103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre personnage préféré emie13000  (28.02.2010 à 22:03)

qui est votre personnage favori ? Venez en discuter ici.

...maelysmiss  (05.04.2010 à 18:03)

Le choix est difficile parce que les personnages sont tous interessants! Disons que mon choix change en fonction des saisons!

Pour la saison1 et 2 je dirais Lola , Jules ,paula , isaac , joy blanche et cesar

Pour la saison 3 et 4 : Greg , jules, paula , blanche ,violeta et joy

Je sais qu'en ce moment mes préférés c'est le couple Greg/Paula que j'adore plus que tout mais tout ça est relatif!

 

 

Paula et Greg carimez  (05.04.2010 à 18:21)

Moi aussi j'adore le couple Paula et Greg mais en ce qui concerne les acteurs dans la saison 1 et 2 je prèfère Cesar et Ruth mais pour les autres saison je ne l'ai est pas encore vue mais j'aime bien Greg car on dirait qu'il a changé de caractèret .

celinegues  (07.04.2010 à 00:30)

mes personnages prefere toute saison : fred,blanche, paula et cesar saison 4 et un peu la 2

Personnages kalis  (22.04.2010 à 16:24)

J'ai pas de personnages préferes mais j'adore trop le couple César et Ruth et je pense que je vais adorer les couple Greg et Paula car c'était tellement improbable qu'ils soit ensembles ces deux là.La personnage la plus france de la série c'est joy elle dit tou haut ce qu'elle pense meme a ses amis et je crois c'est une des seuls personnages qui est comme sa.

carimez  (23.04.2010 à 15:19)

Peut-etre que le couple Greg et Paula est improbable mais je trouve qu'il vont bien ensemble , ils se ressemblent un peu je trouve mais c'est mon avis .

personnages préférészouthebest  (22.05.2010 à 17:35)

Mes personnages préférés :

Jules, Greg, Joy, Blanche, Miguel et Isaac

liline  (23.05.2010 à 08:50)

moi j'aime bien joy ruth greg et paola

clari  (05.06.2010 à 09:19)

c'est vrai qu'il est très difficile de choisir un personnage préféré

 Si je devais choisir ce serait Fred ! Il est vraiment cool et très sensible je le trouve vraiment super ! Javier Calvo est vraiment un très bon acteur !!

J'aime beaucoup également Joy, Jules et Lola au début , mais ensuite tous les personnages deviennent attachants et on commence à aimer Alma Greg et César dans la saison 4 !!

personnages préféréselvire3  (07.06.2010 à 12:38)

je dois dire que je ne peux pas trrop dire qui est mon personnage préféré parce que je n'ai pas assez vu d'épisodes pour pouvoir connaitre les différents personnages qui apparaissent dans cette série. Ce que j'ai retenu surtout c'est le personnage de Paula, en fait je me souviens que d'elle parmis tous les autres. Je trouve que c'est un personnage phare de la série tout se déroule plus ou moins autour d'elle. Alors pour moi ce sera elle mon personnage préféré.

tourtinet  (14.09.2010 à 23:42)

Moi c'est Lola . J'ai pas encore vu la saison 3 , par contre , juste lu les spoilers.

 

(je regarderais après son départ , mais j'aurais pas du tout de personnages préférés , les autres je les adores tous autant -de ceux que j'ai vu pour l'instant)

JOYsgv90  (18.09.2010 à 09:52)

moi c'est joy elle est trop belle

jadoou  (18.09.2010 à 17:57)

moi j'adore le couple paula et greg ! j'aime aussi ruth

cansi  (30.09.2010 à 19:01)

ba moi ses olivia parce quelle belle et ne se laisse pas marcher sur les pied

AxelleGreg  (09.10.2010 à 18:25)

Moi, c'est sure, c'est Greg.
J'aime bien son côté rebelle et comment il change de caractère au file des saisons

galaximer  (10.10.2010 à 10:15)

Côté filles : Lola et Ruth, leurs crises me font trop marrer !

Côté mecs : J'aime bien la bonne humeur de Fred mais je trouve Isaac et César trop mignons quand ils sont dans une relation^^

clara1007  (01.11.2010 à 20:13)

moi mes personnages preferes sont sans aucun doute paula et cesar

c'est d'ailleur le couple que j'ai le mieu aime tous les deux mignons ils vont bien ensemble

Lauraa1914  (01.11.2010 à 20:42)

Moi  mes personnages préféres sont : ruth et joy en filles . et pour les mecs c'est césar er greg .

JoyMaxxSeries  (02.11.2010 à 18:13)

Salut !! J'aime beaucoup Joy dans toutes les saisons que j'ai pu voir, c'est à dire de la saison 1 à 3 . Je la trouve très drôle et j'aime beaucoup ses intrigues.

dinette250  (03.11.2010 à 15:18)

Mon personnage préféré est sans conteste GREG !! Un dur au coeur tendre !! Il est vraiment génial avec les bébés !!

Mini77  (03.11.2010 à 16:32)

Moi c'est Greg il jou au bad boy mais au fond il a un coeur <3 c'est lui mon préfèrer

PersonageJoyFreire  (03.11.2010 à 19:23)

Mes préférés

Fille : Joy

Garçon : Greg

Couple : Lola et jules

Profs : Irenes

personnage préférécraquinett  (03.11.2010 à 20:30)

Moi c'est Joy, elle est sympa, rigolote et toujours là pour les autres. En plus, Andrea Duro est super jolie.

Personnage préféréIzzie  (10.11.2010 à 11:46)

Dur dur de faire un choix, je les apprécie tous à vrai dire, élèves comme professeurs !

 

Mon préféré était Issac, j'adorais la relation qu'il entretenait avec Irène, et puis il était mature comparé à d'autres élèves. J'ai été vraiment triste quand j'ai su qu'il était mort, pour un accident de rien du tout en plus .. =(

Maintenant qu'il n'est plus dans la série, j'aime beaucoup Paola & Ruth pour les filles, et César & Greg pour les mecs.

Paola : C'est une fille originale, pleine de joie de vivre et de générosité.

Ruth : Depuis le départ, elle m'a beaucoup touché suite à tous les problèmes qui lui sont arrivés.

César : Peut-être parce que c'est le plus beau de la série :P !

Et Greg : Il me fait trop rire avec toutes ses conneries qu'il sort à la minute. Certes, il a pas toujours été gentil, mais sa façon de s'occuper de Paola maintenant qu'elle est enceinte, montre qu'il veut changer, et devenir un homme responsable !

 

Voilà j'arrête ici, parce que sinon je pourrais encore parler de tous les autres personnages ! :D

coralinelb  (10.11.2010 à 13:00)

MOI mon personnage préféré c'est paola pour les fille car je trouve qu'elle a du courage surtout a partir de la saison 3 car cé dur dafronter la mort de son frère et en plus elle aime bien samuser é tout

Pour les garçon c'est Greg il fait le bad boy mais au fond il est sensible on le voit bien quand ils s'occupe de Dario et de Paola pour le bébé

En plus je trouve quil forme a trop beau couple tout les deux

 

 

MissG  (10.11.2010 à 13:38)

Moi mon personnage préféré c'est Lola pour les filles car j'adore quand elle s'engage pour des causes perdues et sinon maintenant qu'elle est partie c'est plus Jules

personnege préférémimitte11  (10.11.2010 à 16:48)

Chez les filles, je préfére Lola pour ses engagements et Ruth pour son style. Chez les garçons je préfére Jules et César.

LOVEPoC  (10.11.2010 à 17:15)

Chez les filles : Violette ( car c'est le personnage qui se rapproche le plus à moi ) & Paola

Chez les garçons : Yan, César & Diego

gwenie  (10.11.2010 à 17:30)

Mes préférés

Fille : Paula

Garçon : Greg

Couple : Paula & Greg

Profs : Roque

Personnages préférés Siissii  (10.11.2010 à 19:20)

Coté fille mon personnage préféré c'est : Ruth ( j'pense que vous avez pu le deviner :) ) . Plus les saisons avance et plus j'aime Paula avant j'étais pas trop fan . J'aime bien Joy aussi .

Coté mec : J'adore César et Greg qui me surprend de saison en saison et d'épisode en épisodes :D . J'aime beaucoup David et Fred puis je trouve qu'ils forment un très beau couple !

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !