103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Aide ...ecindidi  (04.03.2010 à 11:01)

J'ouvre ce topic pour que vous notiez les petits soucis que vous rencontrez concernant la construction du site. Si vous ne trouvez pas tel image, tel renseignements... Comme sa on pourra s'entraider

Trouver des photosecindidi  (04.03.2010 à 11:04)

J'ai pas ouvert le topic pour rien lol...

Si quelqu'un arrive à me trouver un

- photoshoot de Jonathan

- photoshoot d'Isaac (dans les tons blanc (photos promos))

- photoshoots de yann (dans les tons blanc (photo promos))

- photoshoots de Leo

Pour terminer les images des personnages!!! 

Photosecindidi  (04.03.2010 à 18:43)

C'est arrangé pour les photos

Résumés Long Saison 5ecindidi  (01.12.2010 à 16:48)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je fais appelle à vous car j'ai besoin d'aide pour terminer les résumés long de la saison 5 qui est actuellement en cours de diffusion sur NRJ12!

Donc généralement je les fait au fur et à mesure de la diffusion mais là je vais devoir m'absenter une semaine et donc je ne pourrais pas faire les 5 derniers résumés long. De lundi à vendredi prochain!

Donc comme je sais que vous êtes nombreux à suivre a saison 5 je voulais savoir si éventuellement il y aurait des intéréssés pour faire les résumés long des épisodes 510/511/512/513/514 ?

Je crée toutes les pages avant de partir, il vous suffit de l'ajouter en cliquant sur modifier,ou alors vous attendez mon retour et vous me le transmettez.

Bref s'il y a des volontaires qu'ils se fassent connaitre!

Merci à tous

seriefan  (31.12.2010 à 04:20)

bonjour je voulai savoir comment ca es fait que je ne trouve plus la page facebook de " physique ou chimie hypnoweb " merci

Reponseecindidi  (31.12.2010 à 09:40)

notre page facebook a été supprimé tout comme notre page twitter pour des raisns de droit vis à vis du site hypnoweb. Donc normal que tu ne la trouve plus. Je vais faire une news!

Photosecindidi  (02.01.2011 à 13:36)

Est-ce que quelqu'un arriverais à me trouver des photos de couple de :

Vaquero et Irène

Alphonse et Loli

Alphonse et Marisa

l0ra57  (02.01.2011 à 15:13)

Desolé mais j'ai beau cheché j'arrive pas à trouver des photos sur alphonse et marisa ou alphonse et loli. J'ai juste trouvé une phto de Vaquero et Irene.

Tu as pas besoin d'autres choses plutot ?

ecindidi  (02.01.2011 à 15:14)

merci pour la photo de vaquero et irène je vais pouvoir finir la vignette.

Je regarde et je note ici si j'ai besoin de photos

photosecindidi  (02.01.2011 à 15:19)

Il me manque aussi des photos de :

Jorge et David

Xavier et Olivia

Thomas et Laura


cece38110  (02.11.2011 à 11:53)

J'ai vu que tous les scripts vf des épisodes ne sont pas faits. J'aimerai donc bien en faire certains mais je ne sais pas comment faire pour créer la page ni si je dois demander l'autorisation à quelqu'un. Quelqu'un pourrait il me renseigner ?

johnny44  (02.11.2011 à 14:04)

Bas écoute, moi je suis en train de faire le 401 et le 503, après dès que tu rajoute la page, tu met que le script est a venir par toi.

cece38110  (02.11.2011 à 14:51)

D'accord. Mais par exemple je veux faire le script de l'épisode 2 de la saison 1, mais je ne sais pas comment faire pour créer le logo avec la page. Comment on fait ?

johnny44  (02.11.2011 à 15:53)

Bas tu créer une page, ou tu clique sur texte et tu le renomme script VF

 

Quel logo ?

cece38110  (03.11.2011 à 20:06)

Ah d'accord, merci.

Et pour écrire une fic, il faut demandé la permission à quelqu'un ?

akles  (29.11.2011 à 22:39)

bonsoir a tous,

voila sa fait un moment que je cherche et j'aimerais savoir si quelqu'un connais l'artiste et le tittre de la chanson que chantait David dans l'episode 17 (saison 6) ?

help merci :)

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !