À propos | 96 fans |

700 : Spoilers

701 : Révolution

Titre VO : Revolución

 

Les corridors sont ouverts au Zurbaran, ils laissent entrer les mauvaises filles, Daniela en est la présidente accompagnée deTeresa.Avec  l'excitation de l'été ,elle semble avoir pris un virage plus radicale. En outre Joy et Alma sont les anciennes de la classe et elles ne seront pas faciles à amadouer.

Du côté des garçons , ce n'est pas mieux! Ils partent dans différentes bagarres où les muscles sont de rigueur. Jon va vouloir se venger.Il a passé l'été dans le coma.

Au milieu, comme toujours, les enseignants, aujourd'hui plus unis que jamais contre Enrique , le nouveau directeur, qui ne mâche pas ses mots et qui aime l'ordre. Quand son premier différend survient ,les enseignants sont aidés pour mettre fin à cette dictature. Un syndicat d'enseignants-élèves est la seule solution pour lutter contre Enrique, et Joy pourrait être la représentante des élèves.

Xavi est le nouveau  professeur d'art , il remplace Jorge, qui n'est pas revenus après sa rupture avec Veronica . La Professeure de littérature veut maintenant la paix chez elle, quelque chose de difficile à réaliser lorsque arrivent chez elle Vaquero et Sara, sa femme , une jolie fille désinhibée.

> Moments Forts

-Jon se réveille du coma dans lequel il était plongé

-Prise de tête entre Alma et Térésa

-L'arrivée des nouveaux profs , Xavi et Sara et du Directeur Enrique

-Le changement de comportement de Teresa

-Joy affronte le nouveau directeur

-David et Fred ont leur appartement

> Note de l'épisode : 5/5




702 : Nouvelles règles

Titre VO: Espectáculo

La campagne entre les deux poids lourds pour devenir délégué commence. Joy d'une part, chercher à améliorer la situation des élèves à l'école, mais surtout elle aura l'engagement personnel d'Olivia et Arturo pour faire face à Enrique, qui lui soutiendra Daniela. Un Jeu déloyal s'installe entre les filles, mais Daniela en veut toujours plus et elle a une carte en main qu'elle n'hesitera pas à jouer. Avec l'aide de Jon et Alvaro , elle va sortir l'artillerie lourde , ce qui pourrait faire basculer les sondages en sa faveur. Une vidéo sortira juste à temps pour détruire le moral de Joy et Salva ...

David et Fred vont découvrir que les choses ne sont pas aussi facile pour joindre les deux bouts, ils ont besoin de travail. David a une occasion tombée du ciel quand il rencontre Susan, son ancienne petite amie, qui lui offre un travail dans son salon en échange de leur amitié celui cin'osera pas dire ouvertement qu'il est gay. Roman reçoit un appel de Clara et lui dit de vendre la maison. Roman proposera un loyer au couple David/Fred .

Veronica est très préoccupée par l'attitude de Teresa. Xavi promet de l'aider, même si ses intentions sont bonnes , la manière ne sera pas la meilleure. La jeune fille, complètement choquée par l'attitude de Xavi, va parler avec Enrique. Pendant ce temps, Sara est plus subtile,en lui faisant voir qu'il n'a pas visé dans le mille. Teresa s'interessera à Roman... l'attraction entre les deux sera évidente.

> Moments Forts

-Joy devient la représentante des élèves

-Lutte entre Daniela et Joy

-L'arrivée de Susana, l'ex de David

-Une scène compromettante pour Salva

-Xavi et Sara sortent ensemble

 

> Note de l'épisode : 5/5

 




703 : Une victoire méritée

Titre VO: Desnudos

Joy est la nouvelle représentante des élèves du Zurbarán, mais Daniela ne va pas pour lui rendre la tache facile. Profitant de son amitié avec Enrique, elle va créer un journal en espèrant pouvoir contrôler les élèves et se venger de Joy

Mais le grand perdant sera Salva, le centre de la colère de Jon. Poussé par Álvaro, Salva et Jon vont se battre pour le poste de dessinateur humoristique du journal.


Le journal sera aussi le centre des disputes entre Sara et Veronica. Le professeur de littérature ne supporte plus sa nouvelle colocataire, mais devra se joindre à elle pour organiser le journal.Pendant ce temps,Xavi veut avoir et Veronica et Sara, il utilise un concours de portrait comme  prétexte pour se rapprocher de Veronica, tout en continuant sa relation avec Sara. Mais les secrets ne sont pas faciles à garder.

David et Fred, quant à eux, commencent à subir les conséquences de leur emménagement chez Roman. D'une part il semble David soit très proche de Roman, ce qui va bientôt éveiller les soupçons de Fred. Pour ne rien arranger, David fait d'étranges rêves qui se révèlent être érotiques.

Les différents entre Olivia et Enrique sont accentués par l'arrivée d'une élève Peque d'origine gitane. Pour Olivia elle est un exemple de détermination, et pour Enrique elle est juste une occasion de promouvoir l'excellence de l'école.

> Moments Forts

-Alma se prostitue

-David et Fred emménagent chez Roman

-La paranoia de Fred sur les rêves de David

-Roman qui fait usage de cannabis

-Salva au coeur des moqueries de Jon

-Une nouvelle élève Peque

-La création d'un journal dans le lycée

> Note de l'épisode : 5/5



704 : Petits secrets

Titre VO: Desnudos

Les rêves de David avec son ex-petite amie continue, mais il n'ose pas le dire à Fred.Mais Fred le sait, et n'a pas de solution face à ce problème. Joy lui donne un coup de main pour savoir si David ressent encore quelque chose pour son ex .

Pendant ce temps, Jon a été désigné comme le plus charismatique des élèves du Zurbarán dans le journal ,et ses fans se multiplient. Alvaro le voir avec envie, en dépit d'être ami avec Jon. Il veut montrer qu'il peut être comme Jon .Teresa, malgré son nouveau statut avec Daniela, à des comptes à régler avec Alma. Elle décide de s'attaquer à elle , mais Alma n'est pas un ennemi facil. Elle est d'ailleurs plus préoccupé par ses activités extrascolaires.

En classe Veronica est fatigué par l'orthographe de ses élèves, et décide de suspendre tous commentaires. Cela crée un conflit entre les enseignants et les élèves, Joy va mettre en oeuvre son pouvoir de délégué pour donner raison aux élèves.Mais Veronica a d'autres problèmes en tête.Sa collocation avec Xavi et Sara est compliquée. Tout en essayant de faire la paix, elle découvre que Xavi et Sara continue d'être ensemble. Agacée, elle utilise Vaquero.

Olivia blame Enrique du fait que Peque est quitté le Zurbarán.Enrique refuse toute responsabilité, estimant qu'il a fait ce qu'il avait à faire. Olivia décide de donner une petite leçon à Enrique.

> Moments Forts

-Les rêves érotiques de David avec son ex.

-La rupture de David et Fred

-Xavi et Veronica couchent ensemble

-Olivia et Enrique se rapprochent

-La lutte entre Alvaro et Jon

-La lutte entre Alma et Teresa

 

> Note de l'épisode : 5/5




705 : La forme et le contenu

Titre VO: Contenido y Forma

La séparation de Fred et de David semble avoir aucun sens. David a accepté avec résignation leur séparation comme le pense Fred. Il le confie à ses amis. Comme rien n'est clair, c'est à lui de faire le premier pas et d'essayer de nouveau.

Teresa est très confuse de la découverte du lieu ou travaille Alma travaille. Elle ne va d'ailleurs  pas partager cette information avec Daniela, mais ne sait pas quoi faire. Fatiguée que Roman n'est pas confiance en elle ,elle veut que ça change, elle lui raconte ce qui s'est passé avec Alma et essaie de lui faire comprendre pourquoi elle ne s'est pas excusée. Cependant, quelqu'un d'autre le découvre: Álvaro.Teresa souhaite également arranger les choses avec sa mère, mais ce n'est pas facile. Veronica, après avoir couché avec Xavi, ne veut pas le partager avec Sara. On va vite se rendre compte que derrière tout cela, ce sont ses démons personnels non résolus du passé qui resurgissent.

Pendant ce temps, Olivia découvre le côté humain d'enrique après  les efforts déployés par celui ci. Un nouveau conflit va apparaitre malgré cela. 

Le groupe de Jon et Alvaro reste le plus redouté de Zurbarán. Il faut absolument être membre de ce gang. Ce qui n'est pas le cas de Toño l'élève timide qui n'est pas aidé par ses parents ni par les enseignants. Sa vie est un enfer, et Jon et Alvaro, en sont coupable. Il va prendre une décision qui fera basculer la vie du Zurbaran dans une aventure effrénée et déchirante dans laquelle tous les personnages sont en danger.

> Moments Forts

-David et Fred couchent ensemble

-Tono se fait harceler par Alvaro et Jon

-Veronica est blessée

-Fusillade dans le lycée :Fred meurt

-Teresa regrette son attitude

-Alvaro découvre qu'Alma se prostitue

> Note de l'épisode : 5/5





706 : De l'élève au maître

Titre VO: Contenido y Forma

Deux mois se sont écoulés depuis les tragiques événements de l'épisode précédent. La mort Fred a bouleversé la vie de chacun. Maintenant il est temps de pleurer la perte d'un ami et de tenter de reconstruire. Une des premières conséquences de ce drame est la mesure prise par Enrique pour résoudre définitivement la sécurité dans le Zurbarán. Enrique a décidé d'installer des caméras de surveillance et des détecteurs de métaux . Ceci va provoquer l'indignation parmi les élèves et les enseignants. Alma, Salva et Roman mènent l'opposition contre Enrique.

Joy et David souffrent de la perte de Fred de façon très différente. D'une part, Joy s'accroche à la mémoire de Fred . Elle veut que personne ne l'oublie et organise un hommage en sa mémoire. D'autre part, David poursuit sa vie, ce qui est impossible parce que Joy lui rappelle constamment Fred. Par ailleurs,Joy contrôle la vie de David, comme si Fred était toujours là. Cette situation est sur le point de mettre fin à leur amitié.

Après ce qui s'est passé, Jon et Alvaro sont devenus les «fléaux» de l'école. Jon se sent très coupable et veut gagner le pardon de tous.Alvaro préfére échapper à ses sentiments et refuse de présenter des excuses. Alma continue de travailler dans le bar, lorsque qu'elle va découvrir que l'un de ses clients est ... Enrique. Teresa et Roman se sentent de plus en plus attirés l'un envers l'autre. Daniela ne voit pas ce rapprochement d'un très bon oeil.

Après deux mois Veronica revient dans le lycée.Elle souffre encore de séquelles post traumatique. Avec l'aide d'Arturo, elle va tenter de surmonter sa peur d'entrer dans le lycée.

Xavi et Sara ont officialisé leur relation au cours des derniers mois, mais Xavi a des doutes sur sa décision et commence à négliger sa relation avec elle. Sara décide de prendre des mesures drastiques: un remplaçant.

> Moments Forts

-Daniela se fait humilier par Salva

-Joy voit Fred, elle combat pour que personne ne l'oublie

-Sara se rapproche de Vaquero

-Alvaro prend des stéroides

-Jon essaie de se faire pardonner auprès des élèves

 

 

> Note de l'épisode : 5/5





707 : Que de temps perdu

 

Titre VO : Nunca te olvides de mi nombre



La soif de vengeance de Daniela grandit depuis que Teresa s'interesse à Roman. Cela va provoquer des dommages dans leur couple. Teresa décide de jouer de son meilleur atout: Verónica.Mais les choses prennent une tournure inattendue lorsque Daniela découvre par hasard qu'Enrique a finalement décidé de vendre l'école. Celui ci veut détruire le Zurbaran!

Quelque chose va se passer dans deux semaines ... si quelqu'un ne fait rien rapidement.Daniela alarme tout le monde . Tout le monde se mobilise alors contre Enrique, avec en tête de cortège Joy et Olivia.

Cellle-ci, qui avait pensé se rapprocher d'Enrique ces derniers temps est très déçue et propose de faire une grève générale avec Sara.
Tous décident de passer la nuit dans le Zurbarán pour faire pression sur Enrique. Sara étant l'un des principaux leaders de la grève, s'éloigne de Xavi, qui ne partage pas les impulsions révolutionnaires de sa petite-amie. La distance devient insoutenable , et finalement ils rompent pour être respectivement avec Vaquero et Veronica ceux qu'ils aiment vraiment.
Mais les choses ne seront pas facile, Veronica ne semble pas vouloir commencer une relation. Et Sara ne fera que compliquer les choses quand les agents de l'immigration vont découvrir que son mariage avec Vaquero est une blague. Ils vont décidés de l'expulser en Argentine.

La situation entre David et Jon est encore très fragile, et le fait de partager 24 heures ensemble dans le lycée ne rendra pas les choses facile. Jon finira par prendre une décision désespérée pour obtenir son pardon qui va mettre en danger son intégrité physique.

Les choses ne sont pas faciles aussi pour Alvaro, il a décidé de faire sortir Alma de la prostitution, peu importe ce qu'il faut faire ... même si cela signifie blesser la personne qu'il aime.En outre, Teresa et Roman seront très proches, si bien qu'elle deviendra la nouvelle muse de Roman pour ses photos, ce qui va finalement les pousser a avoué leurs sentiments .


Dans cette course contre la montre pour sauver le Zurbarán, tous les conflits vont exploser un par un, des décisions difficiles affecteront l'avenir du lycée pour toujours.

 

> Moments Forts

-Alma décide de rester en espagne avec Alvaro

-Le élèves se battent contre la vente du lycée

-Les anciens reviennent

-Sara et Xavi romptent

-Sara part en Argentine

-Joy et Salva sortent ensemble

 

> Note de l'épisode : 5/5





708 : N'oublie jamais mon nom

Titre VO : Nunca te olvides de mi nombre

709 : La vie continue

Titre VO: Te veo

710 : Nostalgie

Titre VO: Si pudiera volver atrás



711 : Ultimes retrouvailles

Titre VO: Si pudiera volver atrás

Pub
HypnoQuizz

Teste tes connaissances du 01/09 au 09/11

Activité récente
Extrait vidéo

Physique ou Chimie Générique Saison 3 VO - Version 1 [Officiel]
Vidéo inaccessible | Galerie vidéo

HypnoChance
Actualités
Numero rediffuse la série !

Numero rediffuse la série !
Physique ou Chimie fera son arrivée sur la grille de Numéro 23 le lundi 1er septembre...

Blanca Romero

Blanca Romero
Blanca Romero sera prochainement à l'affiche de bajo sospecha, une nouvelle série...

María Casal au théâtre

María Casal au théâtre
Hier soir avait lieu à Madrid au théâtre Fernán...

Tampax Pearl 2014

Tampax Pearl 2014
Comme nous vous l'avions annoncé dans une news précédente, Ursula Cobero...

Newsletter

Newsletter
La Newsletter du mois de juin est désormais en ligne. ° Lire la...

Sondage

Quel couple (élève) inattendu aimeriez vous voir se former ?

Total : 14 votes
Tous les sondages

Téléchargement
Top partenaires
HypnoChat