103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Staff et Recrutementecindidi  (24.06.2010 à 17:39)

Physique ou Chimie hypnoweb c'est une belle et grande famille! Cliquez sur le lien suivant pour découvrir l'équipe mise en place :

L'équipe de PoC hw

 

Vous souhaitez rejoindre notre équipe! Nous recherchons toujours une personne pour occuper le poste de :

-> Rédacteur de Newsletters (important) (Bien entendu si vous êtes débutant je vous expliquerais comment créer la newsletter, et je m'engage à la relire avant l'envoie)


----------------------------------------------------------------------


Je recherche également :


-> Un créateur de calendrier : créer chaque mois le calendrier pour le quartier, on peut même imaginer plusieurs personnes


-> Un responsable Jeux/animation : Pour s'occuper de la photo de la semaine, voir l'élève model ou d'autres jeux comme des quizz...


-> Des responsables pour notre page facebook : Ajouter des infos sur notre page facebook


Ce sont des postes "non officiels" bien entendu mais vous ferez tout de même partie de l'équipe. Voir créer d'autres postes, car plus on est de fan plus on s'amuse!


Vous pouvez postuler ici ou par mp, pareil si vous avez des questions ou pour toute proposition pour améliorer le site!

Nouveau membreecindidi  (25.06.2010 à 10:30)

Je souhaite la bienvenue à pogotine qui sera notre Lola, notre nouvelle rédactrice en chef du journal. Bienvenue à toi au poste de Rédactrice de Newsletters!

De plus pogotine sera notre Responsable Jeux et Concours! Bienvenue dans l'équipe!

gulusm  (26.06.2010 à 17:24)

Moi je veux bien être responsable de la page Facebook si vous n'en avez toujours pas. Comme je suis plutôt "accro" à Facebook, ça devrait aller ^^

Siissii  (26.06.2010 à 19:49)

Est ce que le responsable des jeux / animations a été désigné ?  Car sinon je serais interessé .

L'équipeecindidi  (26.06.2010 à 19:58)

Tout d'abord Bienvenue à gulusm qui sera aux côtés de FanofGIBBS et Johnny notre Responsable de page Facebook!

Pour te répondre Siissii, le poste de Responsable de jeux et concours est occupé par pogotine.

 

Et enfin il va y avoir un gros changement au sein de l'équipe puisque Brookie05 ne peut plus occuper son poste d'administratrice Assistante. Je suis donc à la recherche d'un nouveau AA. Attention certains critères devront être respectés pour ce poste. Une news vous donnera plus d'informations...

Siissii  (26.06.2010 à 20:07)

Okey merci pour ta réponse . Sinon je serai intéressé pour le calendrier du moi mais faudrais m'expliquer comment faire si c'est possible .

Siissiiecindidi  (26.06.2010 à 20:09)

Ok je t'envois un mp

Equipeecindidi  (27.06.2010 à 18:00)

Que de changements!!! ^^ C'est maelysmiss qui va occuper le poste d'administratrice assistante! Bienvenue à ton nouveau poste....

1 Poste libre!ecindidi  (04.11.2010 à 10:13)

RPattz, notre gérante de shop n'a plus assez de temps pour s'occuper de son poste, de ce faitnous sommes à la recherche d'un nouveau Gérant de Shop!

Tout d'abord nous la remercions pour tout ce qu'elle a apporté au site!

Vous souhaitez postuler au poste de Gérant de shop et rejoindre notre équipe ?! Rien de plus simple, envoyez moi un mp (ecindidi) avec votre âge, vos postes sur hw (si vous en avez), votre disponibilité et vos connaissances sur la série.

J'élirais le nouveau Gérant de Shop ce week-end, alors avis aux intéréssés, envoyez vite votre mp!

En quoi consiste le poste de Gérant de Shop ?

C'est quoi le shop ?

Comment créer, Gérer son shop ?

CalendriersAxelleGreg  (04.11.2010 à 20:08)

Bonjour- Bonsoir

Je voudrais demander si le poste de créateur de calendriers est libre car je serais interresser : j'aime bien crée des choses surtout si c'est sur ma serie préférer !

Merci de me répondre !

Réponseecindidi  (04.11.2010 à 20:27)

Je t'ai envoyé un mp au sujet des calendriers. Bonne soirée

Poste disponible!ecindidi  (15.11.2010 à 09:29)

Je rappel à tous que nous avons décidés de s'occuper nous meme de nos pages facebook et twitter puisque l'on ne peut pas verifier réellement vos ajouts! donc pas la peine de demander un poste la dessus!

 

Sinon on recherche activement un Gérant de Shop!

Il s'agit de chercher sur fnac, cdiscount, et priceminister des articles sur la série, les acteurs, la musique... et de les ajouter à notre shop! Rien de bien compliquer je peux vous expliquer le fonctionnement.

Le plus dur est de trouver des articles, nous avons encore beaucoup de catégorie acteurs à ajouter dans le shop donc ce poste est assez urgent.

Toute personne disponible, et qui aime fouiner sur le net peut me proposer sa candidature ici ou par mp!

Pour plus d'infos ici

Gérant de shopecindidi  (13.01.2011 à 22:09)

Le poste de gérant de shop est à nouveau disponible, contactez moi pour plus d'infos ou si vous etes intéressé!

Gérant de shopecindidi  (18.01.2011 à 20:34)

Je souhaite la bienvenue à bouboulala notre toute nouvelle gérante de shop!

GRAND RECRUTEMENT : Postes libresecindidi  (13.02.2011 à 20:56)

Nous avons remarqué l'absence de la plupart des membres de notre équipe et nous avons donc décidés de changer le staff! Pour les intéréssés c'est le moment de poser candidature!

Les postes à pourvoir sont les suivants :

- Modérateur des forums : Vous devrez vérifier ce qui se passe dans les forums! Vérifier le respect de chacun envers les autres, supprimer les "topics inutils" (en double...), limiter les jeux, participer à la vie des forums! Vous devrez reprendre la photo de la semaine, le top10 et les autres jeux... Pour ce poste il faut etre souvent présent un peu partout dans nos forums. Les demandes d'ouvertures de topics passerns par vous, et vous devrez mettre à jour le "plan des forums".

- Responsable des sondages : Mis à part lorsqu'il y a un concours, ce sera à vous de mettre en ligne un sondage. Pour ce poste il faut etre imaginatif! Toujours trouvé une nouvelle idée pour le sondage!

- Responsable des partenariats : Vous adorez vous baladez sur les sites consacrées à la série ou les acteurs, ce poste est fait pour vous! C'est à vous de chercher les bons sites et de faire les demandes de partenariats (généralement en contactant la personne par mail). Vous devrez également valider les demandes de partenariats (en les verifiants à l'avance bien sur), ou verifier que nos partenaires ont toujours nos liens sur leur site. Ce poste est important car c'est grace à lui qu'on aura plus de monde sur le site! 

- Rédacteur de newsletters : Chaque mois une newsletter est envoyé dans les boite mail des abonnés! Il nous faut un redacteur, vous devez etre bon en grammaire et orthographes. Ce sera à vous de créer la newsletter de A à Z. Et faire en sorte de nous ramener un max de fans sur le site!

- Responsables des jeux et concours : C'est vous qui décidé des prochains concours du site, quizz, grand jeu, concours... et les mettez en place. Il est possible de se mettre d'accord avec le modérateur de forum au sujet des jeux (partage des taches)

 

Si vous etes intéréssé, envoyez un mp à ecindidi en précisant :

- le poste que vous aimeriez et pourquoi

- votre age, votre temps libre, et vos postes sur hypnoweb (si vous en avez)

- ce que vous pensez de la série, ou vous en êtes (quel saison)

- ce que vous souhaitez apporter au quartier (projet pour le poste)

 

Chaque candidature sera étudiée par maelysmiss et moi même. Nous élirons les membres d'ici mercredi soir!

Sachez que nous demandons à chaque membres de l'équipe de participer à la vie du quartier que ce soit dans les ajouts ou dans la participations dans les forums.

Pour toutes questions posez les ici

seriefan  (16.02.2011 à 20:49)
Ce message a été supprimé le 16.02.2011
seriefan  (16.02.2011 à 20:49)

faut marquer quoi dans la newletter ?

l0ra57  (16.02.2011 à 20:51)

Je voulais juste dire Merci à Ecindidi et à Maelymiss de me faire confiance en me laissant le poste de résponsable des sondages. Je compte bien tout faire pour en être à la hauteur !

Merci encore !

kalis  (16.02.2011 à 20:56)

Dans une newsletter il faut marquer les nouveautés du site,tu peux aussi marquer les jeux presenter,le survior,la photo de la semaine.....

Tu peux parler des news concernant les acteurs de la serie.....

seriefan  (16.02.2011 à 20:58)

ok merci kalis pour ta reponse

kalis  (16.02.2011 à 21:01)

De rien

ecindidi  (16.02.2011 à 21:17)

Bienvenue aux quatre petits nouveaux! Pas si nouveaux que sa car vous étiez déjà là pour nous aider à construire le quartier!

Bienvenue à tous dans l'équipe

kalis  (16.02.2011 à 21:21)

Merci!!^^

seriefan  (19.02.2011 à 14:29)

merci je suis tres contente d'etre la nouvelle responsable des newletter 

bomaboma  (19.02.2011 à 14:38)

Merci Ecindidi ! 

=)

Moi aussi heureuse d'être responsable des partenanriats !

Staffecindidi  (19.02.2011 à 14:43)

Et moi heureuse d'avoir une équipe complète et opérationnelle! On va pouvoir le bouster un maxx se site^^

Au revoir!ecindidi  (06.03.2011 à 20:56)

Comme je l'ai annoncé à certains par mp et dans la news, je vais quitter tout mes postes sur hypnoweb et donc celui d'admin de poc!

J'espère que se site vivera comme aujourd'hui encore très longtemps! je passerais regulierement vous voir!

Bonne continuation a tous!

l0ra57  (06.03.2011 à 21:06)

C'est vraiment dommage mais c'est comme ça,  "tout le monde part un jour" ...

Tu vas vraiment manquer au quartier physique ou chimie, et à tous les fans de la série et du site.

Tu as fourni enormement au site, et tu as fais un vrai et excellent travail de chef ! Sans toi POChw ne serias pas le même !

Encore une foie merci et au revoir ...

laleless  (06.03.2011 à 21:15)

je suis tout a fais k avec lora!

je suis admiratif devant tous le travail et le temps que tu as donné a ce site.

Bravo et merci car tous cela ma apprit beaucoup sur PoC et je comte en apprendre encore plus.

Merci et au revoir =)

manonsyl28  (06.03.2011 à 21:19)

C'est dommage car tu fesais vivre le quartier super bien ! Tu vas nous manquer a tous^^

J'espere que celui ou celle qui te remplacera seras aussi sympa que toi !!

Tu vas beaucoup nous manquer !! C'est surement pour des raisons perso que tu pars alors j'espère que tu viendra voir comment se porte le site defois !!

 

Bisous, merci et au revoir <3

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !