103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le Quartierecindidi  (03.04.2010 à 10:16)

Bon voilà on y est, après tant de batailles^^ J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture du quartier... Vous pouvez ici laisser vos premières impressions sur le quartier qu'elles soient bonnes ou mauvaises! 

J'espère que le quartier vous plaira...

Bonne visite à tous

tibo18  (04.04.2010 à 09:35)

Hello !

Je viens de voir que le quartier avait ouvert, j'ai donc fait un premier petit tour ! Très sympa, j'adore le design et le quartier est déjà bien rempli !

Effectivement, je sais que vous vous êtes battus, donc félicitations à vous pour tout ce travail !!


Ouverturestephe  (04.04.2010 à 17:37)

Bravo pour l"ouverture du quartier !! Il a l'air déjà très complet et très bien organisé ! Félicitions et bonne continuation ^^

ouvertureprune  (04.04.2010 à 18:02)

Le quartier a ouvert ! bravo à vous, je suis super contente qu'il y ait un quartier sur la série ! qui est vraiment super !!!

bravo, bravo à toute l'équipe !

Bravo !!Melrose2  (04.04.2010 à 22:35)

LE quartier est super !!!! Bravo a toute l'équipe !!! La serie est géniale et le quartier la représente très bien !!! :)

Ouvertureshane79  (05.04.2010 à 10:50)

Félicitations à tous pour l'ouverture du quartier ! Je n'ai pas encore regardé le quartier ce que je vais faire de ce pas, surtout pour vois les diffusions ^^ j'espère qu'il y en aura sur des chaînes genre TF1, m6 ou autre, enfin des chaînes qu'on a tous quoi :P

Sinon très sympa la photo du haut ^^

Bon courage à vous et bonne suite !

Félicitations à vous !!!piouxe32  (05.04.2010 à 23:58)

En mon nom personnel mais aussi en tant que modérateur du forum "la famille serrano", je suis très fier de souhaiter la bienvenue au quartier "physique ou chimie".... ou devrais je dire .....

"Los serrano desean bienvenido a la serie "fisica o qimica" !!!"

Nous sommes après tout cousins germains, va t'on dire puisqu'issus d'un même cru.

Et que des acteurs de nos deux séries sont connus dans les deux, je pense essentiellement à notre candela (notre directrice) qui est clara, votre directrice, et notre dvd (adrian rodriguez connu pour sa participation également dans le SJK) qui apparaît dans la deuxième ou troisième saison de FOQ.

J'espère beaucoup de succès à physique et chimie en france (plus qu'en a eu la famille serrano).

Et longue vie à votre quartier !

Ouverture !greys21  (06.04.2010 à 13:32)

Bravo à toute l'équipe, j'adore cette série et je dois dire que le quartier est vraiment super et intéressant !

 

BRAVO ET BIENVENUE SUR HYPNOWEB !


Le quartierpretty31  (16.04.2010 à 19:39)

Bonjour :)

J'ai regardé pour la première fois la série aujourd'hui même, involontairement ou du moins, je suis "tombée dessus". Je suis charmée. Du coup, en rentrant, j'ai courru sur HW, et vu que le quartier avait été crée depuis un petit moment, et qu'il avançait plutôt bien !

Je vais essayer de suivre d'un peu plus près la série, et j'en profite donc pour vous féliciter pour la création et le développement du quartier !

saison 5celinegues  (19.04.2010 à 23:39)

ou est ce que je peut ajouter dans le site comme quoi un acteur va sortir de la serie?

Celineguescarimez  (20.04.2010 à 10:40)

Tu peut le mettre dans une news a la 1ere page du site

*Le quartier*bibou  (07.06.2010 à 01:49)

Je trouve le quartier plutôt sympathique, il avance également très bien. J'aime beaucoup la présentations des personnages et celles des saisons, c'est très originales et en parfaites harmonie avec le design. Bravo à l'équipe du quartier qui à l'air de mettre du coeur à l'ouvrage, je vous souhaite une excellente continuation pour la suite, et encore bravo pour votre quartier bien sympa à visiter :)

QuartierChris2004  (07.06.2010 à 06:46)

Voilà un quartier qui a ouvert il n'y a pas si longtemps que cela. Il poursuit tout tranquillement sa vie sur Hypnoweb. Quand je dis tranquillement c'est que l'équipe travaille et que cela se voit. Il y a pas mal de choses pour ce quartier et cette série qui sont très intéressantes à lire !

Bonne continuation donc !

Quartiergirl90  (07.06.2010 à 09:27)

Le quartier n'a pas ouvert il y a longtemps. C'est ma deuxième visite. Je trouve ça toujours intéréssant de découvrir une nouvelle série. Le quartier avance bien je trouve. On trouve déjà beaucoup de choses intéréssantes. Divers dossiers etc. Le guide des épisodes est déjà très complet je trouve. Bonne continuation.

YeahhRPattz  (07.06.2010 à 10:27)

Même si ça ne se voit pas beaucoup surtout en ce moment (avec l'été qui arrive) je viens régulièrement jeté un coup d'oeil sur le quartier =) J'ai suivi toute la construction donc je suis vraiment contente qu'il fonctionne tranquilement ! J'aime cette série qui malgré ses ressemblances avec Skins en moins trash reste sympathique à regarder (a)


Le quartierpretty31  (07.06.2010 à 10:38)

C'est une série que je regarde de temps à autre que je suis chez mes grands parents, j'aime beaucoup mais je n'ai pas le temps de la regarder plus souvent. Par contre, je suis ravie qu'il y ait un quartier ! Physique ou Chimie est une très bonne série, et le fait qu'elle ne soit pas ni américaine, ni anglaise, la rend encore plus spéciale et appréciable !

Le quartierfairgirl  (07.06.2010 à 11:08)

Voilà un quartier récemment arrivé sur la citadelle mais qui me semble très très complet. Je l'ai visité de long en large et je dois dire qu'il est très accueillant et sympathique. Il y a une foule d'informations pour les fans de la série. Personnellement, j'ai beaucoup aimé "dans la vraie vie" dans la rubrique relations. On y pense pas assez souvent et pourtant ça arrive dans pas mal de séries.

En tout cas toutes mes félicitations à l'équipe!

Le quartieremeline44  (07.06.2010 à 11:36)

Sympa que ce quartier soit ouvert !!! Il est très agréable à lire et à parcourir. Je trouve qu'il est déjà bien complet pour un quartier qui vient d'ouvrir ses portes !!! Non franchement vous faites du bon boulot, je vous dis un grand Bravo et vous souhaites une bonne continuation !!!

quartierstella5  (07.06.2010 à 16:02)

j'ai parcouru les différentes parties du site, les personnages, les acteurs, les épisodes, les dossiers, multimédia, les relations, les petit +,... bref pas mal de parties et je dois dire que pour un nouveau quartier, il est très bien rempli, on est bien renseigné, il y a vraiment beaucoup de choses. bravo à l'équipe et bonne continuation.

Le quartierLulla  (07.06.2010 à 16:56)

Je trouve le quartier très sympa et plutôt complet, voire très complet si on considère qu'il n'a ouvert que très récemment alors que la série comptait déjà plusieurs saisons à son actif! La partie des épisodes va je pense être complétée au fur et à mesure des diffusions et je trouve qu'il y a déjà pas mal de choses en plus, dossiers, relations... Surtout vu le nombre de personnages il y a beaucoup de relations, j'espère que vous réussirez à toutes les développer et à les tenir à jour. En tout cas ça m'a l'air très bien parti, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne continuation!


Quartierlabelette  (07.06.2010 à 17:40)

Le quartier a ouvert il y a peu de temps, j'avais vu la news annonçant son ouverture sur la page d'accueil.

Il se remplit petit à petit et dispose déjà de pas mal d'informations pour un jeune quartier.

Là où il a plus de travail, c'est au niveau des épisodes, ce qui est tout à fait normal, car c'est le plus long à faire...Bon courage à vous.

QuartierGenna  (07.06.2010 à 18:19)

Pour un tout jeune quartier, il y a déjà pas de mal de choses dessus ^^ Oui en effet, la partie des épisodes est la plus longue à faire, et une partie jamais totalement à jour, je dirais.

La partie dossier est pas mal! Les dessins m'intéressent beaucoup, ainsi que les comparaisons avec d'autres séries du même style. Bravo donc à l'équipe et que du bien à souhaiter ^^

quartierelena172  (07.06.2010 à 19:35)

Pour un quartier tout nouveau je trouve que l on y trouve pleins de chsoes sur la serie, les acteurs les personnages et surtout les nouveaux episodes. Bon c'est pas le genre de serie qui m interesse mais continuez a ce que ce quartier se developpe car vous faites du bon travail et surtout felicitations pour ce projet qui est très bien mené.

AvisSeriex3  (07.06.2010 à 19:51)

Alors un quartier neuf, mais pas mal remplis. On voit qu'il y'a pas mal de chose, par exemple la catégorie les acteurs, il y'a un partenariat, des news, des mise à jour, un quartier assez complet.

Bravo à l'équipe, et bonne chance pour le quartier, et à toute l'équipes. Bon boulot pour ce quartier!

Le quartierWManza  (07.06.2010 à 20:45)

Alors, petit quartier deviendra grand! C'est le message que j'avais dans mon petit gateau chinois ce soir! lol
Plein de choses de mises en place déjà. Bon encore pas mal de pain sur la planche (tiens d'ailleurs, fais tourner le pain, j'en ai pas pour ce soir là! :s) notamment dans les épisodes, mais ça va venir! Surtout avec les membres super au taquet que vous avez dans ce quartier! ;)
Et puis j'ai eu un petit coup de nostalgie en regardant les dessins dans les dossiers. ça m'a rappelé mes années collège où j'avais une de mes voisines de classe qui était juste super douée en dessin comme ça, elle passait ses cours à croquer... ça me faisait rêver à l'époque, et les dessins présents dans les dossiers sont un peu dans le même style.
Allez, bonne route à vous! :)

Le quartiersorsha  (07.06.2010 à 20:49)

Première visite sur ce quartier et je trouve également que pour un "nouveau quartier", il est très bien documenté et fourni. Il est très agréable et le marathon m'a permis de le découvrir car je ne suis pas vraiment sure que j'y serait passé sinon. Donc c'est une très bonne surprise ! Bravo à toute l'équipe et bonne continuation :)

OuvertureBethany13  (07.06.2010 à 21:00)

J'ai vu il me semble qu'une fois cette série donc on ne peut pas dire que je la connais. C'est ma première visite sur le quartier et dessuite on a une impression de dynamisme qui se dégage, on a envie d'en découvrir plus. Je trouve aussi qu'il est très bien fourni.

Continuez! C'est agréable de venir ici!

quartierhollywood  (07.06.2010 à 22:31)

Je dois avouer que je ne suis jamais venu sur ce quartier et je ne connais rien du tout de cette série. Faut dire que je n'aime pas trop les séries qui ne sont pas américaines car à chaque fois que j'en ai regardé une dans ce style, elles m'ont déçues. Donc, je ne crois pas que je vais la regarder. Mais sinon, le quartier est trés agréable et présente bien la série.

coralinelb  (13.11.2010 à 11:18)

J'adore le quartier et le design est super en plus il ya plein de choses et je trouve ça donne que  envie de le visiter et qu'on a envie de découvrir la série(si on l'a connait pas) je félicite tout ce qui ont contibuer à la création du quartier car je l'adore.

Siissii  (13.11.2010 à 12:30)

Je connaissais le site Hypnoweb avant que la série ne sorte mais quand j'ai découvert la série je me suis tout de suite précipité sur le site pour voir si un quartier était ouvert . Quand j'ai vu qu'il était ouvert j'étais super contente pasque j'me suis dit si un jour j'ai loupé un truc ou que j'ai besoin d'une info que se soit une info poeple ou autre bein je pourrais toujours venir voir dessus !

Depuis , chaque fois que j'allume mon ordi je vais directe sur hypnoweb direction quartier PoC . Je trouve qu'il est de plus en plus actif depuis qu'il a de grand jeu qui sont organisés et je trouve sa vraiment bien , c'est ce qui me donne le plus envie d'aller sur le quartier quand je vois que beaucoup de personnes se mobilises pour le garder en vie . D'ailleur je tiens a vous féliciter car c'est vraiment bien ce que vous faites .

Voilà donc en résumé ce quartier est génial et j'espére que quand la série s'arrétera ( ce qui n'est pas a souhaiter biensur) le quartier continuera a tourner .

Encore Bravo :D

Le quartier Physique ou Chimie est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Fisica o Quimica.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !