103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kalis  (15.02.2011 à 21:58)

J'avoue ne pas etre une grande fan du personnage de Paula,surtout dans les deux premières saison ou je ne pouvais pas me la voir,c'était horrible!!^^ Mais je trouve que son personnage à évoluer au fil des saisons,et dans le bon sens,donc même si ce n'est pas mon personnage préféré,je trouve que Paula devient beaucoup plus attachante dans la saison 4.

 

Concernant l'actrice Angy Fernandez,je ne l'ai vu que dans la série physique ou chimie,néanmoins j'ai écouté son album et je dois dire que j'en suis resté bouche bée,il est tout simplement géniale,la musique est entraînante et de plus elle à une très belle voix.

Chansons coup de coeur: -Baby one more time (belle reprise)

                                     -Solo tu

                                     -Sola en silencio

                                     -Quiero verte llorar(rien que le titre,je l'adore)

                                     -Lunatica

J'écoute toutes ces chansons en boucles,encore et encore!!^^

ficpoc  (15.02.2011 à 22:56)

bonsoir moi aussi j'adore trop les chanson de paula ^^

l0ra57  (22.02.2011 à 17:57)

Alors, juste pour prevenir les fans (qui sont nombreux ^^), Angy feranandez a une nouvelle couleur de cheuveux !

Alors vous aimez ? (moi personnellement non :S)

kalis  (22.02.2011 à 18:01)

Je la préfère les cheveux noirs,mais cette couleur lui va bien aussi et puis,il faut un peu de changement dans la vie!!^^

DAVIDFRD00  (22.02.2011 à 18:11)

moi pareil j'aime pas du tout c'est mieux en noir

clara74  (22.02.2011 à 18:34)

moi aussi je prefere en npoir mais ca ne me gene pas

bomaboma  (01.03.2011 à 20:57)

Oui cheveux Noir c'est plus beau ;)

 

Sinon  , pour commenter Paula / Angy Fernandez .

Paula : 

Saison 1  :  Je ne l'aime pas trop dans cette saison elle ai un peu "Gamine" je pense , elle frime légérement je trouve ainsi que sa coupe de cheveux vraiment Bof bof comme son style !

Saison 2 je la prefère malgré que je n'aime pas le couple yann / Paula , son style Vestimentaire est moins flashy , j'adore Celui de l'enterrement d'Isaac : foulard noir , veste en cuir et slim noir !

Sa coiffure est mieux !

 

 

Saison 3 : magnifique , mentalement ainso que physiquement mais j'aime bien son caractère de timide ! j'adore la coiffure  queue de cheval ébouriffé et les vétements  rosequelle porte lors du dernier épisode "panique" 

 

Saison 4 : Je n'aime pas trop sa coupe , avec la frange =s mais ses vetements s ava , j'aime bien sa réaction de sa grossese , elle est adorable

saison 5 : l'accouchement la rendu bien mature :) 

Saison 6 : Sa coiffure est bien :)

johnny44  (11.03.2011 à 21:13)

J'adore cette actrice, je trouve que sans elle Physique ou Chimie va faire un grand vide. Mais peux-être estce un départ provisoire, qui sais peux-être que dans 20 ans, PoC sera toujours présent ?

manonsyl28  (11.03.2011 à 21:28)

Concernant Paula alias Angy Fernandez :

Saison 1 : Je ne l'aime pas trop, son style vestimentaire, sa coupe de cheveux et son couple avec Yann beurk !

Saison 2 : Pareil, que dans la saison 1, son style vestimentaire evolut et ca me plait plus

Saison 3 : Sa coup de cheveux change un peu, son style aussi c'est a partir de la que j'ai commencé a l'aimer. J'aime bien ses vetements dans le dernier épisode

Saison 4 : Sa nouvelle coupe de cheveux lui va beaucoup mieux !! Son style aussi et beaucoup meiux. Et son couple avec Greg est génial. Ce qui a surtout changer c'est quelle va devenir maman donc elle change de conportement elle est un peu plus "adulte"

Saison 5 : Ses cheveux poussent et c'est très jolie !! L'accouchement la fait murir je pense !

Saison 6 : Je l'aime bien sa coupe de cheveux mais moi je préféré dans la saison 5 sa coupe. Elle avait les cheveux mi long c'était jolie

En général au début je la trouvais un peu trop "enfant" et a partir de la saison 4(quand elle va devenir maman) elle murit et devient plus responsable. Concernant son style je le préfére dans la saison 4 et 5 et sa coupe de cheveux je la préfére dans la 5ème saison.

 

Pour ses chansons, avant de la voir dans Physique ou chimie je ne l'avais changer vu ni même entendue mais depuis j'ecoute ses chansons en boucles !

Celle que j'ai beaucoup aimé :

- Sola en el silencio

- No perder el control

- Solo un cuento

- Siento lejos el ayer (chanson chantée dans la saison 5)

- Lunatica

 

Et j'ai appris qu'elle fesait la pub de la marque Refresh et je trouve ces vetements très jolie et sur Angy il vont très bien =)

 

Et pour ca nouvelle couleur de cheveux je trouve ca horrible !!! Je la préfére netement en brune !!!

manonsyl28  (25.06.2011 à 11:00)

Je voulais savoir si la Marque Refresh on peut la trouver dans les villes de Montpellier ou Béziers ? Et dans quels magasin on peut en trouver parce que je regarde partout mais j'en toruve pas....

Merci pour vous réponses...

bISOUS 

A++

Angy Fernandez sarahEC  (03.07.2011 à 08:18)

Pour Ceux Qui Cherchent La Taille De AngyFernandez Elle Fait 1m57 Exactement Je L'ai Su Sur Un Site Espagnol Et Par Hazard ^^ Pour Refresh Je Crois Que Ca Ne Se Vend Pas En France Malheureusement Moi Aussi J'ai Cherché Partout =( 

manonsyl28  (03.07.2011 à 09:23)

Ok mercii quand meme et pour sa taille C'est Bien ce que je disais elle fait 1m57, c'est ma taille ! lol =p 

sarahEC  (03.07.2011 à 22:15)

lol XD ! 

sarahEC  (03.07.2011 à 22:20)

lol XD ! 

Margaux37  (27.07.2011 à 19:24)

Paula est une fille pleine de charme et Angy joue ce role vraiment bien ! J'adore cette fille ! 

MllexCoral  (27.08.2011 à 10:34)

Paula C'est une fille superbe eelle est géniale & J'"essaye d'avoir le meme look qu'elle

GwEndO  (22.09.2011 à 19:36)

Paula est une de mes personnages préférés dans la série et je suis préssée de la voir dans la saison 6, comment elle va gérer son bébé, les cours et sa vie en général. Sinon j'aime bien aussi Angy Fernandez, je la trouve très belle, sa coupe de cheveux et ses percing lui vont très bien. Et surtout j'adore ses chansons !!!

johnny44  (25.10.2011 à 18:44)

Tès bonne chanteuse, rien à redire

oth92  (25.10.2011 à 22:50)

J'aime bien son personnage surtout à partir de la saison 4

cece38110  (26.10.2011 à 22:01)

Je l'aimais bien au début mais sans plus, mais comme toi oth92, j'ai commencé a vraiment bien l'apprécier à la saison 4.

Drek18  (16.11.2011 à 02:05)

la plus belle <3

BarbiiFloo  (30.11.2011 à 14:04)

non mais moi c 'est mo personnage préférer, je la trouve belle, talentieuse ...

dommage qu'elle parte après la saison  6

Plume  (29.12.2012 à 18:13)

Paula, franchement, on est obliger de l'aimer ! (x ♥

Elle est super belle, super gentille, super drôle. :D

Et en plus elle chante grave bien. ♥

 

jujube1lol  (03.02.2013 à 16:24)

Moi je trouver que angy joue tres bien le role de paula et j aime beaucoup paula parce que est belle gentille et elle chante bien Et son couple avec cesar et greg son cute ensemble !

 

angy fdznynoush  (14.05.2013 à 20:21)

je l'adore surtout quand elle est enceinte de greg ils sont trop trop mignon c'est une truc de malade je kifferait la voir oooollooollooo 

Angy ♥Caamiiy  (01.12.2013 à 14:52)

Rien à dire, elle est parfaite ! *-* 

Anniversairemarie8383  (05.09.2014 à 18:50)

Joyeux anniversaire à notre chère Paula ! :)

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Activité récente
Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !