103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[Trek 2015] Calendriers & FanArtecindidi  (04.09.2010 à 14:23)

Bienvenue dans le forum FanArt

Ici vous allez pouvoir discuter des différentes créations, donner votre avis sur les calendriers crées, mais aussi poser toutes vos questions sur les créations, ou échanger quelques astuces pour améliorer vos créations. Vous pouvez également demander l'avis des autres membres. Bref ici c'est le coin FanArt!

Calendrierecindidi  (03.10.2010 à 17:07)

J'aime beaucoup ce calendrier Siissii! C'est une très bonne idée de le faire en genre de bloc note avec les anneaux. Les filles sont super dessus je les trouve trop belle. Bref super calendrier!

Siissii  (03.10.2010 à 21:34)

Ah bas merci beaucoup c'est très gentil à toi :) J'essaie de trouver des idées différentes pour chaque mois mais une fois que t'as fais le tour c'est pas facile :/

Bref' en tout cas merci a toi c'est très gentil . J'adore créer ( surtout pour POC ^^)  alors je fais sa avec bon coeur .

Avis calendriersecindidi  (01.11.2010 à 21:57)

Ce mois ci on a la chance d'en avoir deux! Merci aux créatrices! 

Calendrier de Siissii : D'abord j'adore la photo du fond, je les trouve super beau dessus, donc excellent choix^^ Ce que je trouve orignal sur ce calendrier ce sont les petites bandes de films. J'avoue avoir eu un coup de coeur pour celui d'octobre lol

Calendrier de JoyFreire : Ce que j'ai apprécié c'est l'image utilisé qui correspond parfaitement avec une ambiance fête, halloween ... Donc qui q'accorde bien avec la période.

Un petit concours de calendriers devrait se faire pour celui de décembre, j'espère que vous serez nombreux à participer!

CalendriersAxelleGreg  (02.11.2010 à 16:03)

Ils sont trop beau vos calendrier !

Les deux !

Moi j'en ferai bien un pour décembre mais je sais pas ou ont doit les mettre.

MErci de me répondre et ils sont genial vos calendriers

Reponseecindidi  (02.11.2010 à 16:16)

Alors en règle général quand vous avez fait un calendrier vous pouvez l'ajouter directement sur cette page en cliquant sur "Ajouter une photo" dans la rubrique Archives Calendriers. Ensuite il ne sera pas visible tant que je ne l'aurais pas valider, donc envoyez un petit mp pour qu'on fasse la validation.

Sinon ce que je te propose c'est d'attendre un peu pour le mois de décembre, nous allons faire un concours de calendriers spécial Noël. 

MESSAGE DEPLACEecindidi  (09.01.2011 à 17:05)

Celine2510 (Aujourd'hui à 17:02)

j'adore le calendrier sauf il y a 1 ou 2 image qie son deformer et j'espaire que il y en aurra un en fevrier

Calendrierecindidi  (01.02.2011 à 17:56)

J'aime beaucoup ton calendrier bomaboma! Sa nous rappel des souvenirs sur Isaac et le magnifique épisode très émouvant de l'enterrement d'Isaac. Sinon j'aime beaucoup se côté sans couleurs. Merci pour cette créa!

l0ra57  (01.02.2011 à 17:58)

Je trouve le calendrier tout simplement SUBLIME et l'idée de le faire pour l'enterrement de Isaac et super, j'aime beaucoup ce perxsonnage

Bravo Bomaboma !!

DAVIDFRD00  (01.02.2011 à 18:01)

il est super ce calendrier

j adore bravo a toi

manonsyl28  (01.02.2011 à 18:02)

J'adore !!! <3 et surtout c'est sur l'enterrement de Isaac !! =D

Bravo Bomaboma !! <3 il est super boooooooo !!!!!

kalis  (01.02.2011 à 18:49)

J'adore le calendrier!!^^

bomaboma  (01.02.2011 à 19:15)

Merci à Vouus Tous , Mais J'trouve Que sa fait triste Pour le Mois des amoureux =$ 

<3 

Par conntre  Pour Mars Je n'ai pas d'idées si vous en avez Une vous pourrez Me la donnez Merci

 

< 3 PHYSiQUE 0U CHiMiE 

kalis  (02.02.2011 à 16:39)

J'aime beaucoup les 3calendriers mais j'ai une preférence pour celui avec l'enterement car les couleurs sont vraiment très jolie!!^^

laleless  (02.02.2011 à 16:41)

j'adore tous les calendriers ils sont trop beau j'adore

bomaboma  (02.02.2011 à 17:12)

Merci Lalaless & Kalis 

J'adore faire les calendriers (: ! 

<3

Moi aussi Je prèfère celui D'isaac < 3

bomaboma  (02.02.2011 à 18:52)

Mais les 2 Autres .... Bof =s

laleless  (02.02.2011 à 19:07)

j'ai une question il serai possible de mettre des montages de photos ???

bomaboma  (02.02.2011 à 20:36)

Fuadra Demander A eceindidi Moi aussi Sa m'interesearis <3

ecindidi  (02.02.2011 à 21:10)

Quel genre de montage? des wallpapers?

laleless  (02.02.2011 à 21:14)

oui des montages avec des photos

gregpoc  (02.02.2011 à 21:18)

oue sa serait bien

Montage Photoecindidi  (03.02.2011 à 00:18)

Une partie existe déjà!

Ici <<< Les Wallpapers et Fond d'écran

Ici <<< Les logos

Ici <<< Les Fonds de page ou marque page

Ici <<< Les Avatars

Ici <<< Les Calendriers

 

Après s'il s'agit d'autre chose proposez toujours et je verrais si on peut ajouter!

Je rappel que la partie FAN ART est libre et donc vous avez tous le droit d'y ajouter vos créations.

Merci aux créateurs qui ajoute leur oeuvres à nos pages!

MlleLou  (05.02.2011 à 13:50)

J'adore le troisieme calendrier !

laleless  (05.02.2011 à 13:57)

comment on doit faire pour ajouté des fond d'écran ?

ecindidi  (05.02.2011 à 14:06)

tu va sur la page des wallpapers, et en bas il est marqué "ajouter une photo", une fenetre s'ouvre et tu va chercher ta création dans ton pc

laleless  (05.02.2011 à 14:07)

Merci

manonsyl28  (05.02.2011 à 14:16)

J'ai mis 2 photo ! =D

laleless  (05.02.2011 à 14:17)

je crois que ce que j'ai fais ça na pas marché

ecindidi  (05.02.2011 à 15:26)

Si sa a bien marché, c'est normal que vos photos ne sont pas visible car je dois les valider et ensuite elles snt en ligne. Je les ai déplacé dans "autres créations" car le format n'est pas celui d'un fond d'écran (800x600)

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !