103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Ce que vous voulez voir sur le quartierecindidi  (25.09.2010 à 22:55)

Nouveau! Désormais vous pouvez noter ici ce que vous voulez voir sur le quartier. Nous avons encore pas mal d'ajouts à faire, alors si vous souhaitez voir quelque chose en particulier, un personnage, une relation, un dossier... il suffit de le noter ici.

Nous essayerons de le faire en priorités! Merci à tous.

Épisodes virtuelsjohnny44  (06.11.2010 à 22:45)

Ce qui manque sur le quartier, ce n'est que mon avis, mais ce sont des épisodes virtuels".

Sa serait bien sa :) qu'on s'imagine dans le lycée zurbaran :) en tant qu'élève ou prof ...

PenduJoyFreire  (06.11.2010 à 23:05)

Ou bien alors un pendu sur les dialogue ou les generique

A ecindidi ou aux chefs johnny44  (06.11.2010 à 23:10)

Dis moi, toi qui est le chef des profs, faut s'appeller par nos pseudos ou bien par les noms des personnages de PoC ?

heu...JoyFreire  (06.11.2010 à 23:15)

On m'as pas dit pourquoi?

johnny44  (07.11.2010 à 07:56)

Bas pr le cyber zurbaran

Réponseecindidi  (07.11.2010 à 10:58)

Je t'ai répondu dans l'autre forum mais je te le redis la johnny c'est comme vous voulez, mais je pense que le mieux est de vous appeler par les pseudos.

Pour les épisodes virtuels, cette partie on pourrait l'avoir sans aucun soucis mais elle reste une rubrique très difficile à alimenter! Je m'explique, si j'ouvre des épisodes virtuels et que personne ne veut écrire la parti EV va rester inactive (comme sur l'un de mes quartiers). Donc ce que je ferais c'est que je créerais un topic et on verra s'il y a des interessés ou pas. La décision se prendra en fonction du sondage, et des avis dans le forum.

Ensuite JoyFreire tu veut dire le jeu du Pendu? Si c'est ça pas de soucis je vous en ajoute un!

Re: Episodes virtuelsjohnny44  (07.11.2010 à 16:11)

Si, les réponses sont positives pour les épisodes virtuels, je suis prêt a me proposer comme modérateur.

 

Lauraa1914  (07.11.2010 à 16:24)

Moi aussi je suis pour :)

coralinelb  (11.11.2010 à 11:11)

ce serait bien de faire une sorte de zurbaran virtuel mais cé dur à réaliser cé juste une idée

Episodes Virtuellesecindidi  (11.11.2010 à 11:12)

Désolé Johnny mais notre modératrice de forum voulait déjà avoir le poste je lui avait dis qu'on attendait car il était trop tôt, donc la on s'occupe de sa une fois le jeu CZ terminée et surtout  le concours de calendriers finis!

Par contre j'ouvre dès aujourd'hui un topic Episodes Virtuels ou vous pourrez "les écrivains" noter que vous souhaitez faire une fan fiction! Attention on ne prend pas d'engagement qu'on ne tiendra pas!

Cyber Zurbaran Virtuelecindidi  (11.11.2010 à 11:18)

Paula, Pour nous malheureusement faire un tel jeu c'est impossible! Par contre il existait vraiment ce jeu mais en espagnol! On avait ouvert un topic pour les membres qui y jouaient ici .

Malheureusement il est fermé aujourd'hui

MissG  (11.11.2010 à 11:25)

je trouve qu'il pourrait y avoir un peu plus de sondages, celui là commence à dater il pourrait y en avoir un sur la saison 4 maintenant non ?

pourmimitte11  (11.11.2010 à 11:26)

Je suis complétement d'accord, ce dont ce quartier a besoin, ce sont les épisodes virtuels. Pour moi, c'est la seule chose qui manque vraiment. De plus, je suis impatiente de voir ce que ça pourrait donner.

EV et Sondage!ecindidi  (11.11.2010 à 11:34)

Pour les EV le topic est ouvert et une fois le jeu et concours terminée on mettra un sondage!

Et pour le sondage le concours de calendriers va bientôt passer en vote donc il sera changer en fin de semaine normalement pour que vous puissiez voter pour la plus belle création, sinon après il y aura celui des épisodes virtuels, et donc je pense pendant la diffusion de la saison 5 on fera un sondage sur la saison 4

*Izzie  (11.11.2010 à 11:48)

Alors pour ma part, l'idée des épisodes virtuels me plait bien aussi ! Et sinon, ce qui pourrait être intéressant, c'est d'avoir un topic avec les liens des épisodes de la série en français qu'on pourrait voir en streaming, si on a loupé la diffusion sur NRJ12 !

Siissii  (11.11.2010 à 12:02)

C'est vrai qu'un topic pour les épisodes virtuels se serait interessant a voir .

Maintenant a pars sa je vois pas ce qui pourrait manquer a ce quartier , peut etre un nouveau jeu que j'ai souvent vu sur d'autres quartiers comme la " suite de mots " mais bon aprés ce n'est q'une suggestion .

 

ecindidi  (11.11.2010 à 12:08)

Pour les EV le topic est ouvert donc les interessés peuvent aller s'inscrire

Pour le lien d'épisodes en streaming, c'est non Izzie car on a tout simplement pas le droit de proposer de téléchargement ou de streaming sur le site!

Pour le jeux en plus on attend je viens d'ouvrir un pendu

Merci pour les propositions de tous, sa nous aidera à developper le site

MaxxSeries  (11.11.2010 à 13:31)

Je pense qu'il faudrais plus de sondages, cela fait longtemps déja qu'il n'y en a que 10. Et se serais bien aussi d'avoir des fan fiction et de faire des concours et chque mois on élis celui qui a reçu le plus de vote sur les sondages tu en pense quoi ?

Maxxseriesecindidi  (11.11.2010 à 14:01)

Le sondage va etre bientôt modifié pour le concours de calendriers.

Pour ton idée de concours sur les fanfics je suis un peu septique mais bon on peut toujours essayer. S'il y a plusieurs inscrits on pourrait imaginer un concours mais si on a qu'un ou deux membre se ne sera pas faisable. Et toujours aucun inscrits dans le topic EV donc pour le moment c'est mal partis!

dinette250  (11.11.2010 à 16:28)

Tout comme maxxserie, j'aimerais bine voir un peu plus de songades, de quizz aussi. Je trouve intéressant de pouvoir utiliser ses connaissances de la serie et de les confronter aux autres membres.

gerem  (11.11.2010 à 16:48)

je suis d'accord pour les episodes virtuel et le pendu aussi

fan2serie8  (11.11.2010 à 16:50)

moi aussi je suis pour les episodes virtuels, le pendu ainsi que pour plus de sondages et de quizz.

fan2serie8  (11.11.2010 à 16:50)
Ce message a été supprimé le 11.11.2010
avis quizzecindidi  (11.11.2010 à 16:53)

plus de quizz je prends note, vous savez qu'on a un jeu qui s'appelle "l'élève model" ou chacun doit répondre à des questions, ensuite celui qui a le plus de points gagne !

On a deja pas beaucoup de monde pour ce jeu alors à voir!

SCRIPTAxelleGreg  (11.11.2010 à 18:54)

Ce qui serait bien ce serait les scripts des épisodes en francais et en Espagnole :)

Mais se serait long !! Enfin pas TOUT les scrpits, juste les phrases clès ( s'il y en a )

 

C'est juste un idée !

camille084  (11.11.2010 à 19:31)

Je dirai les épisodes virtuels

jadoou  (11.11.2010 à 20:20)

oi moi aussi je trouve que le zurbarane virtuel est une bonne idée !!!

Reponseecindidi  (11.11.2010 à 20:39)

Et je répond aux derniers avis^^

donc le cyber zurbaran je sais pas du quel tu parles, si c'est notre jeu tant mieux qu'il vous plaise, si c'est le vrai jeu virtuel c'est impossible à réaliser en tout cas pour nous^^

Les EV j'en ai déjà parlé maintes fois! lol

Et axellegreg les scripts sont prévus ! Seulement je m'en occuperais une fois tout les résumés longs terminés, donc une fois la fin de la diffusion, par contre si certains veulent nous aider pas de soucis, c'est long à faire mais bon on se lasse pas de regarder nos épisodes!

celinegues  (13.12.2010 à 11:42)

je c pas si ca existe deja sur le site mais j aimerais un endrois ou il y aurais toutes les chansons qui passent dans les episodes ou les chanteurs (peut etre pas TOUTES les chansons mais les principales)

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Activité récente
Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !