103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concoursecindidi  (20.04.2010 à 20:13)

Un petit concours sa vous dit? Je vous propose un concours de création de pack! 

Un pack = 1 à 3 Logos + 1 à 3 Icones + 1 à 3 Avatars + 1 Bannière + 1 Marque page + 1 Wallpaper

Important : La particularité d'un pack est que tout vos créations doivent être sous le même thème, dans les même couleurs. (exemple)

 

Vous pouvez choisir le nombre de logos, d'icones et avatars au choix de 1 à 3 créations

Voilà le concours verra le jour uniquement si nous avons un nombre minimum de participants, une fois que notre liste sera complète nous vous informerons des régles à suivre pour la créations de votre pack! (dimensions, date...)

Le concours ne commence pas de suite donc vous aurez le temps de créer!

 

Donc maintenant, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire dans ce forum!

carimez  (20.04.2010 à 20:23)

Moi je veux bien m'inscrire mais avec tous ces logos , avatars et tout . Tu pourrais pas mettre un exemple de chaque stp ??

Création de Pack!ecindidi  (20.04.2010 à 20:46)

Voici un petit exemple :


> Icones : 48x48 (exemple) ; animé ou non

 

 

> Logos (Taille : 100x35) : avec marqué Physique ou chimie (ou poc comme c'est très petit + hypnoweb ou Hw).

 

> Avatars (Taille : 100x100 ou 110x110)

 

> Bannière : 150x750 (exemple)

 

> Marque page : 188x500 (exemple)

 

> Wallpapers : 800x600 ou 1024x768 (exemple)

 

***********************************

Les Inscrits :

- carimez

- ecindidi

Concoursfouine007  (20.04.2010 à 22:49)

Ça m'a l'air bien sympa, beaucoup de travail quand même, mais je veux bien y participer ^^

Création de Pack!ecindidi  (21.04.2010 à 12:05)

Vous inquiétez pas vous aurez le temps! je trouve que sa change du simple concours de wallpapers

 

Les Inscrits :

- carimez

- ecindidi

- fouine007

concoursprune  (22.04.2010 à 11:09)

je veux bien essayer aussi. ça à l'air sympa de faire pour une fois le tout sur le même thème.

Inscritsecindidi  (22.04.2010 à 11:34)

Les Inscrits :

- carimez

- ecindidi

- fouine007

- prune

 

merci à tous, encore un peu de participants et le concours verra le jour!

inscrivez-vous

concourkalis  (22.04.2010 à 19:01)

J'aimerais bien m'inscrire sa à l'air d'etre sympa

Inscriptionecindidi  (22.04.2010 à 20:07)

Les Inscrits :

- carimez

- ecindidi

- fouine007

- prune

- kalis

Les Réglesecindidi  (22.04.2010 à 20:28)

Merci le concours va bien avoir lieu.

Vous pouvez voir les règles et modalités ici.

Pour toutes questions merci de les noter ici ou contactez moi par mp.

 

Venez vous inscrire ici!!!

Concours Packsfouine007  (23.04.2010 à 23:18)

Salut, je me demandais... est-ce que l'on peut proposer deux packs pour le concours?

Concoursecindidi  (24.04.2010 à 11:26)

Et bien oui vous pouvez en faire maximum 2 par personnes

Date du concoursecindidi  (07.05.2010 à 13:50)

Je rappel à tout les participants que vous avez jusqu'au 10 mai pour m'envoyer vos créations!

Merci à tous, plus d'infos ici

Tous aux votesecindidi  (10.05.2010 à 14:38)

Merci aux participants, il est maintenant l'heure de départager les 3 packs, allez voter!

ConcoursChris2004  (07.06.2010 à 06:49)

Voilà un concours qui est en votes et qui est original je trouve. Demandez aux participants et donc créateurs de faire tout un pack c'est beaucoup de travail mais c'est original. Pouvoir tout accordé et que tout soit en harmonie est un vrai défi. Bravo pour l'idée. J'avais déjà voté pour le concours c'est ce dont je me suis aperçue en venant ce matin !

ConcoursMisty  (07.06.2010 à 11:02)

Quand j'ai vu la page du concours, je me suis dit: Attend, ils ont dû faire tout cela ? Chapeau, dis-donc. Déjà pour une création, c'est un sacré travail, donc félicitation pour le travail de ces quatre participants.

Vous avez vraiment fait de jolies créations. J'ai un énorme coup de coeur pour le pack 3, cela m'a attiré, j'ai adoré ces créations et la manière dont la personne les a réalisées. Mais bravo à tout le monde parce que vous avez accompli un très joli travail :)


Concourslamini  (07.06.2010 à 11:14)

Alors c'est vraiment impressionant autant de créations d'un seul coup chapeau bas dis donc, je trouve l'idée original un pack, ça change de ce qu'on nous demande habituellement et pour avoir fréquenté pas mal de forums de créations j'ai l'impression de m'y retrouver à nouveau, avec de belles créations.

Mais bon il a fallu faie un choix et j'ai alors opté pour le pack de ecindidi que je trouve juste sublime !

Félicitations à tous les créateurs !

Concoursfairgirl  (07.06.2010 à 11:47)

Voilà un concours qui demande du travail mais très sympa. Je trouve les créations toutes plus originales les unes que les autres mais il a fallu faire un choix et le mien s'est porté sur le pack de ecindidi qui est très fun. Certes on y voit que le cast féminin mais ça change et puis j'aime le fait que le titre soit en espagnol.

concourselvire3  (07.06.2010 à 12:43)

C'est du bon boulot que les participants ont fait avec tout le pack qu'ils ont réaliser. Je souhaite un grand merci à eux de nous avoir fait partager leurs différentes idées sur la série. Quand j'ai voulu voté je me suis aperçue qu'en fait j'avais déjà voté mais je ne mes souviens déjà  plus pour lequel parce qu'ils sont tellement originaux les uns des autres que j'ai pu voté pour un autre que celui que je préfèrais aujourd'hui. Encore félicitation aux différents créateurs de ce pack.

Ah, ces concours !cocoanne  (07.06.2010 à 14:14)

Les concours permettent de voir combien les membres ont du talent.

Ce pack demandait vraiment beaucoup de travail et on ne peut que féliciter le travail de tous les participants.

A mon avis, tous mériteraient d'être le number 1, mais comme ce n'est possible, ils peuvent quand même tous reçoivent des féliciations via le forum.

Je ne m'en prive donc pas et leur dis : BRAVO !

Concoursmaria91  (07.06.2010 à 15:37)

J’ai voté pour le pack 3 parce qu’on retrouve la même ambiance dans toutes les créations, que cette ambiance est un peu fofolle mais amusant (et a l’air de bien représenter la série). J’aime bien aussi que le titre soit en vo.

C’est une très bonne idée de concours, bravo à tous les participants, les packs sont tous biens.

heyyou  (07.06.2010 à 19:50)

Je me demandais ce qu'on entendais par pack et quand j'ai vu le résultat : Wouah ! Le boulot que ça représente c'est énorme. Donc bravo à tous, toutes les créations sont jolies et sympatiques je trouve et on voit qu'avec des même règles et une même série, les créations peuvent être très différentes (choix des personnages, ambiance, etc...) en fonction de la personnalité des créateurs. Je trouve que c'est vraiment une bonne idée. J'ai voté pour le n°3, car j'ai été emballée par les couleurs :p !

SondageWManza  (07.06.2010 à 20:31)

Et bien dites moi, que de boulot! Ce sondage permet de voir que les fans de la série n'ont pas peur du travail lourd! Bravo déjà!
Alors, personnellement j'ai beaucoup aimé le 3e pack. Je le trouve pétillant, plein de vie, il donne la pêche. C'est en grande partie pour cela que j'ai voté pour lui. Les autres étaient soit un peu trop "fade", soit un peu trop "encombré" à mon goût. Mais je vous tire mon chapeau à tous! :)


Sacré concoursbabou31  (07.06.2010 à 20:49)

je suis impressionnée par la demande du concours. Ca représenterait au moins 2 ou 3 concours en temps normal lol.

Pour ma part j'ai voté pour le pack 1. j'ai bien aimé la bannière et les mini logos. J'ai longuement hésté avec le pack jaune (le 3 ?) mais je suis désolée Fouine je voulais relancer un peu le concours.

Par contre petit bémol pour le fait que le concours ne soit pas anonyme, c'est souvent plus impartial ;)

ConcoursBethany13  (07.06.2010 à 20:56)

Oui en effet ce n'est pas du tout un petit et simple concours.

Il y  a de belle création, ma préféré est celle de ecindidi du coup vous devinez ma réponse au sondage sur le concours. Je la trouve très réussi. Pleins de couleurs flash, ça fait jeune. J'aime beaucoup les photos utilisées et les effets de cadres.

sondagehollywood  (07.06.2010 à 22:37)

Personnellement, j'ai beaucoup aimé le pack numéro 1 car il représente tous les personnages principaux. Les couleurs sont trés belles, la décorations et les images des personnages sont trés bien réalisés. Je félicite la personne qui la créé car c'est du trés bon travail. J'espère qu'elle gagnera le concours. Bonne chance !

Concoursecindidi  (10.06.2010 à 20:19)

Tout d'abord un grand merci aux participants car comme vous avez pu le voir il y a eu un gros boulot pour réaliser ses packs. Je m'excuse encore du petit problème problème de vote que nous avons rencontré.

Pour la remarque de babou au sujet de l'anonymat, il est vrai que je me suis rendu compte après que j'aurais du mettre les numéros de créations, mais bon se qui est fait est fait! on fera mieux la prochaine fois. Mais j'assure à tous que les votes ont été donné par rapport aux créations et non pas par affinité (la preuve je connais pas la moitié des votants^^) en tout cas le prochain sera anonyme

Et enfin je suis très contente de remporter se concours même si je trouve les autres créations très jolies, bien entendu tous seront exposés dans nos galeries.

J'espère que vous serez nombreux à participer au prochain, vous pouvez dès à présent nous dire quel genre de concours vous ferez plaisir!

Concours Inter quartier!ecindidi  (30.06.2010 à 14:34)

CONCOURS

Cet été les nouveaux quartiers font leur show sur Hypnoweb!

Ils organisent un concours d'affiches inter-quartiers.

Pour tout savoir sur le concours, c'est par ici

Questions/Impressions/Avis... c'est ici qu'on en discute!

Concours été 2010ecindidi  (03.09.2010 à 21:37)

Les votes pour le concours d'affiches inter-quartiers sont enfin lancés! Bonne chance à tout les participants, un grand merci à tout les votants.

N'hésitez pas à venir vous exprimer sur votre choix, ou sur les créations en générales, bref venez discuter du concours ici avec nous!

Idées de concours!ecindidi  (11.09.2010 à 11:20)

Je pensais qu'entre la fin du concours inter-quartiers et les Awards on aurait pu faire un petit truc!

Que pensez vous d'un quiz inter-quartiers qui ne concernerait que les quartiers de séries espagnoles tel que un, dos, tres ; Los Serrano

On pourrait y poser des questions sur chacune des séries, et d'autres ou il faut trouver la série, bref un quiz! Celui qui aurait le plus de point gagnerais.

Laissez vos avis!

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !