103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les moments tristesbomaboma  (16.01.2011 à 19:37)

Bonsoir ,

Je créer ce Sujet ( Je ne c'est pas si j'ai le droits si je ne peux pas eseindi suprrime le ;D )

Pour savoir quelle sont les choses qui vous on fait prendre le mouchoir devant Notre Merveilleuse série ! 

- Mort de Ruben    

- Mort d'isaac 

- Mort D'irene (supprimée)

-Ruth a l'hopital

- Les couples

- Isaac ( Le bébé )

- Mariages : Fred & borja ; Blanche & Martin

- Ou autres 

Voila ;) 

bomaboma  (16.01.2011 à 19:39)
Ce message a été supprimé le 25.01.2011
Gregpaola  (16.01.2011 à 19:42)

La mort D'isaac

Quand je vois Greg pleurer pour Paula

Quand Gregse bat avec marcos

Quand Greg fait ses 'adieux' a tout le monde et qu'il part

Et encore plein d'autre moment...

laleless  (16.01.2011 à 19:42)

Alors moi le mort D'isaac c'est sur

Le départ de césar mon préféré ainsi que les pleur de ruth

le départ de greg a fais couler quelques larmes

j'ai pas mal pleuré dnas cette série et j'ai surment versé des larmes autre part mais je ne me souvien plus

c'est trois on était les pires moment ou j'ai pleuré

DAVIDFRD00  (16.01.2011 à 19:47)

la mort isaac

greg fait ses adieux

greg a l hopital quand il tien son bebe

cesar qui annonce a ruth qu il part

ruth qui essaye de se tuer et que cesar et clara pleure

dans la saison 6 ruth quand elle parle avec roman quand elle voi plein de photo au lycee

david qui essaye de se tuer pour fred

enfin plein d autre chose aussi

Linah  (16.01.2011 à 19:57)

- La mort d'Isaac (bien sur) quand sa mère est à la morgue devant lui et l'enterrement

- Lorsque que greg avoue la vérité à Ruth quand elle veut partir de l'hôpital

- Quand paula et greg sont a l'hôpital (saison 4 et 5 à la fin)

- Greg fait ses adieux à paula et ses amies

- Fin saison 6 paula et greg

Moments tristesecindidi  (25.01.2011 à 14:51)

C'est bon bomaboma pour le sujet car il n'y en avait pas de similaire par contre j'ai supprimé ton message avec le lien car je le rappel il est interdit d'écrire des liens externes à hypnoweb dans les forums!

 

Sinon moi le moment triste qui vient de suite c'est la mort d'Isaac, ensuite la mort de Ruben, le départ de Blanche!

manonsyl28  (25.01.2011 à 15:46)

Je pense que le moment qui ma fait le plus pleurer c'est la mort d'Isaac comme tous le monde

Apres les adieux de Greg dans la saison 5

Quand Greg va se rendre a la police apres avoir tabasser Marcos

Quand César est partit !

Et pleins d'autres........

MlleLou  (25.01.2011 à 16:34)

Le départ de césar (Je pleurer toute mes larmes)

Le départ de Greg 

Et la mort d'Isaac ! :(

clara74  (25.01.2011 à 20:41)

je pense que c'est la mrot d'isaac

le depart de greg

la depart de greg

quand greg voit paula part terre quand elle vient de se faire renverser

bomaboma  (29.01.2011 à 22:19)

Désolé Eceindidi =s 

Oui les adieux de Greg aussi Ils sont génial (:

seriefan  (07.06.2011 à 23:50)

la mort de ruben

la mort de isaac

le depart de greg

le depart de cesar

le depart de jules ruth et paula

suicide veut se suicider pour fred

la mort de fred :'( <3

je trouve que la saison 7 est assez triste

seriefan  (07.06.2011 à 23:50)
Ce message a été supprimé le 02.07.2011
oth92  (08.06.2011 à 15:42)

La mort de Isaac

Le départ de César lorqu'ils se disent aurevoir

Lorsque César annonce à ses amis qu'il a un cancer

Les départs de Ruth, Paula, Jules, Greg

et pleins d'autres

marion3170  (08.06.2011 à 16:56)

la mort de fred j ai pleuré comme un bébé

laeti1703  (09.06.2011 à 20:17)

La mort d'isaac

Et surtout la mort de Fred dans la saison 7 (en plus c'est la dernière saison et c'est vraiment triste car pour moi elle ne finit pas bien avec la mort de Fred et voir Joy et David triste et pleurer sa me rend malade). 

Margaux37  (27.07.2011 à 19:20)

Quand Greg voit Paula par terre ( qu'elle s'est fait écrasée) et la mort d'Isaac ..

tixy1  (22.09.2011 à 22:17)

Quand Paula écris à Isaac après sa mort. Tout cet épisode m'a boulversé. C'est le dernier que j'ai vu. Tout le monde est tellement mlaheureux et on voit bien que Paula s'enfonce et à du mal à reprendre le dessus. Elle se sent si seule parmis les gens. Mais question: tout le monde meurt dnas cette série ou quoi? Parce qu'en lisant vos postes je m'interroge lol.

cece38110  (22.10.2011 à 20:05)

J'ai énormément pleurer rien que dans les 4 premières saisons ! ça serait trop long de tout dire ces moments. Je vais donc dire même pas un quart des scènes qui m'ont bouleversé :

- pour la mort d'Isaac, je crois que c'est celui la qui m'a le plus bouleversé !

- la plus part des scènes Cesar-Ruth ( saison 2-3-4)

- les départs des persos (J'en suis pas encore à la fin de la saison 5 mais j'ai juste regarder la scène ou César fait ses adieux ! c'est vraiment déchirant !)

 

johnny44  (23.10.2011 à 00:00)

Le départ de Jules dans la saison 6

Le départ de Greg dans la saison 5

La mort de fred dans la saison 7

La mort d'Isaac dans la saison 2

Le départ de Berto dans la saison 6

La mort de Ruben dans la saison 1


La mort d'Isaac et Fredsabby  (18.05.2015 à 09:07)
Message édité : 18.05.2015 à 09:14

Je pense que ce sont les deux moments qui m'ont le plus marqué dans cette série.

La mort d'Isaac : parce que c'était un personnage attachant, et qu'on ne souhaitait que son bonheur. Ses obsèques étaient très triste avec une paula qui ne souhaite pas pardonner à son prof. Je me rappelle encore qu'en fond musical c'était une chanson de Laura Pausini.

La mort de Fred : Totalement innatendue, et alors qu'il avait enfin retrouvé l'amour de sa vie, voilà qu'il se fait tuer. Le moment le plus touchant c'est de voir à quel point David est triste et à du mal à s'en remettre. Le voir tout seul sur son lit avec la chemise vide de Fred a coté de lui, ça fait vraiment mal au coeur.

Evidemment il y a eu le suicide de Ruben dès le début de la série. On rentre tout de suite dans le vif du sujet avec ça.

Mais il y a aussi le départ de Greg alors qu'il vient d'avoir un bébé avec Paula.

Pas de doute, je pense que cette série m'en a fait couler des larmes...

Isaac et Fredmarie8383  (19.05.2015 à 18:26)

Sabby, cette série m'a aussi beaucoup émue et à de nombreuses reprises ! :)

Par contre, la mort d'Isaac ne m'a pas tellement marquée, c'est surtout son enterrement. Voir tous ses amis dans un tel état, surtout Paula et Joy que j'adore, ça m'a traumatisée :)

La mort de Fred : terrible ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Je voulais pas y croire et je pensais qu'il allait s'en sortir (bon, ça aurait été étrange après une telle blessure, mais on peut toujours rêver ^^).

Je ne me souviens plus de Ruben, elle est vite partie de la série ?


Rubensabby  (20.05.2015 à 09:52)
Message édité : 20.05.2015 à 09:57

Ruben, c'est le frère de Jules. Il se suicide (après avoir tenter de ce suicider une première fois) dès le premier épisode en se jetant du haut d'un immeuble (de chez lui si je me souviens bien). Il ne s'était pas remis de la mort de son meilleur ami, Adrien, à la suite d'un coma éthylique.

Jules va chercher durant une bonne partie de la saison 1 pourquoi son frère à fait ça, et c'est avec l'aide de Greg qu'il découvrira la vérité.

La fin de la Série + mort de Fred/Isaacjohnny44  (26.05.2015 à 12:29)

La fin de la série est à la fois un moment triste et un moment heureux. Triste et difficile, car après 3 années à regarder cette série, Zurbáran referme ses portes définitivement. Et le doute subsite... Enrique à-t-il vendu le lycée ou Non ?!  A la fin, il sourit, et ce sourire ne nous aide pas à comprendre s'il le vend ou non, ça laisse encore plus le doute.

Un moment heureux à la fois, car presque tous les personnages (a l'exception de Roque,Miguel, Thomas,Jonathan, Violette, Isaac), sont présents... Ce qui montre vraiment la relation "fusionnelle" entre professeur et élèves... Le fait que mêmes anciens professeurs et nouveaux professeurs, anciens élèves et nouveaux élèves, tous sont heureux de se retrouver. ? la musique de Despistaos version lente, ne peut que nous émouvoir.

 

L'enterrement d'Isaac à été aussi un moment très douloureux pour beaucoup de fan... Une belle chanson "En Cambio No" choisie par la production.

 

Ce qui est aussi émouvant, c'est la tristesse "d'Olivia", vis à vis du décès de Fred. La voir quasiment en larme sur son corps défunt et pleurer dans les bras de Joy c'est à la fois magnifique et triste/

 

 

 

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !