103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux newsecindidi  (12.06.2010 à 10:47)

C'est ici que vous pourrez venir discuter des dernières news éditées à l'accueil! Donnez votre avis...

Les Fans sont mécontentsleslie93  (12.06.2010 à 12:39)

concernant cet article moi je suis tout a fait d'accord, dans la saison 5 au départ il y a 3 grand couple, les couples phares de la série : césar-ruth, paula-gorka, fer-david

 

mais cette saison est entrain de détruire tout les couples, pour le moment il reste juste le couple de cesar et ruth mais on sais trés bien que maxi iglesias part de la série aussi a la fin de la saison.

 

concerant les nouveau personnage : moi je ne les aime pas beaucoup a part théresa.

 

franchement si la série continue sur cette lancer, je crois que je vais arréter de suivre la série

 

reactionzouthebest  (16.06.2010 à 21:10)

je n'aime pas non plus la direction que prend la série.

le départ des personnages de césar et Gorka, ne me dérange pas trop, bon ils vont me manquer c'ets sur, pour le moment le départ de Gorka laisse un vide, ca fait bizarre, mais en même temps, je comprends que les acteurs veuille faire autre chose.

Pour ce qui ets de Fer et david je suis d'accord avec la personne, c'ets du n'importe quoi, leur relation était bien, et n'était pas cliché, franchement je vois très mal Fer et Yoli ensemble, donc j'espere que ils vont stopper ca, et remettre Fer et David ensemble (et pourquoi pas Julio et Yoli^^)

Pour ce qui est des nouveaux personnages, ils ne me dérangent pas trop, il y a juste Marina que je n'aime pas, teresa, est un peu enervante aussi, mais j'adore Veronica qui pourtant je n'aimais pas au début, par contre, son histoire avec Vaquero et le frère de Yoli (je ne me souviens plus de son nom), je trouve ca un peu n'importe quoi.

Roman je l'aime bien aussi, mais pareil là il commence a devenir enervant, quand à Alvaro, il ne me dérange pas trop pour le moment

Fred & Joy!ecindidi  (16.06.2010 à 23:11)

Bon alors moi j'attends encore la saison 3 moi j'ai vu quelques extraits entre Fred et David. Et je dois dire qu'ils devraient former un très beau couple!

Maintenant contrairement à beaucoup de personnes je trouve sa interessant de mettre Fred avec Joy! Après tout POURQUOI PAS! C'est vrai moi j'aimais bien César et Paula mais ils ne finissent pas ensemble et c'est pas la fin du monde. Moi je trouve que c'est bien sa annonce une nouvelle histoire. Et en aucun cas je pense que la production cherche à tuer la série.

Je pense que se fan aimait le couple Fred et David et qu'il a été décu de les voir séparé

Si les acteurs changent c'est parce que les anciens partent pour d'autres projets!

Voilà mon avis!

fer & yolileslie93  (16.06.2010 à 23:57)

pour avoir vu tout les épisodes je peux te dire que fer et yoli sont super en tant qu'amis mais pas en couples. ils ne sont pas fait pour être ensemble.

FRED ET JOYclari  (17.06.2010 à 17:51)

Meme si je trouvais le couple fred-david vraiment tres tres tres bien je dois dire que j'aime beaucoup le couple joy-fred qui a mon avis ne va pas durer

Joy et Fredecindidi  (18.06.2010 à 12:10)

Conclusion je pense vraiment que c'est une histoire de goût, des personnes ont accrochées d'autres non! voilà tout

J'ai hâte de découvrir la suite, je pourrais vous dire ce que j'en pense

retour d'un personnageleslie93  (18.06.2010 à 18:57)

je suis pratiquement sur que c'est greg qui revient pour l'accouchement de paula. sinon j'aimerais bien voir blanche revenir et se rendre compte qu'elle a toujours des sentiments pour berto

leslie93  (18.06.2010 à 20:31)

au final sur une photo sur facebook on voit que c'est lola qui revient. mais elle revient pour de bon ou juste pour un épisode

Lolaecindidi  (20.06.2010 à 18:00)

J'aurais préférée d'autres personnages que Lola! Mais bon

retourzouthebest  (21.06.2010 à 13:57)

Moi je trouve ca bien si c'ets Lola qui revient^^

de toute maniere j'aurais aimé tous les retours (sauf si il y avait eu celui d'Irène)

lolaMissG  (24.06.2010 à 17:33)

quelqu'un pourrait mettre l'adresse du site où on voit que c'est lola qui revient, merci d'avance

Newsecindidi  (29.06.2010 à 17:55)

- MissG cela devrait être noté sur le site d'antena 3.

- Ah j'ai hâte de le voir ce nouveau Twilight!

- Petite news qui je l'espère nous amènera des volontaires pour nous aider à développer le quartier! N'hésitez pas même ici à me demander si vous avez des questions sur les ajouts...

Merci à tous

Réaction news diffusion!ecindidi  (27.09.2010 à 10:46)

Ah enfin, je suis pressée d'être jeudi depuis le temps qu'on attends cette saison 3! Et oui ci certains l'ont regardé en espagnol d'autre sont bloqué à la fin de la saison 2, comme moi^^

Surtout que la suite a l'air super !

Donc pour cette semaine ce sont les deux premiers épisode de la saison 3! bon visonnage

Angy Fernandez dans Mustecindidi  (04.10.2010 à 20:06)

Je la trouvais déjà génial avant mais avec cette news c'est sûr cette fille est trop belle, je l'adore. Les photo de must magazine sont superbes!!

saison 6 audiencesecindidi  (04.11.2010 à 10:07)

Comme d'hab je regarde les audiences de la saison 6! Et qu'est-ce que je vois!Clara a un amoureux^^ Si c'est le cas c'est pas trop tôt je crois que c'est le seul perso à avoir aussi peu de relation amoureuse!

saison 6PtiteNehou  (24.11.2010 à 22:47)

Quelqu'un aurait des infos sur la saison 6? Surtout de Paula et Greg? J'adore ces deux personnages!!!

foqmad  (24.11.2010 à 23:02)

rien ne se passe entre paula et gorka dans la saison 6... a par les 2 dernier episodes car gorka revient.. pour donner un bon final a son personage

 

 

Andrea duro & FHMecindidi  (25.11.2010 à 20:19)

Trop trop belle, il y a de très beaux photoshoots!

seriefan  (23.05.2011 à 22:00)

je veux pas que poc s'arrete : ' ( n empeche que quand y aura plus sa va beaucoup beaucoup me manquer 

bomaboma  (24.05.2011 à 11:47)

0ui :(

bomaboma  (24.05.2011 à 12:03)

La fin est bien comfirmée ...

manonsyl28  (24.05.2011 à 18:09)

..... 

Je suis trop triste !!!! :'(

DAVIDFRD00  (24.05.2011 à 18:12)

Sa va trop me manqué, j'ai trop pas envie que sa s'arrête

bomaboma  (24.05.2011 à 18:19)

iDEM ! :(

celichoux  (05.06.2011 à 23:30)

J'aimerais dire quelque chose on parle beaucoup de la saison 6 et 7 et dans les sondage et autre on révèle beaucoup trop de chose comme la mort de fred beaucoup de gens sont comme moi et atende que la saison passe a la télé et se n'est pas avan le moi de septembre nous devon pasienter.Alors quand on voit par exemple dans le sondage actuel quel pasage on a préféré dans la saison 7 épisode 5 on conait déjas casiment l'épisode!! sa nous enlaive beaucoup de suspence .Comme on veut pas savoir se qui se passe on va pas voir la ou on en parle mais dans les montage et les sondage on est obliger de voir alors voila juste pour faire remarqué que c'est domage par raport a ceu qui ne peuve pas voir tout de suite la saison et qui sont gaché du suspence

sinon vive physique ou chimie ;)

bomaboma  (06.06.2011 à 13:15)

0ui , mais si on doit attendre que tout le monde regardent les saisons entièrent on a pas fini !:s

Celichouxkalis  (06.06.2011 à 15:39)

Alors je viens de lire ton message,et je comprends tout à fait ce que tu veux dire,mais comme bomaboma l'a dit,une bonne partie des membres du quartier suivent cette saison,c'est pourquoi il est plus facile de faire des sondages sur ces épisodes. De plus,la personne s'occupant des sondages à bien pensé à mettre spoilers,pour justement les personnes qui ne voudraient pas savoir à l'avance ce qui va se passer.

Par contre,quand tu parle des montages (il me semble que tu fais référence aux calendriers),je suis d'accord,que là,il t'es difficile de ne pas voir l'image ou Fred meurt.

Donc.....je ne sais pas,tu pourrais toujours en parler à l'administrateur si tu as des idées pour éviter cela.

Bonne fin de journée.

celichoux  (06.06.2011 à 15:47)

je suis d'accord avec vous  c'est vrai que beaucoup l'on vu et c'est évidament plus facile pour avancé

bomaboma  (28.06.2011 à 16:06)

Donc oui je pars pour une durée indéfini ...

Merci a tous ...♥ 

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Activité récente
Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !