103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Javier Calvo, le Meilleur ! Anaiis81  (19.09.2012 à 15:18)

Fred est un personnage qui me plait beaucoup, il a toujours était là pour ceux qu'il aiment, c'est vraiment quelqu'un sur qui on peut compter ! Son histoire avec David est vraiment MAGNIFIQUE ! Malgrès la jalousie qui est souvent présente dans leur couple, ils ont toujours réussit à ce réconcilier. Ils s'aiment et ça se voit ! Ils sont fait pour être ensemble ça il n'y a aucun doute ! Et vraiment je trouve sa dommage que Fred meurt dans la saison 7 ! Je n'ai pas arrêté d'en pleurer, à chaque fois que je voyais David je pensais à Fred ! C'est trop triste ! Surtout que Fred était là pour sauver ses amis et David, et au lieu de le remercier pour tout ce qu'il a fait, on lui tire une balle dans le coeur ! Si seulement Alvaro n'aurait pas sauter sur Tono pour lui enlever le fusil ! :'( Mais je me console en me disant que Fred sera pour toujours l'homme de sa vie à David et vice versa. Fervid para siempre ! <3 

Quant à Javier Calvo, c'est vraiment un acteur exeptionnel ! Et beau gosse en plus ! ;p Que ce soit le rôle de Fred dans Physique ou Chimie ou d'autres rôles il joue très bien ! Bravo à lui ! 

Plume  (29.12.2012 à 18:01)

Il est géniale, super gentil, drôle... J'ai vraiment pleurée quand il est mort ! :3 ♥

Fer /FredAyerin  (23.03.2014 à 22:21)

Bon je viens de faire un tour sur les fiches personnages et je me suis bien spoilé... Fred meurt???! Alors qu'il vient de se re -réconcilier avec David... Mais quelle horreur!!! 

Sinon comme de la série je ne connais que Fred et David, je dois dire que j'ai aimé l'évolution du personnage de Fred, c'est un ami fiable et il a le coeur sur la main et il aime vraiment son beau David , niveau look et style ça s'est arrangé avec le temps c'est indéniable! 

Mais pourquoi le font il mourir!!!! 

Ayerindamien  (24.03.2014 à 17:24)

Question sans réponse malheureusement, j'étais dégouté aussi comme beaucoup. La série se terminait, alors je ne vois pas vraiment à quoi ça leur servait et d'une autre manière, même si elle continuait, avec juste Joy et David du départ, ça n'aurait pas été pareil du tout comme les saisons 5-6-7 d'ailleurs avec pleins de départs.

Merci de ta visite et à bientôt j'espère.

MERCI POUR TOUTfami69  (15.04.2014 à 10:17)

Je suis gay et j'ai évidemment très vite adhéré à la série. Javier Calvo est un gay plus vrai que nature. Existe-t-il dans la réalité quelqu'un d'aussi parfait ? J'en doute. Même ses défauts étaient des qualités. Il nous montre ce que nous devrions être mais que nous ne serons jamais. Il avait un rôle difficile et il l'a interprété à la perfection. La série a su aborder des sujets délicats qui touchent ou préoccupent les ados de maintenant: intégration, drogue, moqueries d'ados qui font parfois très mal, décès de jeunes, les dessous quotidiens d'un collège, l'homsexualité, le sexe protégé, etc. Fred est mort en héros, je pleure toujours quand un être jeune et plein d'innocence s'en va. Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Je regrette quand même que les scénaristes n'aient pas offert à Fred (à 3 épisodes près) la possibilité de faire ses adieux au collège Zurbara. Sa présence à la "Ghost" ne m'a pas convaincu. Encore Merci javier même si tu ne liras jamais ce message. Les acteurs d'une série de 7 saison deviennent rapidement une 2e famille avec qui on partage bonheur mais aussi peines... Je voudrais d'ailleurs remercier de manière générale tous les artistes (acteurs chanteurs peintres, ... ) pour ce qu'ils nous procurent .

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !