelque chose pour s'aider, par paresse ou simple habitude, c'est impossible en un sens pour quelqu'un d'autre de le faire. Donc, il faut aller à la base du problème, selon moi. Il faut transformer ce que la personne voit comme banale, pas très grave en quelque chose de vraiment important. Il faut donc attaquer ce que la personne aime le plus et rapporter le tout au problème que l'on veut régler. Bon là, je ne sais pas si je suis très claire. C'est un truc difficile à expliquer... En tout cas, d'après ce que j'ai remarqué, la plupart du temps lorsque quelqu'un ne veut pas être aidé, ça n'aboutit à rien, malheureusement...

Sinon, mon personnage préféré de la série est justement Greg. Je trouve son personnage très intéressant à voir évoluer et assez imprévisible. On le découvre peu à peu au fil des épisodes et que ça soit bon ou mauvais, c'est toujours intéressant ^^

DEBAT DU MOIS emie13000  (25.06.2010 à 11:50)

Notre petit Fredéric a du mal au début de la série, a assumer son homosexualité.

Si l'un de vos amis était dans le cas de Fred, comment l'aideriez vous a accepter ?

DEBAT DU MOISecindidi  (25.06.2010 à 15:45)

Et bien moi je ferais comme Jules et Lola! Le soutenir et être là comme l'a fait Jules pour la conférences. C'est un peu grâce à ses amis que Fred c'est accepté comme il était!

debatmaelysmiss  (27.06.2010 à 20:06)

Je pense que ce genre de chose est forcement difficile a gérer surtout pour un ado.L'adolescence est une periode bien difficile ou on est en perpetuel recherche de "nous".Lola et Jules sont supers avec Fred ce sont de tres bons amis. Au fil des saisons Fred va s'assumer de plus en plus et je trouve ça bien, d'etre vraiment qui on est. Je trouve aussi tres bien d'avoir integrer un personnage homosexuel ce qui ne se trouve pas dans toutes les séries loin de la!

Avis perso secondaire Siissii  (22.11.2010 à 11:47)

Berto :  Ce gars il m'étonne et me touche d'épisodes en épisode . Quand il est amoureux il est tellement beau et touchant . Il va super bien avec Blanche et il l'aime sa se voit !!

La mére de Greg : Elle me fait super rire surtout au moment où elle a gaffer sur la grossesse de Paula auprés de sa mére :) . Mais quand  Greg n'arrettait pas de l'engueuler ou de l'insulter elle me faisait mal au coeur :/

Léo : Celle là je la deteste . Une vrai peau de vache , machiavelique , sans coeur et jalouse . Bref' je ne l'aime pas du tout !

Izzie  (22.11.2010 à 14:58)

Alma : Au début, je ne pouvais pas la supporter, elle m'a soulé quand on avait l'impression qu'elle mentait à tout le monde, ensuite l'histoire avec Roque ne m'a pas plu ! Ca fait genre ça remplace l'histoire entre Isaac et Irène, mais rien ne peut les remplacer. Et à présent, je l'apprécie de plus en plus, elle formerait un joli couple avec Diego ! ^^

 

Diego : C'est un des nouveaux personnages qui m'a tout de suite plu ! Même s'il est un peu trop sage, je trouve son personnage marrant. J'aimais bien aussi quand il était avec Joy ! ^^

Berto : Au début je ne l'aimais pas spécialement, mais depuis qu'il travaille au lycée et qu'il est amoureux de Blanche, je trouve qu'il a changé, j'aimerai bien qu'ils se mettent ensemble, et que le mariage soit annulé, réponse ce soir ! ^^

coralinelb  (22.11.2010 à 16:38)

Léo je la déteste c'est vraiment une manipulatrice

Mathilde:elle me fait trop rire c'est trop marant quan elle gronde Greg

Loli j'ai adoré son histoire d'amour avec Alphonse dommage que ca c'est terminé

MaxxSeries  (22.11.2010 à 18:12)

J'aime Loli la mère de Paula et Isaac !!

Je n'aime pa le père de Jules , surtout avec l'histoire de Joy !!

Et pour finir , j'aime bien mathilde la mère de Greg meme si elle est un peu énervante mais elle est assez drole avec son fils !!

jadoou  (22.11.2010 à 18:57)

léo: je la déteste elle a manipuler roque et olivia elle a même menti pour sur sa fille pour ariver a ses fin.

Mathilde:je ne l'aime pas trou car elle n'est pas trés discréte et conpréansive au lieux d'éder son fils je trouve quelle l'enfonce.

Loli:Je l'aime bien !

LOVEPoC  (22.11.2010 à 19:07)

Le père de Jules : Quel pervert celui là, dès que je le voit j'ai envie de le taper ! Il fait trop son tout gentil pour avoir son fils dans sa poche ! La pauvre Joy, j'aimerais pas être à sa place ! :/

Diego : Il est super touchant, surtout quand il jouait de la guitare pour Joy. Ca aurait été marrant si il était sorti avec Alma. Je trouve qu'ils iraient bien ensemble.

Alma : Au début, je la détestais, surtout quand elle avait des yeux de garce avec César & Paola. Mais depuis qu'elle est amie avec Diego je l'aime bien !

mimitte11  (22.11.2010 à 19:33)

Lucie et Rodrigo: Ses personnages ont entrainé Jules dans de nombreuses galères, de plus, ils sont nazis, donc je ne les apprécie pas vraiment.

Hugo: Je l'aimais bien avec Fred mais je préfère Fred avec David.

Marcos: Il a renversé Paula et, il a fait beaucoup de mal au couple Fred/David que j'adore donc, je n'ai pas accroché avec son personnage.

AxelleGreg  (22.11.2010 à 19:49)

Berto : Au debut je ne l'aimais pas mais au fil de saison j'ai appris a le comprendre et voila !* C'est un de mes personnages preferer ! ! J'aime bien le couple Blanche/ Berto.

La mère de Greg : Je trouve qu'elle ne se fait pas respecter par son fils !

On pourrait dire qu'il la Manipule un peu.

Alma : Au debut c'était un vraie garce ! Manipulatrice, menteuse  et tout le tralalala ... Mais elle a un peu changé et je l'aime un peu plus.

Le père de JUles : RAaaaaaaaaaaaaaaa ! m'en parlé pas ! en 3 mot et un point mon avis : J-E  L-E   D-E-T-E-S-T-E ! Je nevoudrais pas etre Joy la pauvre !!!

Diego : Mouais ... un peu ... Pourtant j'aime la guitar mais il est trop "evangeliste"

Jules : Je l'aime bien. Le couple Jules/Joy est un de mes preferer !

Ruth : Ouais, c'est une des filles que je préfère et j'apprècit ce qu'elle fait pour César

César : Je l'ai moin aimé quand il ne voulait pas l'aide de Ruth. Sa ne se refuse pas de l'aide !

Marcos : Je le déteste ! Il ne veut pas lacher David et il a renverser Paola !

C'était bien fait quand Greg l'a tabassé !

Paola : Je l'adore tous simplement ! J'adore son style, ses habitudes ...

Et le couple Paola Greg c'est ... Fantastique !

Greg : Mon perso preferer ! Si c'est lui mon préferer je sais pas quoi vous dire a part que je l'adore ! Tout simplement. Il change  de caractère pour Paola. C'est Choooooooooooouuu ;)

 Fred : Je l'aime bien. Il joue bien son role et deviens amis avec greg. c'est rigolos sa !

 

Mon ordre :

Fille : Alma - Joy (3°) - Ruth (2°)-Paola(1°)

Garçon : Diego - David -Jules-Fred-César- Greg

 

Voila ...

 

gerem  (22.11.2010 à 19:52)

j'adore roque et ruben

Paola bofffffffffffffjennifer  (28.11.2010 à 16:50)

Personnage que j'adore : Ruth, César, Fred, David, Alma, Rock, Vince, Martin, Carla, Roman, en gros presque tous

Personnage que j'aime pas : Paola (elle me soulent, toujours à se plaindre, fille prise de tête, j'apprécie jiuste son couple avec Gorka, mes l'histoire de son bébé ne m'intéresse pas

cece38110  (23.10.2011 à 18:10)

Les personnages sont génials, il y en pas spécialement que j'aime pas. Mes préférés restent César & Ruth !

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Activité récente
Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !