103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design du Quartieraline2408  (22.09.2011 à 20:01)

Bien que j'aime beaucoup le mauve et le rose, je rejoins un peu l'avis de certains, je ne sais pas si les couleurs représente bien le style de la série, comme je l'ai dit, je ne la regarde pas donc je peux me tromper, en tout cas, les couleurs son sympa, le logo donne un peu ses couleurs donc l'ensemble est bien, pour ce qui est du montage, je ne le trouve pas très réussi, pas dans la qualité, moi non plus, je n'arrive pas mais dans le choix des images, j'aurai plus vu quelque chose de groupe ou un peu plus proche, pas un personnage collé à la suite des autres. Mais ça n'engage que moi.

nanienoc  (22.09.2011 à 20:34)

Je dois absolument commencé par le quartier qui est pensé de bout en bout... Que ce soit les couleurs, le logo, le fond... Mais surtout les bannières dans l'édito et la présentation qui y est faite !! Très stylé tout ça !!!

Quand aux couleurs, le rose ba c'est rose !! =D Même si je n'aime pas trop cette couleur ici je trouve qu'elle passe bien.

Surtout un grand BRAVO pour l'édito !!

Ashni  (22.09.2011 à 21:11)

Design très particulier, je crois que c'est le premier que je visite et qui est violet ! ^^ Par contre, comme les autres membres, y a t-il un lien entre ses couleurs et la série ? J'aurais pas osé mettre du rode (je hais le rose) mais bon ! ça le fait comme même ! Tiens ! Les couleurs me font envi d'aller manger un bonbon ! xD Bravo en tout cas. :)

Ashni  (22.09.2011 à 21:11)

le premier quartier* pardon


Designdiana62800  (22.09.2011 à 21:23)

Comme la plus part d'entre vous, j'aime beaucoup le design. Il fait très bonbon mais il est agréable à regarder, j'aime beaucoup le mélange rose/mauve/violet. Le montage qui représente les personnages de la saison 6 ou 7 (mais je ne suis pas sûr) est très jolie, le tout est harmonieux, bravo à l'auteur.

Designheyyou  (22.09.2011 à 21:27)

J'ai été surprise de voir ce désign et je dois avouer que d'habitude je ne suis pas fan de rose. Mais le violet j'adore et là franchement le tout rend super bien.On est pas habitué à voir ce genre de design et j'aime beaucoup. Il est très agréable et je ne pense pas q'il lasse. Franchement bravo !

DesignNeopette  (22.09.2011 à 21:32)

Je n'ai pas l'habitude de voir des designs de couleur rose, mais je peux dire que j'apprécie beaucoup. Le rose et le violet ont été choisi afin d'être des couleurs discrètes, je pense, pas tape-à-l'oeil, et je pense que c'est une très bonne idée. Les couleurs de ce quartier, sont vraiment chaleureuses.

Pour le logo et le fond de page, ils sont vraiment sympa. Le détourage, chose pas facile, est vraiment réussi.

Alors félicitations aux créateurs !

floflo1972  (22.09.2011 à 22:05)

 Oui lol Bidou Sam et Dean en rose, ça ferait largement gay ! niveau des couleurs j'avais fait deux design un orange  plus classique (un bas de la page) que vous pouvez retrouver ici. Les deux ont été soumis aux votes et ça a été le violet qui a été choisis !

Les couleurs, les administratrices ne voulaient pas retrouver un design avec les mêmes couleurs que les précédents !

Designcoldu93  (22.09.2011 à 22:16)

Je suis resté un peu stupéfaite au début par ce design, mais finalement le résultat esthétique est plutôt bien. Les couleurs sont harmonieuses et vont bien ensemble, et le logo est également bien sympa. Mais, mis à part l'esthétique, ce design est-il bien en lien avec la série ??

Designhollywood  (22.09.2011 à 22:48)

J'aime beaucoup ce design, les couleurs qui sont assorties à la bannière et surtout aux teeshirts des personnages présents sur la bannière, c'est vraiment bien fait ^^ Tout ça rend le quartier trés clair, harmonieux et agréable à visiter.

L'ensemble est trés bien réalisé et magnifique. Il reflète la série :)

Hypnomarathonkazmaone  (22.09.2011 à 23:50)

Le design a changé récemment il me semble, mais je me trompe peut être, car je passe très rarement dans le coin. Mais il me semble l'avoir vu dans les votes et j'avais bien aimé ^^ On y retrouve les personnages principaux, les couleurs sont harmonieuses, bien trouvées, et le violet original par rapport àd'autres quartiers. On comprend d'un coup d'oeil à quel type de série on a affaire, ce qui est super . Bien vu l'artiste !! :)

cece38110  (30.10.2011 à 19:19)

J'aime beaucoup le design. Les couleures sont superbes. J'ai hâte de voir le nouveau design !

Design special Noëlcece38110  (20.12.2011 à 10:57)

Quelles surprise de voir un nouvel design. ça fait du bien de voir du changement. La créa est très belle et est bien dans le thème de Noël par contre, les couleurs des colonnes, je n'aime pas trop. J'aurai plus vu du vert clair avec le rouge. Mais elles vont quand même bien avec la créa. Il est très bien en global ! Bravo à la personne qui l'a fait !

Mercikalis  (20.12.2011 à 11:32)

Merci,je reconnnais en effet qu'il n'est pas parfait,je ne suis pas une pro coté design,j'ai essayé de faire de mon mieux pour avoir un design de noel donc....Néanmoins,il ne reste que pendant la période des fetes,on retrouvera donc vite l'ancien design^^


Designelyxir  (20.12.2011 à 13:41)

Chouette un design de Noël !

J'aime bien les couleurs (jaune, rouge et beige), c'est très lisible et c'est donc un plaisir de se balader sur le quartier.

La bannière est bien faite, seul petit bémol (selon moi) pour le violet en dessous de "feliz navidad". J'aurais mit une couleur qui ne sortait pas autant du lot. Pour le reste, je n'ai rien à redire si ce n'est félicitations Kalis !

Nouveau designmaelysmiss  (08.04.2012 à 13:47)

Un nouveau design sur le quartier qu'en pensez vous?

oth92  (08.04.2012 à 16:50)

J'aime beaucoup la couleur du nouveau disign, ça change et c'est très joli, Bravo Kalis!!

Ginna  (08.04.2012 à 19:01)

Très jolie design !

Designcece38110  (09.04.2012 à 11:31)

Super le nouveau désign, le montage du logo est super ! Les couleurs sont très bien, et ça change !

johnny44  (09.04.2012 à 18:07)

Perso, j'aime pas du tout. Sa fait trop de orange, et c'est pas beau

manonsyl28  (09.04.2012 à 18:49)

J'aime beaucoup ce nouveau design pour le quartier! Un coup de neuf ne fait pas de mal :))

ILOVEFOQ  (09.04.2012 à 22:45)

Moi j'aime bien :) Noël commencé a m'énervé un peu !

Ginna  (03.06.2012 à 18:02)

J'ai hâte que le design change encore ^^

ILOVEFOQ  (04.06.2012 à 20:41)

Ouai je suis d'accord un peu de change sérais le bien bienvenus :)

Ginna  (05.06.2012 à 20:18)

Je pense que ça re-donnerais envie aux autres membres de re-venir sur le quartier ^^ 

Nouveau designcece38110  (05.06.2012 à 20:28)

Je suis pour un nouveau design aussi ! :)

Nouveau designdamien  (13.11.2012 à 18:22)

Parlons de ce nouveau design ;)

J'ai envie de dire : ENFIN ! mdr mais pour être honnête, ce n'est pas du tout la couleur que j'apprécie, qui est à mon goût, je précise, très claire.

En revanche, les images sont superbes, bravo à Kalis ;) !

PS : je précise que je ne le trouve pas du tout moche ^^, juste trop claire à mon goût mais des images sublimes rassemblant un peu toute la série avec les personnages principaux ;)

 

ILOVEFOQ  (13.11.2012 à 19:25)

OUFF , c'est trop beau :D

Quand je suis arrivée sur le site , Wouaw !! Je suis d'accord avec damien les images sont superbes et rassemblent la série. Et puis au 1er plan il y a mes personnages favoris , donc pour moi génial :) Et le violet est ma couleur préférée ;D

damien  (13.11.2012 à 19:32)

Violet, je trouve que c'est plutôt rose clair non? mdr

ILOVEFOQ  (13.11.2012 à 21:13)

Je sais pas ! Tu dois avoir raison j'ai demandé a ma soeur et elle a dit rose ^^

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !