103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux sondagesecindidi  (01.03.2010 à 14:15)

Ici vous pourrez vous exprimer sur les sondages mis en ligne... De plus notre responsable de sondage sera ravis d'avoir quelques idées pour les prochains sondages...

Nouveau sondageecindidi  (03.10.2010 à 17:16)

Alors moi j'ai voté pour David, que je vais adoré, je l'ai vu dans des extraits et c'est lui mon préféré, sinon j'aime bien Berto et il va etre plus présent que dans les précédentes saisons.

tourtinet  (03.10.2010 à 22:51)

j'ai pas vu la saison 3 pour cause de cours , de manque d'NRJ 12 et aussi parce que j'arrive pas à faire marcher NRJ replay  , mais d'après les résumés et extraits en VOST en anglais , je pense que Violette sera ma préférée (mais je peux plus voter . Je pense que c'est normal , même si je suis pas sûr)

Question tourtinetecindidi  (04.10.2010 à 11:00)

tu ne peux plus voter ???

sondagepogotine  (04.10.2010 à 11:17)

Perso j'ai voté Berto car un peu de sang de neuf ches les adultes ça fais pas de mal et qu'en plus un bad boy dans le bahut a mon avis ça va être sympa ;)

tourtinet  (05.10.2010 à 23:29)

non , j'ai pas voté , et pourtant , dés que je suis sur la page , c'est considéré comme si j'avais voté.

 

après , je suis sur le réseau de la résidence  universitaire ,peut-être qu'il est possible qu'on ait un truc qui fait que dés qu'une personne du réseau vote , les autres ne peuvent plus voter , mais j'en sais rien.  

Probleme résoluecindidi  (06.10.2010 à 09:21)

Je viens de voir que ton vote a été pris en compte, et donc comme on ne vote qu'une seule fois maintenant tu ne peux plus voter. Mais ton vote est passé! Et non je ne pense pas que ce soit à cause de ton réseau universitaire puisque chacun à son pseudo sur hypno pour voter!

tourtinet  (06.10.2010 à 09:50)

ah ok , je viens de comprendre.

 

J'ai juste cru (comme sur d'autres forums) que quand les résultats étaient affichés ,on ne pouvait pas voter mais apparement ,on peut.

(je pense que c'est ça , puisque j'ai pas vu le sondage "sans résultats"

 

désolé encore.

tourtinet  (06.10.2010 à 09:51)

ah ok , je viens de comprendre.

 

J'ai juste cru (comme sur d'autres forums) que quand les résultats étaient affichés ,on ne pouvait pas voter mais apparement ,on peut.

(je pense que c'est ça , puisque j'ai pas vu le sondage "sans résultats"

 

désolé encore.

Sondageecindidi  (21.12.2010 à 19:57)

Alors moi j'ai voté pour Blanche et Roque, parce qu'à chaque fois que je voyais ces deux là ensemble je me disais ils feraient un beau couple tout les deux, dommage qu'ils soient que des amis. Maintenant c'est foutu ils sont tout les deux partis!

Sinon mon deuxième choix se serait porté sur Irène et César, j'y est pensé car ils se sont embrassés une fois, et ils seraient mignons ensemble, sa rappel la relation d'Irène avec Isaac!

Et en troisième Greg et Joy! Bin oui je me demande ce que sa aurait pu donner avec ces deux là! Sa aurait fait un beau couple!

Sondagesecindidi  (14.02.2011 à 20:25)

Voilà vous pouvez deja voter pour la première phase des votes!

gregpoc  (14.02.2011 à 20:34)

moi j'ai  boter le montage 4 c'est vraiment tres bien fait paula et isaac

kalis  (28.02.2011 à 17:25)

J'adore le nouveau sondage,j'ai hésité entre "les fères scott" et "Silver" et j'ai finalement voté pour Silver.

Bravo à toi pour ce nouveau sondage!!^^

 

l0ra57  (28.02.2011 à 17:32)

J'ai aussi eu bueacoup de mal à choisir ! Je trouve ça marrant d'imaginer d'autres personnes dans physique ou chimie ^^ Mais j'ai voté pour Damon, car je craque pour son coté vampire sanguinaire :)

kalis  (28.02.2011 à 17:34)

C'est vrai que ça aurait été sympa de le voir dans la série!!^^

N'empêche le choix été très dur,j'ai aussi hésiter avec Spinner,mais maintenant qu'il est marié ça aurait été un peu compliqué!!^^ (quoi que ça aurait mis de l'action)

ficpoc  (28.02.2011 à 17:41)

moi j'ai voter silver sa aurait été pas mal avec elle

l0ra57  (28.02.2011 à 17:46)

Pour les autres sondages, j'ai pas mal d'idées, mais n'hésitez pas à me soumettre les votres on sait jamais ...

Voteecindidi  (28.02.2011 à 19:12)

J'ai voter Silver car j'adore son personnage dans 90210, sinon en deuxieme chois sa aurait été Blair!

Peut etre ajouter la prochaine un vote 'Autre' ou 'sans avis' pour ceux qui ne connaissent pas les personnages

tres bon sondage

bomaboma  (01.03.2011 à 15:47)

Le concours Photos était parfait des super beau montage et bravo Laura ;)

bomaboma  (01.03.2011 à 16:30)

 le 4 était le mien ? Merci greg poc

gregpoc  (01.03.2011 à 17:12)

moi j'ai voté silver je l'adore dans 90210

DAVIDFRD00  (01.03.2011 à 18:39)

moi je vote Dan scott dans les frères scott dans le rôle du méchant proviseur

l0ra57  (19.03.2011 à 18:39)

Nouveau sondage : N'hésitez pas à en parler ici ;)

manonsyl28  (19.03.2011 à 18:47)

Moi j'ai voté Alonso de la Torre le père de Jules, parce que quand Ruben est mort il est même pas venu a son enterrement, et quand il revient comme si de rien n'était et en plus il a couché avec Joy, il la obliger et j'ai trouver ca dégeulasse de faire ca a Jules !!

kalis  (19.03.2011 à 18:51)

Alors tout d'abord c'est un très bon sondage donc bravo à toi.

J'ai beaucoup hésité entre le père de Jules et le père de César.

D'un coté il y le père de Jules qui n'a jamais était très présent pour son fils et qui revient du jour au lendemain comme si de rien était et qui plus est en draguant la petite amie de son fils.

De l'autre coté il y a le père de César,qui a toujours vécu avec son fils et qui l'a fait souffrir pendant des années lui et sa mère.

J'ai donc finalement voté pour ou plutôt contre le père de César car il lui a fait du mal pendant longtemps,c'est un homme vraiment violent,qui n'a pas hésité à menacer Blanche.

Gregpaola  (19.03.2011 à 19:50)

J'ai beaucoup hésité entre le père de Jules et le père de César car il y a la douleur physique d'un coté et la douleur mentale de l'autre donc j'ai voté le pere de Jules car je pense que c'est pire au fond de ce dire que son pere à fait du chantage à sa copine pour couché avec elle.

Sondagekalis  (03.04.2011 à 18:40)

Alors j'ai un peu abusé sur ce coup là,j'ai voté Greg et Ruth^^

C'est vrai que leur relation a quand même pas mal été développé par les scénaristes mais bon je ne sais pas pourquoi j'aimais beaucoup ce couple...j'aurais aimé les voir au moins une fois avoir une relation saine.

Sinon,ce qui aurait put être sympa,c'est la relation Diego et Alma,car elle n'a pas vraiment été développé voir pas du tout,alors qu'il y aurait peut être eut quelque chose de bon à en tirer.

Encore bravo pour ce nouveau sondage!!^^

l0ra57  (03.04.2011 à 18:42)

Merci !

Moi j'ai voté Isaac&Joy car j'adore Joy et j'adore Isaac. Je l'ai trouvé très mignon ensemble. Ils étaient intentionnés l'un envers l'autres. S'il n'y avait pas eu Irène et la mort d'Isaac j'aurais vraiment apprécié qu'ils soient ensemble

Gregpaola  (03.04.2011 à 19:04)

J'ai voté Isaac et Joy car on ne les avait pas vraiment vue beaucoup ensemble et j'aurais voulu voir comment elle serait si dans la saison 2 ils auraient était toujours ensemble.

kalis  (10.04.2011 à 22:14)

J'ai voté :

"Olivia & Greg, ils ont partagé plein de moments intenses ensemble."

J'ai beaucoup hésité avec Clara et Ruth,mais je trouve que le sondage n'était pas équitable,car il y a un vrai lien entre elles deux,un lien que j'aime énormément. C'est d'ailleurs un des plus beaux lien de la série selon moi. Néanmoins,j'ai voté Greg et Olivia,car il n'y a aucun lien entre eux deux et pourtant j'aime assez bien leur alchimie. Surtout que vient un moment ou seul Olivia pense que Greg sera un bon papa,ce qui m'a beaucoup touché.

Bravo pour ce sondage.

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Activité récente
Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !