103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Karim El-Kerem / Isaacemie13000  (28.02.2010 à 23:49)

Isaac. Notre beau et romantique adolescent. Que pensez vous de notre acteur ?

MaxxSeries  (27.11.2010 à 19:00)

Isaac était un lycéen super cool ! C'est vraiment dommage qu'il l'ai frait mourrir si vite, surtout qu'il etait super sympa !!

fan2serie8  (27.11.2010 à 19:03)

isaac était un de mes personnage prefere, c'est vraiment injuste qu'il soit mort ! c'etait bcp trop tot pour le faire disparaitre de la serie ! et puis j'adorais sa relation avc irene ! bref trop décue qu'il soit parti

Izzie  (27.11.2010 à 20:21)

Isaac était mon personnage préféré. J'ai tout de suite accroché avec lui, et la relation qu'il entretenait avec Irène me plaisait beaucoup ! ^^

Ca mettait un peu de piment dans la série !

Le fait qu'il soit parti et qu'il soit mort m'a beaucoup attristé, j'aurai aimé le voir plus longtemps dans la série, il y avait tellement de choses à développer avec son personnage ! C'est vraiment dommage qu'il soit parti !

Izzie  (27.11.2010 à 20:26)

Isaac était mon personnage préféré. J'ai tout de suite accroché avec lui, et la relation qu'il entretenait avec Irène me plaisait beaucoup ! ^^

Ca mettait un peu de piment dans la série !

Le fait qu'il soit parti et qu'il soit mort m'a beaucoup attristé, j'aurai aimé le voir plus longtemps dans la série, il y avait tellement de choses à développer avec son personnage ! C'est vraiment dommage qu'il soit parti !

Mon chouchou !!!julie763  (19.12.2010 à 05:15)

Isaac !! c'etait mon chouchou !!! trop trista quand il est "parti" en plus lui et irene c'etait classe dommage qu'il n'ai pas plus develloper sa aurai étè cool !!!

te adoroooo isaac !!!! xD

clara1007  (10.01.2011 à 15:37)

J'ai adoré Karim el Karem je trouve que c'est un tres bonne acteur quii joue tres bien son role de grand frere qui couche avec sa prof de philo

bomaboma  (14.01.2011 à 21:40)

Arh 

ISAAC ,

Mon préféré  de Physique ou chimie Malgré sa mort

Son sourire Magnifique ... <3

Rappelais vous quand il fait de la cuisine pour irène se sourire ou quand il a une rose dans la Bouche ! <3 

Karim el Kerem est Juste Génial

bomaboma  (14.01.2011 à 21:43)

Arh 

ISAAC ,

Mon préféré  de Physique ou chimie Malgré sa mort

Son sourire Magnifique ... <3

Rappelais vous quand il fait de la cuisine pour irène se sourire ou quand il a une rose dans la Bouche ! <3 

Karim el Kerem est Juste Génial

bomaboma  (30.01.2011 à 12:20)

Isaac , Etait le meilleur personnages de Foq a mes yeux, Jamais , je ne l'ai oublier ou remplasé par d'autre persoonages , Paula ne l'oublie pas non plus , La saison 3 elle lui écrit une lettre

Je le trouvait plus beau que césar il était vrément exceptionelle

Quand il est mort , J'été DEGOUTEE ,  

Mais photos préférer de Isaac été celle la , :

Voila =)

plouf2711  (21.08.2011 à 16:20)

j'adore il et bo il va bien avec irene jadore osi poc par ce ke il y  a isaac et irene

je sui d'accors avec bomaboma

isaac t booooo

...maelysmiss  (21.08.2011 à 16:46)

Attention aux fautes d'orthographes et au langage SMS! Merci!

plouf2711  (22.08.2011 à 23:12)

désolé pour les fautes je vai tout réecrire en fesant pas de faute

j'adore isaac il est beau et il va bien avec irène et j'aime bien physique ou chimie parce-que il y a ce couple

je sui accros a cette série

isaac t'est tros beau!

plouf2711  (22.08.2011 à 23:12)

désolé pour les fautes je vai tout réecrire en fesant pas de faute

j'adore isaac il est beau et il va bien avec irène et j'aime bien physique ou chimie parce-que il y a ce couple

je sui accros a cette série

isaac t'est tros beau!

plouf2711  (22.08.2011 à 23:12)

désolé pour les fautes je vai tout réecrire en fesant pas de faute

j'adore isaac il est beau et il va bien avec irène et j'aime bien physique ou chimie parce-que il y a ce couple

je sui accros a cette série

isaac t'est tros beau!

johnny44  (22.10.2011 à 16:21)

Je trouve que c'est dommage que cet acteur soit parti de la série, j'aurai bien aimer voir la suite du couple Irène/Isaac, mais bon si c'était son choix de quitter la série, je le respecte

cece38110  (26.10.2011 à 22:14)

Ils faisait partis de mes personnages préférés ! Ils étaient adorable avec tout le monde, il était vraiment attachant. Je suis dégouté de sa mort dans la saison, c'était vraiment triste ! J'aurait voulu continuer à le suivre, & à voir comment ces relations avec Joy & Irène évolurait.

oth92  (01.11.2011 à 23:44)

J'aimais bien Isaac, c'est vrai que c'est dommage q'il soit parti, j'aurrais bien aimé le voir vraiment en couple avec Joy, ils étaient mignons ensembles.

Plume  (29.12.2012 à 18:25)

Je l'adoooore. ♥

Super gentils, super drôle... super beau ! ♥

Je trouve qu'il est partit bien trop tôt ! :O

IssacLydia1  (22.08.2014 à 19:57)

ISSAC !!!! J'ai pleurer à sa mort et à son enterrement :'( C'est dommage qu'il soit partis j'aurais aimé en savoir plus sur son personnage !!! :(

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Activité récente
Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !