103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jasondu08  (27.10.2011 à 23:45)

Pour moi RUTH est vraiment devenue attachante lors de la saison 3 lorsque quelle et tombe en depression et quelle a fait sa tentative de suicide dans l'hopital psychiatrique

manonsyl28  (30.10.2011 à 13:48)

Au début de la série Ruth est plutot une fille un peu rebelle mais a partir de la saison 3, quand elle devient boulimique on voit que c'est une fille attachante qui a juste pas assez confiance en soi. Le couple quelle forme avec César est super .. je l'adore ! <3 Dans la saison 4, elle se rapproche de Paula, qu'elle avait "trahie" pendant l'été en ressortant avec César ; elle l'aide à avouer a Greg quelle est tombée amoureuse de lui et l'aide pendant sa grossesse. Dans la saison 5, on voit le couple Ruth et César battre de l'aile ; cause : Roman. Quand César part en Angleterre elle voit a quel point elle l'aime et qu'il va lui manquer ...

En conclusion, Ruth est une fille qui a peu confiance en soi surtout au début de la série mais elle évolue avec le temps.

seriefan  (01.11.2011 à 01:02)

je n'aimais pas trop le couple qu'elle formait avec greg mais j'ai adorer quand elle était avec cesar . Ruth est mieux a partir de la saison 3 on decouvre vraiment comment elle est . moins mechante avec les autres que dans les saisons precedentes . C'est l'une de mes personnages preferer

laleless  (04.01.2012 à 21:30)

C'est mon personnage féminin préféré et je pense qu'elle va manquer dans la saison 7.

Je le trouve vraiment sublime. Dans sa facon de jouer, j'arrive a resentir le sentiments qu'elle éprouve j'adore vraiment.

Ajcook13  (08.01.2012 à 13:01)

Je l'adore. Elle est magnifique. Elle forme un très beau couple avec césar !!!!

ElvaLolli  (10.01.2012 à 16:43)

Je n'aimais pas trop Ruth au début de la série , mais avec la relation qu'elle entretien avec César elle à Changé , c'est pausé , & est devenue l'un de mes personnages favoris

Ruth :)ILOVEFOQ  (21.05.2012 à 18:59)

Ruth , je j'aime bien Ruth , je la trouve jolie et marrante . Puis son personnage est attachant . Par contre je n'aime pas Ruth quand elle trompe greg avec Cesar même si maintenant j'adore le couple Ruth et Cèsar !

Ursula Corbero joue super bien sont rôle attachant , rebelle et une super amis :)

RuthCabano  (04.08.2012 à 20:12)

Je trouve que Ursu est une super actrice que n'a pas peur de prendre des risques et de se mettre à nu . J'adore son personnage surtout quand elle est avec Cabano parce qu'on voit le meilleur d'elle quand ils sont ensemble . Je les adore <3

J'espère qu'elle continuera à tourner parce qu'elle est magnifique comme actrice !

joylabelle  (11.08.2012 à 20:03)

pour moi ruth c in peu une gars car elle a pique cesar a paola et roman a joy

 

joylabelle  (18.09.2012 à 19:57)

MOI PERSO JE NE L4AIME PAS FRANCHEMENT CES DEGUELASSE CE QUELLE FAITS A SES POTES 

Plume  (29.12.2012 à 18:10)

Ruth, c'est Ruth. (x

Je l'adooooore. ♥

Elle est trop belle en plus, je trouve. (:

Ruth ♥Lydia1  (22.08.2014 à 20:01)

Mon personnage préféré fille et garçon confondu je la trouve défois un peste mais attachante trés trés belle vraiment pour moi elle est parfaite sensible avec du caractère !!! ;) ♥♥♥

Lydia1marie8383  (22.08.2014 à 20:24)

C'est également mon personnage préferé de la série. :)  Je trouve qu'avec Joy, ce sont ceux qu'on voit le plus évoluer.

Après, coté actrice, je ne l'ai connue que POC, donc je ne sais pas vraiment comment elle joue dans d'autres styles de films/séries.

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Activité récente
Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !