103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[Trek 2015] Volontariat : inscriptions missions et défisecindidi  (28.02.2010 à 22:46)

C'est ici que nous établirons les plans pour construire notre quartier tant attendu, lol.

Non sérieusement, on pourra noter, qui fait quoi, qu'est-ce qu'il reste à faire, tout ce qui concerne le chantier quoi!!!

Alors une seule chose à dire AU BOULOT !!!!!!!

lol emie13000  (28.02.2010 à 22:47)

moi j'y suis patron ! lol haaaaaaa décidément...mdr

Chantierecindidi  (28.02.2010 à 22:56)

 

Alors pour infos, j'ai fait une demande de design...

Je vais commencer à travailler l'édito, ajouter quelques news, le reglement, et je commence la partie la série

J'ai appris à faire des tableaux sur le quartier Rome alors je vous en fait un lol

 

Taches à effectuer

Avancement

Ecindidi

-        Edito

-        La série

-        Ajouts de news

-        Réglements

-

-

-

-

Brookie05

 

 

Emie13000

-        forums

 

carimez

 

 

et voila faite copier-coller et notez sur quoi vous travaillez, et que sa saute!!!!!! mdr

forums emie13000  (28.02.2010 à 22:58)

 

Taches à effectuer

Avancement

Ecindidi

-        Edito

-        La série

-        Ajouts de news

-        Réglements

-

-

-

-

Brookie05

 

 

Emie13000

-        forums

 - La série

- La cafète

- Les acteurs ??

carimez

 

 

Constructionecindidi  (01.03.2010 à 00:40)

Donc j'ai ajouter les principales pages pour voir un peu la structure du quartier. Si vous trouvez qu'une page n'est pas pratique comme je l'ai faite dites le de suite comme sa on modifie.

J'ai ajouté les episodes Saison 1 à completer biensur...

Demain je m'occupe de la partie Série

Donc en gros le gros boulot à faire c'est

- les personnages

- les acteurs

- les épisodes

Donc on se partage le boulot chacun dit sur quoi ou qui il travail en sachant qu'il est preferable que toutes les fiches acteurs soient identiques (faites de la meme maniere) pareil pour les episodes et les perso donc soit vous essayez soit je mettrais un exemple pour vous aider.

Pour le moment l'edito, et les images des menus est en stand-bye, on s'occupera de sa plus tard

Constructionecindidi  (01.03.2010 à 01:03)

J'ai pas le temps de faire un exemple pour les acteurs, donc si quelqu'un s'y attaque je souhaiterais faire des pages avec :

1ere page

   - 1er categorie : Biographie

   - 2eme categorie : Filmographie

2eme page

   - page texte pour le photos 

3eme page  

   - page videos 

 

Bonne nuit, et a demain

Constructionecindidi  (01.03.2010 à 11:37)

Voila j'ai fait un exemple por les persos et pour les acteurs, s'il y a des questions hésitez pas. Ou des suggestions??

personnagesemie13000  (01.03.2010 à 11:57)

je suis en train de remplir César pour le moment pour la famille je ne sais pas trop quoi mettre ! A part un père violent et  une mère soumise...

Constructionecindidi  (01.03.2010 à 13:01)

quand je dis famille, c'est se que tu as dit de plus tu peux mettre leur nom, apres pour les autres il faudra marquer freres et soeur, ....

Constructionecindidi  (01.03.2010 à 18:33)

Je suis en train de créer les images pour les persos et apres je ferais les autres

voilà emie13000  (01.03.2010 à 20:26)

Toutes les évolutions sont faites ! il me manque juste Ruben mais je ne trouve pas de photos. Sinon le reste est fait. Comment je fais pour ajouter les photos dans la galerie de chaque perso maintenant ? lol

Constructionecindidi  (01.03.2010 à 21:08)

ah mince j'ai pas fait gaffe, tu vas me tuer mdr

T'as pas pris les bonnes pages, il fallait prendre des pages avec Texte et Photos, bon attend je vais arranger sa

oupss emie13000  (01.03.2010 à 21:56)

désolé désolé désolé !

Constructionecindidi  (01.03.2010 à 21:57)

c'est ma faute lol, c'est bon c'est arrangé

voilà emie13000  (01.03.2010 à 22:32)

niveau personnages c'est fini ! ouf ! enfin pour les photos c'est jamais fini mais bon...le plus gros est fait je pense à ce niveau ^^

Constructionecindidi  (02.03.2010 à 00:09)

Bon je voulais vous dire que je viens à l'instant de commander le dvd de la saison 1 de physique ou chimie, donc je vais m'occuper de remplir les screenscaps, résumés longs, musiques, videos de la saison 1 des la reception du dvd soit enfin de semaine, soit dans 10 jours...

Donc vous pouvez débuter directement sur la saison 2 pour ceux qui s'occupent des épisodes.

Sinon Brookie à remplis les résumés courts de la saison 1, merci

De mon côté j'ai ajouté les titres des épisodes de chaque saison il manque que les résumés courts et je rajouterais des photos par la suite au dessus des résumés.

Les fiches personnages sont en place il faudra juste les mettre en page dès que j'aurais terminés les images et qu'on aura le design

Merci à tous sa avance très bien !!! Bon boulot

Episodes : Résumés courts saison 2brookie05  (02.03.2010 à 20:42)

Alors déjà, désolée de ne pas avoir prévenue que je faisais les resumés courts de la saison 1, j'ai été un pau sauvage sur le coup, bon, je m'en escuse encore.

Néanmoins, je rattrape mon erreur en proposant d'ajouter les résumés courts de la saison 2. Ca vous va ?

 

Constructionecindidi  (02.03.2010 à 20:48)

Sa nous va lol, t'en fait pas c'est pas grave...

Je vais bientot faire mes petits tableau remplis de boulot alors accrochez vous mdr

Voila les tableaux tant attendusecindidi  (03.03.2010 à 00:35)

Ecindidi

Fiche Technique/Synopsis

Audiences VF

Audiences VO

Doublages VF

Mise en page persos

Design

Bannieres pour affiliates

Partie Episodes S1

Partie Site/Réglement

Fait

En cours

Fait

A faire

En cours

En cours

A faire

A faire

A faire

brookie05

Résumés courts S1

Résumés courts S2

Fait

En cours

emie13000

Fiche personnages

Evolution perso S1/S2

Ouverture des topics

Fait

Fait

Fait

carimez

Ajouts de videos dans les ep.

En cours

maelysmiss

 

 

 

Donc comme je m'occupe de la saison 1, vous travaillez directement sur la saison 2. Si certains veulent les autres saisons demandez moi...

201

RC

RL

TF

VD

SO

202

brookie

 

 

 

 

203

brookie

 

 

 

 

204

brookie

 

 

 

 

205

brookie

 

 

 

 

206

brookie

 

 

 

 

207

brookie

 

 

 

 

208

brookie

 

 

 

 

209

brookie

 

 

 

 

210

brookie

 

 

 

 

211

brookie

 

 

 

 

212

brookie

 

 

 

 

213

brookie

 

 

 

 

214

brookie

 

 

 

 

 

Bon j'arrête la pour les tableaux, mdr! a vous de copier coller, effacer ce qui est fait, notez se que vous faite... Pour savoir qu'est-ce qu'il y a à faire (mis a part les episodes) je fais une liste.

 

Ce qu'on doit faire :

- Partie Le générique, avec la videos, les photos, le réalisateur, la musique, l'auteurs, bref tout sur le générique.

- Partie Acteurs, ajouter les biographies, filmographie, photo et video d'acteurs. Celui qui fera les bios devra noter les dates d'anniversaires et me les donner pour aller plus vite.

- Les Relations, avec les couples, les amitiés, les rivalités, les reation prof eleves...

Bon c'est deja bien! on ajoutera plus tard! Mais le plus important reste les episodes, les acteurs, les personnages...

 

LET'S GO !!! TOUS AU BOULOT !!! et merci sa avance très bien!

...maelysmiss  (03.03.2010 à 20:00)

Alors je viens de mettre quelques news!!!! il faudrait ouvrir un endroit multimédias pour les videos et photoshoot!!!!

et je pense aussi m'occuper des photos pour les personnages et relations si vous voulez???

Constructionecindidi  (03.03.2010 à 20:17)

Ecindidi

Mise en page persos

Bannieres pour affiliates

Partie Episodes S1

En cours

A faire

A faire

brookie05

Résumés courts S2

En cours

emie13000

 

 

carimez

Ajouts de videos dans les ep.

Maxi iglesias

En cours

Fait

maelysmiss

Partie Multimedia

 En cours

 

Alors POUR TOUT LE MONDE j'aimerais qu'on mette les noms des personnages en français, les noms espagnole sont notés dans les fiches personnages, merci

Maelysmiss : Je t'ouvre la partie Multimédia, cependant pour les photoshoots comme tu dit se ne sera que des shoots sur le groupe et non sur les acteurs seuls (pour eux c'est dans la fiche acteur). Pas de wallpapers ils seront dans une autre partie...

Pour les photos des relations on attend car il faut faire le dossier...

J'ai finis la mise en page de Maxi Iglesias donc ceux qui font les acteurs prenez exemple dessus.

Pour les audiences FR le probleme est que nrj12 ne donne pas les infos avant 2011 donc pour le moment on a rien, la partie va etre supprimé

Voilà c'est tout pour le moment! 

Petite Noteecindidi  (03.03.2010 à 20:29)

J'avais oublié un truc, lol je me disais bien qu'il manquait quelque chose...

Encore pour tout le monde, pour l'ajout de photos quelques regles :

- Pas de photos tagées

- Attention de bien ranger vos photos : faites la difference entre les photos d'acteurs et du personnages, de plus dans la fiche personnage sur la photo le personnage doit etre seul

Pour les photo de couples... on les mettra dans les relations

Je sais pas si j'ai était clair donc si vous avez des questions hesitez pas!

Mise a jourecindidi  (04.03.2010 à 22:05)

Ecindidi

Bannieres affiliates

Partie Episodes S1

En cours

En cours

brookie05

Résumés courts S2

En cours

emie13000

 

 

carimez

Ajouts de videos dans les ep.

Ajouts de videos

En cours

En cours

maelysmiss

Partie Multimedia

Screenscaps Saison 4

En cours

A faire

Les Episodesecindidi  (05.03.2010 à 17:50)

Bon apparement il y a un petit soucis pour les episodes

Les episodes espagnoles sont plus longs que les français cela signifie qu'il y a plus d'épisodes en français donc pour faire le guide d'épisodes sa va pas etre simple!!! 

Pour la saison 1 je recois le dvd demain donc c'est bon mais sa risque d'etre problematique pour les autres saisons car les titres seront faux ou il en manquera

je sais pas encore comment on va faire! je reflechis lol

Les episodes carimez  (05.03.2010 à 21:35)

Pour les episodes en espagne il dure 75 min et en france 50 min donc sa fait 25 min de plus qu'on cumule au autres pour faire un episodes donc dans la saison 1 il y a en faite 12 episodes au lieu de 8 car il les redécoupe et pour la saison 2 il y a 21 episodes au lieu de 14 .Voila j'ai remarqué sa c'est pour sa que a la tele il mette par exemple 15/33 le 33 pour 21 + 12 =33

Episodes ?RPattz  (06.03.2010 à 04:17)

Hey carimez, j'ai pas du tout compris le truc de 15/33 .... Enfin si vous voulez mon avis y'a pas de problème pour les épisodes, vous vous occupez pas des épisodes espagnoles, vous prenez les titres français et comme ça y'en aura pour tous et sinon ben les résumés longs vous les faites en regardant les épisodes français ...

Probleme !!!ecindidi  (06.03.2010 à 11:28)

Si si on a un soucis, enfin j'ai un soucis lol....

Je prend mes titres d'épisodes sur allociné et eux il on simplement repris les titres espagnols et les ont traduis, donc dans la saison 1 il n'y a que 8 episodes.

Donc pour la saison 1 je dois avoir le dvd aujourd'hui (enfin j'espere depuis le temps que j'attends)lol , donc c'est bon j'aurais les bon titres francais, cependant les resumés courts de brookie n'iront plus !!!

Et la ou sa me pose PROBLEME c'est de trouver les titres francais de la saison 2, ou je peux les trouver? car sur allociné c'est les espagnols! ou alors si quelqu'un regarde June me dire les titres!

Et la ou j'ai encore un probleme!!!!!! pour les saison 3 et 4 si on fait la version francaise, on a pas les titres puisque pas encore diffusé!!!! donc on va devoir mettre les titres espagnoles mais apres quand on changera du coup tout se qu'on aura pu faire résumé ... sera faux

Je sais pas si j'ai été clair, lol, c'est pas facile!!!!

épisodes emie13000  (06.03.2010 à 11:42)

Pour les épisodes de la saison 1 va sur wikipédia. Tu tape "physique ou chimie" et tu aura tout ce qu'il faut.

Episodeecindidi  (06.03.2010 à 14:06)

Je viens de recevoir le dvd et les episodes sur wikipedia sont justes donc il faudra que je modifie tout la liste des episodes qui est fausse...

Guide d'épisodesecindidi  (06.03.2010 à 17:50)

Alors je résume, il y a un gros d'écalage entre les episodes espagnoles et francais comme vous le savez deja!!!

Pour la saison 1 : j'ai le dvd donc j'ai mis les 12 episodes (au lieu de 8 en espagne), la partie sera completer sans probleme

Pour la saison 2 : comme me l'a signalé emie, les episodes sont listés dans wikipedia du coup j'ai changer les titres, on est passé de 14 episodes a 21 - donc il faudra que brookie revoie ses résumés courts.

Pour la saison 3 : la saison n'a pas encore été diffusé donc on laisse en espagnol puisqu'on a pas les titres francais, mais des qu'ils sont diffusés, le guide sera changé donc je pense qu'il ne vaut mieux pas trop travailler dessus, attendre la diffusion qui arrive bientot

Pour la saison 4 : bon la c'est encore les titres espagnoles donc on fait dessus et on verra pour un changement plus tard...

pour ma part, j'attaque la saison 1

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Activité récente
Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !