103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Battle du moisecindidi  (07.09.2010 à 20:43)

Aujourd'hui je lance la battle du mois.

Chaque mois deux propositions s'offriront à vous

Vous devrez alors choisir entre les deux propositions et expliquer brièvement votre choix!

Ajouter +1 à votre préféré, et n'oubliez pas de changer le total!

 

Battle septembre 2010

Qui a conquis le coeur de la belle Ruth? A vous de choisir avec lequel de César ou Greg vous la préférez!


 

VS.

 


Ruth & César = 0

Ruth & Greg = 0

Total de votes = 0

Commentaires : ...

Battle du moisecindidi  (07.09.2010 à 20:49)

Ruth & César = 0 + 1 = 1

Ruth & Greg = 0

Total de votes = 1


Commentaires : Pour moi Greg et Ruth ne vont pas ensemble, en tout cas dans les premières saisons Greg est un peu idiot et il est loin de mériter Ruth. Cette dernière se rend malade pour lui. César et Ruth sont vraiment mignons tout les deux, ils s'aiment sa se voit. 

Battle du moispogotine  (08.09.2010 à 10:21)

Ruth & César = 1 + 1 = 2

Ruth & Greg = 0

Total de votes = 2

 

Pourquoi : Je trouve qu'ils vont bien mieux ensemble. Je sais ils ont l'air vachement plus equilibré que le couple Greg Ruth... Greg cherche trop a dominer la situation avec Ruth il ne veux pas "perdre" alors que Cesar est prés a faire des concession. Et puis je l'avoue je suis pressé de voir Greg avec Paula au début ca me semblais bizzare mais a force de voir des images je les trouve bien ensemble...


Battle du mois Siissii  (08.09.2010 à 19:17)

Ruth & César = 2 + 1 = 3

Ruth & Greg = 0

Total de votes = 3

 

Pourquoi : Tout d'abord parce qu'ils vont très bien ensemble . Ensuite , Greg a trop fait souffrir Ruth donc il ne la mérite pas puis il est trop immature pour elle . César ,lui, a été là dès le début pour Ruth dans les bon comme dans les mauvais moments . Puis , ils s'aiment sa créve les yeux !! Et selon moi c'est LE couple de la série. C'est pourquoi mon choix se porte sur Ruth et César .

leslie93  (09.09.2010 à 11:15)

Ruth & César = 3 + 1 = 4

Ruth & Greg = 0

Total de votes = 4

 

Pourquoi : Pour voir vu les 5 saisons, pour moi il est trés clair que césar est le grand amour de ruth et vice-versa. Ils ont traverser tellement d'épreuve tout les 2 mais ils sont toujours rester souder. Par exemple a la fin de la saison 3 c'est sur césar que ruth peut compter et non pas sur Greg. Et je me souviens de leur scène prés du lac de la saison 5, moi qui pleure jamais devant la télé,eux ils ont reussi a me verser des larmes. Ils sont magnifique ensemble et pour moi aussi c'est LE COUPLE de la série.

...maelysmiss  (09.09.2010 à 20:07)

Ruth & César = 4

Ruth & Greg = 0+1=1

Total de votes = 5

 

Pourquoi : En fait c'est simple j'aime beaucoup Greg. César est trop ...mignon trop propre! Le couple Greg/Ruth j'ai aimé tout de suite j'aimais bien Ruth dans un rôle plus grave je trouve qu'avec César elle est trop différente! La saison 5 entre Ruth et César m'a pas convaincu et j'ai meme aimé quand Andrea est venue dans l'histoire. Il est clair que Ruth est mieux avec César mais bon...j'aime greg!!!!^^

kalis  (25.09.2010 à 19:01)

Ruth & César = 4+1= 5

Ruth & Greg =1

Total de votes = 6

 

J'adore ils sont trop mimi ensemble et puis greg va bien avec Paula donc....

 


Ruth avec...diana62800  (29.09.2010 à 22:36)

Ruth & César = 5+1=6

Ruth & Greg =1

Total de votes = 7

Je trouve que Ruth forme un très beaucoup avec César, elle est mieux avec lui qu'avec Greg. Je n'ai jamais accroché pour le couple Ruth/Greg.

Battle du moisecindidi  (01.10.2010 à 16:45)

Pratiquement à l'unanimité vous avez élu Ruth et César gagnant !

Merci pour vos avis et à tout de suite pour une nouvelle battle!

BDM Oct. 2010ecindidi  (01.10.2010 à 16:55)

Battle octobre 2010

Vous avez élu César et Ruth gagnant de la dernière battle! Cette nouvelle battle sera donc sur notre blonde Ruth! Qui est la plus grande rivale de Ruth ? La petite nouvelle Alma, ou la belle Laura ?!

 

vs.


Laura = 0

Alma = 0

Total de votes = 0

Commentaires : ...

kalis  (01.10.2010 à 17:34)

Laura = 0

Alma = +1

Total de votes = 1

 

je dirais Alma car avec Laura on voyait tout de suite a quoi elle jouer avec Greg alors que Alma joue la petite fille gentille au début et c'est après qu'elle revele sa vraie nature mais seul Ruth le saura au début donc elle passera pour la mechante de l'histoire donc je pense que Alma est de loin la plus grande rivale de Ruth

Battle du moisecindidi  (02.10.2010 à 15:44)

Laura = 0

Alma = 1 + 1 = 2

Total de votes = 2

 

J'ai pas encore vu toute la saison 3 mais Alma me paraît déjà louche! Greg qui regarde un peu trop Alma, ce qui agace Ruth, je pense que c'est sa rivale. Laura c'était juste pour passer le temps^^

Battleoth94rock  (08.10.2010 à 18:38)

Alma sans hésiter, c'est une vraie manipulatrice. Laura est plus simple et réservée.

Alma= 1+1+1= 3

Laura = 0

AxelleGreg  (09.10.2010 à 18:23)

Moi je dis Alma parce que Ruth fait tous pour lui pourir la vie et Alma grague Greg

pour rendre folle de rage Ruth

Récap des votesecindidi  (09.10.2010 à 20:39)

Laura = 0

Alma = 3 + 1 = 4

Total de votes = 4


Domagediana62800  (19.10.2010 à 22:07)

J'aimerais bien donner mon avis mais je ne sais pas qui est laura dans la série.


Votediana62800  (20.10.2010 à 15:07)

Laura = 0

Alma = 4+1=5

Total de votes = 5

 

Maintenant que je vois qui est Laura, je peux voter. Et je vote pour Alma, entre les deux il y a pas photo.

clara1007  (01.11.2010 à 20:10)

alma=+1

laura=0

 

Battle du moisecindidi  (02.11.2010 à 14:13)

A l'unanimité c'est Alma qui remporte cette battle du mois!

Merci pour vos avis et à tout de suite pour une nouvelle battle!

Battle du mois de Novembre!ecindidi  (02.11.2010 à 14:35)

Vous avez donc choisis Alma lors de la battle d'octobre. Concernant la relation d'Alma et Roque vous les voyez plutôt : Simple élève/professeur ou beaucoup plus complice !?

Relation Eleve/Prof

VS.

Relation Amoureuse

Relation Eleve/Prof : 0

Relation Amoureuse : 0

Total : 0

Commentaire :

1 vote en plus, et de 1 !AxelleGreg  (02.11.2010 à 14:49)

Relation Eleve/Prof : 0

Relation Amoureuse : 1

Total : 1

Commentaire :

Moi dirais la relation amoureuse car en regardant les épisodes en espagnole ont

voit que pendant les vancances, ils c'est passé quelque chose.
Mais quoi ?

Moi j'ai m'ont idée

Marina6  (02.11.2010 à 15:09)

Moi je dit que c'est une relations amoureuse car moi aussi j'ai remarqué en regardant les épisodes qu'il s'est passé quelle chose pendant les vacances mais on sais pas quoi !!

Battle du moisecindidi  (02.11.2010 à 15:50)

Relation Eleve/Prof : 0

Relation Amoureuse : 2 + 1 = 3

Total : 3

Commentaire : Relation ambigu entre ces deux là! Qu'est-ce qui c'est bien passé et surtout qu'est-ce qui va se passer^^ En tout cas il y a de l'attirance après amour je sais pas!

 

bouboulala  (02.11.2010 à 20:08)

Je dis une relation amoureuse parce qu'il s'est passé des trucs pendant les vacances et parce que ça se voit qu'ils sont attirés l'un par l'autre dans les épisodes.

recap'ecindidi  (02.11.2010 à 20:11)

Relation Eleve/Prof : 0

Relation Amoureuse : 4

Total : 4

 

N'oubliez pas de copier coller avant le commentaire! merci

Bate du moisdinette250  (03.11.2010 à 15:16)

Relation Eleve/Prof : 0

Relation Amoureuse : 5

Total : 5

 

Je pense comme vous . Un commencement de relation amoureuse se profil !!! A mon avis, il s'est déjà passé quelque chose en vacances (qui nous est caché pour l'instant)! Pour moi, le seul frein aux avances en public d'ALMA, est seulement la crainte ROQUE ! Les relations élève/prof sont très mal vu !

Battle du mois Siissii  (03.11.2010 à 16:03)

Relation Eleve/Prof : 0

Relation Amoureuse : 6

Total : 6

 

Commentaire : Pour moi la relation Amoureuse est beaucoup mieux entre ces deux là . Pourquoi ? Car celon moi Alma est beaucoup plus douce et sympathique quand elle est avec Roque . Ce serait plus intéressant de voir une nouvelle relation amoureuse entre éléve et prof autre que Iréné & Isaac . Puis ils vont très bien ensemble je trouve .

battlecraquinett  (03.11.2010 à 20:35)

Relation Eleve/Prof : 0

Relation Amoureuse : 7

Total : 7

Il y a une attraction indéniable entre ces 2 là et j'aimerais bien voir ce que ça va donner même si je ne pense pas que ça puisse durer.

battle du moisjoydu61  (04.11.2010 à 20:28)

je vote relation amoureuse

 

i sont trop mignon et moin a lecart

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Activité récente
Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !