103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Fer et DavidMathildeL  (07.10.2012 à 16:35)

Mon couple préféré est bien sur Fer et David, ils jouent super bien, et ils vont vraiment bien ensemble tous les deux!

VictorySPN  (20.10.2012 à 23:11)

Pour moi le plus beau couple et le plus mythique de POC c'est David et Fred ;)

damien  (21.10.2012 à 13:06)

Même avis, mais le couple César/Ruth arrive en deuxième position, presque à égalité pour moi ;)

♥♥♥♥Plume  (01.01.2013 à 20:15)

J'en aime plein ! :D

J'aimais beaucoup "Vaquéro et Olivia". ♥"Fred et David"  ♥"Jules et Joy." ♥ "Blanche et Berto". ♥ "Paula et Greg". ♥ (:

C'est ceux que j'ai le plus aimer. ^^

PoCfan  (15.07.2013 à 20:23)

Fred et David, ils me font pleurer ! <3<3 

criska  (18.07.2013 à 02:52)

Fred et David bien sûr ! C'est surement le couple qui aura été le plus approfondi et travaillé de toute la série, et ce malgré leur fin legerement baclée. 

On voit bien qu'ils se sont toujours aimés; durant toutes les saisons et moments où Fred sortait avec un(e) autre (David ne l'a jamais trompé, en fait), leurs sentiments étaient toujours aussi forts et ce même avec leurs soucis de couple récurrents. Et au final, David qui pronait à chaque saison "vouloir aller voir un peu ailleurs", n'aura jamais pu oublier Fred....

J'aime bien Alma/Alvaro, Greg/Paula, Jules/Lola autrement... mais definitivement le Fervid ça m'a sauvé PoC.

POCdervois23  (18.07.2013 à 10:18)

Mon couple préféré c'est Greg et Paula ils sont assez mignon

 

paola260  (18.07.2013 à 20:21)

Mon couple préféré c'est Greg et Paola ils ont trop mignon 

malomalopop  (20.07.2013 à 00:00)

ca va peut etre vous surprendre mais mon couple préferé est Blanche et Martin !!! et le deuxieme et paula et greg !! =)

PoCBabou91  (25.07.2013 à 14:38)

J'ai d'abord adorée Isaac et Irène, et ensuite David et Fred *_*

FoQJuuSeries  (19.08.2013 à 01:15)

David et Fred, Mythique ce Couple ^^ Après j'dirai Lola et Jules :)

Ruth & CabanoAmbers  (01.10.2013 à 00:59)

Mon couple préféré est ruth et césar je sais pas pourquoi peut etre parce que j'aime les deux personnages et je trouve qu'ils vont trop bien ensemble. De plus j'ai pu voir dans des vidéos qu'en dehors de la série ils sont proche alors je les trouve encore plus adorable.

Mais fred & david viennent en 2e position suivi par Greg et paula en fin de podium.

Couple d'enfer ♥Caamiiy  (01.12.2013 à 14:07)

Mon couple préféré est (Roulement de tambours xD)   : 

 

Greg Et Paola ♥

Un couple qui ma énormément touché ! En partie Greg qui a tout fait pour changer pour devenir un bon père ♥

 

 

 

 

 


Couplesdiana62800  (23.03.2014 à 11:01)
Message édité : 23.03.2014 à 11:02

Tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il y a beaucoup de couple dans la série. J'ai deux couples que j'adore : Jules & Lola et Ruth & César. Jules et Lola, le couple opposé mais qui se complète. Je trouve qu'ils sont fait l'un pour l'autre, ça m' a fait de la peine quand Lola est partie mais qu'elle joie de savoir qu'elle est revenue. Ruth et César, le couple soudé dans toute des épreuves. Ils sont là l'un pour l'autre, il s'aiment et ça se voit. 

Désolé pour les fans mais je n'arrive pas à me faire au couple Greg/Paula. 

Ruth & CabanoLydia1  (24.08.2014 à 15:27)

Sans hésiter Ruth et César ! Ils ont trop mignon et malgrès toutes les épreuves qu'ils sont traverser  ils sont toujours ensemble dans la série !!! :) ♥Ruth et César

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Activité récente
Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !