103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers Saison 8

« Comme vous avez pu le voir dans nos news une saison 8 a été commandé! Pour notre plus grand bonheur, alors venez en discuter ici. Mais attention risque de SPOILERS!!!! Qu'attendez-vous... » maelysmiss 

Dernière réponse : 18.07.2015 à 15:01

Les moments tristes

« Bonsoir , Je créer ce Sujet ( Je ne c'est pas si j'ai le droits si je ne peux pas eseindi suprrime le ;D ) Pour savoir quelle sont les choses qui vous on fait prendre le mouchoir... » bomaboma 

Dernière réponse : 26.05.2015 à 12:29

La mort d'Isaac

« Venez discuter de la mort de notre gentil Isaac. Qui doit on blâmer ?   A VOS CLAVIERS !!! lol... » emie13000 

Dernière réponse : 18.05.2015 à 22:30

Les Génériques

« Envie de parler des génériques de la série, des images, chansons... C'est ici!... » ecindidi 

Dernière réponse : 17.05.2015 à 12:02

Vous êtes "Physique des Corps" ou "Chimie des Sentiments" ?

« Comme dit dans le titre, vous êtes plutôt "Physique des Corps" ou "Chimie des Sentiments" ? Ce qui est le principale thème de la série Physique ou Chimie... » ecindidi 

Dernière réponse : 31.10.2014 à 12:57

Votre couple préféré

« ... » bomaboma 

Dernière réponse : 24.08.2014 à 15:27

Quelle saison préférez-vous ?

« Venez discuter de la saison de physique ou chimie que vous préférez !!... » clari 

Dernière réponse : 27.04.2014 à 15:36

La série

« Physique ou chimie, vous aimez, vous n'aimez pas, vous adorez, vous detestez... Bref la série ne laisse personne indifférent qu'on aime ou pas alors venez discuter ici de la série... » ecindidi 

Dernière réponse : 24.03.2014 à 17:26

Votre personnage préféré

« qui est votre personnage favori ? Venez en discuter ici.... » emie13000 

Dernière réponse : 23.03.2014 à 01:00

Les Départs

« la saison 5 marque les départs de greg ( premier épisode de la saison 5) et de cesar ( a la fin de la saison 5). avec ces départs je me demande si je vais continuer a suivre la série surtout... » leslie93 

Dernière réponse : 23.03.2014 à 00:44

Musiques

« Venez discuter des musiques, que ce soit celle du générique, de l'un des épisodes ou d'un des acteurs...... » ecindidi 

Dernière réponse : 15.12.2013 à 11:37

Physique ou chimie, les "POUR" et les "CONTRE"

« Dans ce topic, venez débattre des points positifs et négatifs de la série. Une argumentation est conseillée, cela sera nettement plus amusant ! ^^... » emie13000 

Dernière réponse : 01.12.2013 à 14:14

Relation entre les personnages

« Venez parler ici des relations entre les personnages. Irène et Isaac, Greg et Ruth, les couples quoi ! ^^... » emie13000 

Dernière réponse : 18.07.2013 à 20:28

Autres séries espagnoles

« Bonjour à tous! Vous pouvez parler ici de toutes les autres séries espagnoles, sous une condition, que l'un des acteurs de Physique ou chimie soit présent!... » maelysmiss 

Dernière réponse : 23.06.2013 à 19:59

Dvd de la série

« moi j'ai achetée la saison 1 en dvd le jour même de sa sortie mais j'ai étais déçu de voir qu'il n'y avait pas de choix de langues et de sous titre et encore moins de... » leslie93 

Dernière réponse : 01.01.2013 à 20:17

Saison 7 sur Antena 3

« Sur ce forum vous pourrez parler de la Saison 7 diffusée sur Antena3 en espagne le jeudi à 22 h, vous pourrez poster vos avis sur l’épisode, sur l’évolution de la saison, des... » maelysmiss 

Dernière réponse : 01.01.2013 à 20:16

Physique ou chimie saisons 6 et 7 sur NRJ 12

« Afin de ne pas vous retrouvez submergé de spoilers contre votre degrés,voici un topic consacré à la saison de physique ou chimie diffuser actuellement sur NJJ12,il est donc interdit de... » kalis 

Dernière réponse : 11.07.2012 à 17:46

Saison 4

« Ce topic est réservé aux spoilers concernant la saison 4. Allez ! Venez nous informer de ce que vous savez ! ^^... » emie13000 

Dernière réponse : 23.10.2011 à 21:11

Battle

« Petit topic en rapport avec la partie Battle dans les dossiers. Ici vous pourrez donc nous dire si selon vous la série ressemble ou non à d'autres séries... Pour le moment il n'y a... » ecindidi 

Dernière réponse : 23.10.2011 à 18:25

Les Personnages

« Venez parler des personnages de la série!... » ecindidi 

Dernière réponse : 23.10.2011 à 18:10

Saison 3

« Ici, vous pouvez discuter de la saison 3. ATTENTION seulement ici. Merci de votre compréhension. ;-)... » emie13000 

Dernière réponse : 23.10.2011 à 17:50

Les moments drôles

« Vous avez trouver certains moments amusants ? Venez les citer et en parler ici ! ATTENTION ! SPOILERS INTERDITS !... » emie13000 

Dernière réponse : 22.10.2011 à 23:42

Saison 1 et 2

« les saisons 1 et 2 ont été diffusées sur NRJ12. Qu'en avez vous pensé ? Venez en parler ici. Attention ! pas de spoilers concernant la saison 3 ! Merci :)... » emie13000 

Dernière réponse : 22.10.2011 à 23:39

questions ? autres ?

« Ici, vous pouvez posez toutes les questions concernant la série ou le quartier. N'hésitez pas ! Toute idée ou remarque sera prise en compte.... » emie13000 

Dernière réponse : 09.07.2011 à 20:45

Les erreurs dans la série !

« ce n'est pas pour critiquer la série , je suis fan , et pour l'instant j'ai trouvé qu'une erreur sur 3 saisons (ce qui est rare pour une série de n'avoir fait... » tourtinet 

Dernière réponse : 09.05.2011 à 13:32

Saison 7 (!! Spoilers !!)

« Comme vous avez pu le voir dans nos news une saison 7 a été commandé! Pour notre plus grand bohneur, alors venez en discuter ici. Mais attention risque de SPOILERS!!!!... » ecindidi 

Dernière réponse : 04.05.2011 à 20:12

Saison 6 (Spoilers !!!)

« voila les premières images de la saison 6. ici   lola et jules c'est repartie apparament, tant mieux j'aime beaucoup ce couple.   ruth et joy en guerre pour roman ( je préfère... » leslie93 

Dernière réponse : 12.03.2011 à 11:15

Isaac et Lola

« salut à tous je cherche une photo d'isaac et lola ensemble si ca existe ???   merci à tous... » fanduncan 

Dernière réponse : 28.02.2011 à 17:17

Je Cherche ...

« salut à tous je cherche la marque du portable de César dans toute les saisons si possible ???   merci à tous... » fanduncan 

Dernière réponse : 05.02.2011 à 15:30

Convention Physique ou Chimie en France

« Bonjour, à l'heure actuelle il me semble qu'aucune convention de physique ou chimie n'a eu lieu en France! Et si nos acteurs venait en France ?! Qu'en pensez-vous?... » ecindidi 

Dernière réponse : 19.12.2010 à 05:29

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !