103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Gregpaola  (11.03.2011 à 23:10)

Je ne veux plus gerer les Episodes Virtuels comment je fais? 

kalis  (11.03.2011 à 23:16)

Il me semble qu'il faut envoyer un message à l'administrateur principal en lui expliquant les raisons de cette décision et normalement tu ne sauras plus en charge des episodes virtuels

Gregpaola  (11.03.2011 à 23:18)

Merci Kalis =D 

Gregpaola  (11.03.2011 à 23:18)

Mais c'est Ecindidi et je ne sais pas si elle est toujours sur le forum..

l0ra57  (11.03.2011 à 23:22)

En faite maintenant c'est Maelymiss l'administratrice principale, mais les mises à jour n'ont pas encore été faites

Gregpaola  (11.03.2011 à 23:27)

Merci les filles

l0ra57  (12.03.2011 à 16:11)

Toujours aucunes nouvelles concerant la futur nouvelle administratrice assisstante ?

kalis  (12.03.2011 à 16:24)

J'ai demandé à Maelysmiss et elle m'a dit qu'il faut déjà attendre qu'elle soit nommé administratrice principale (ce qui n'est pas encore fait),donc je pense qu'on va devoir attendre un peu avant de savoir!!^^

ecindidi  (14.03.2011 à 20:00)

Désolé j'ai été assez occupé et je viens juste de voir vos messages. Gregpaola je t'ai retiré ton poste. Pour le changement j'ai envoyé un mp à l'agent smith du quartier, donc maelysmiss sera administratrice principale très bientôt, elle contactera celui qui sera administrateur assistant.

Voila! Et merci pour vos message sa ma beaucoup touché! Je passerai bien entendu voir comment se porte le site meme si je sais que je le laisse entre de bonnes mains! 

A bientot

Importantmaelysmiss  (25.03.2011 à 20:13)

Bonjour!!! Je me permets de laisser un message récapitulatif des personnes étant interessées par le poste d'administrateur assistant et de modérateur des EV! Si j'oublie quelqu'un ou que vous voulez présenter votre candidature les portes sont toujours ouvertes...

Si vous êtes intéréssé, envoyez un mp à Maelysmiss en précisant :

- le poste que vous aimeriez et pourquoi

- votre age, votre temps libre, et vos postes sur hypnoweb (si vous en avez)

- ce que vous pensez de la série, ou vous en êtes (quel saison)

- ce que vous souhaitez apporter au quartier (projet pour le poste)

 

Candidats pour être AA:

-floflo1972

-kalis

-Gregpaola

 

Candidats pour être modo des EV

-seriefan

-johnny44

 

Merci a vous bonne soirée!

bomaboma  (06.06.2011 à 19:11)

Kalis aura bientôt accès a Hypno comme avant et donc je lui laisse ma place car ce poste était le sien avant ;)

staffmaelysmiss  (07.12.2011 à 18:43)

Vous souhaitez rejoindre notre équipe! Nous recherchons toujours une personne pour occuper le poste de :

-> Un responsable des sondages!

Maaelle29  (07.12.2011 à 19:07)

Je veux bien m'occuper du poste de responsable des sondages 

manonsyl28  (07.12.2011 à 19:20)

J'aimerais beaucoup m'en occuper, si c'est possible bien sur.

...maelysmiss  (07.12.2011 à 19:47)

Il faut m'envoyer un MP en n'oubliant pas les détails que j'avais précisé dans une précédente News! Bonne soirée

Au revoirmaelysmiss  (29.09.2013 à 20:34)

Bonsoir à tous!

Je viens vous annoncer que j'ai décidé de démissionner de mon poste d'administratice principale du quartier.

J'ai été ravie de travailler avec mes différentes équipes qui ont été formidables, je dois l'avouer. Ce quartier a représenté beaucoup pour moi, car c'était mon premier gros poste sur HW, on m'a fait confiance et je suis très fière de ce qu'on a tous réalisé. Il est temps pour moi de tourner la page POC!

Merci à OTH92 pour son aide,qui devient par la même occasion votre nouvelle administratrice! Merci à tous ceux qui ont participé à la construction du quartier, les anciens membres de l'équipe et notamment ecindidi.

Bonne chance et bon courage pour le quartier!

Je passerais de temps à autre bien évidemment. Bonne continuation!

maelysmissdamien  (29.09.2013 à 21:11)

Déçu de ton départ, mais toute bonne chose à une fin :)

J'te souhaite une bonne continuation sur hypnoweb et tes autres postes.

Félicitations à Oth92 par la même occasion :)

damienmaelysmiss  (30.09.2013 à 18:10)

Merci beaucoup Damien!

Damienoth92  (30.09.2013 à 19:43)

Merci Damien :) 

Au revoir!oth92  (18.01.2014 à 02:51)

Bonjour/Bonsoir,

Pour diverses raisons et par manque de temps, j'ai décidé de démissionner de mon poste d'administratrice principale du quartier. 

Ca a été un vrai plasir de faire partie de l'équipe de ce quartier. Je tiens à remercier tous ceux qui y ont participé et tout particulièrement Damien, qui m'a beaucoup aidé.

Je vous annonce par la même occasion que Damien, reprendra donc mon poste d'AP. Bon courage pour la suite et Merci encore.

A bientôt j'éspère, je repasserais de temps en temps :).

Oth92

oth92damien  (19.01.2014 à 15:16)

Merci beaucoup, bonne continuation et à très vite j'espère ;) !

Recrutementdamien  (21.01.2014 à 21:04)

Afin de remettre le quartier sur pied, je suis à la recherche de nouveaux administrateurs pour Physique ou chimie.

Je recherche activement :

- Un(e) administrateur(trice) assistant(e)

- Un(e) rédacteur(trice) de news

- Un(e) responsable des partenariats

- Un(e) modérateur(trice) des forums

- Un(e) gérant(e) du shop

- Un(e) responsable des sondages

- Un(e) rédacteur(trice) de newsletter

- Un(e) modérateur(trice) des épisodes virtuels

Si vous êtes intéressés et motivés par l'un (voir plus) des postes, n'hésitez pas à me contacter par MP >> damien.

Nouvelle recrue !damien  (11.02.2014 à 18:33)
Message édité : 12.02.2014 à 13:10

Bonjour à tous, j'ai le plaisir de vous annoncer la nomination de LunaBlue en tant qu'administratrice assistante du quartier. Merci à elle pour son aide et bienvenue dans l'équipe ! :) Pour les plus ancien, elle n'est pas nouvelle, mais anciennement kalis !

Les postes disponibles restants :

- Un(e) rédacteur(trice) de news

- Un(e) responsable des partenariats

- Un(e) modérateur(trice) des forums

- Un(e) gérant(e) du shop

- Un(e) responsable des sondages

- Un(e) rédacteur(trice) de newsletter

- Un(e) modérateur(trice) des épisodes virtuels

Si vous êtes intéressés et motivés par l'un (voir plus) des postes, n'hésitez pas à me contacter par MP >> damien.

Absencedamien  (26.06.2014 à 20:37)

J'ai prévenu les principaux concernés par MP, je m'absente dès demain, jusque lundi. Possibilité de connexion, mais pas sur. Merci et à lundi ;)

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !